Newz



Newz

Jay White en a fini avec Impact Wrestling

 

Selon Mike Johnson du PWInsider, Jay White en aurait fini avec son run à Impact Wrestling pour le moment. Il ajoute qu’il n'y a pour l’instant rien de prévu avec la fédération et que cela ne devrait pas changer dans un futur proche.

Jay White a fait son arrivée du côté d'Impact Wrestling l’année dernière lors de Slammiversary pour venir confronter Kenny Omega après sa victoire face à Sami Callihan. Depuis, Jay White a participé à de nombreux enregistrements pour Impact Wrestling (dont les derniers le 13 mai) tout en continuant à faire des show avec NJPW Strong.

Maintenant, qu’il est de retour au Japon avec la NJPW, il se concentre sur son match de championnat à venir lors de Dominion face à Kazuchika Okada le 12 juin prochain. Aujourd'hui, il a pu enregistrer le retour de blessure de KENTA et aussi accueillir un nouveau membre au sein du Bullet Club lors de la finale du NJPW Best Of The Super Juniors 29 dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait cool de le revoir à plein temps du côté de la New Japan Pro Wrestling, j'espère qu'il prendra le titre à Okada du côté de Dominion !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche