Newz



Newz

Le Bullet Club s'offre un nouveau membre de choix lors du dernier show de la NJPW

 

Aujourd'hui, la NJPW tenait la finale du Best Of The Super Juniors 29 dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici et durant le show, nous avons pu voir le Bullet Club accueillir un nouveau membre pour son groupe.

Après avoir remporté un 8 Man Tag Team Match avec Alex Zayne, Wheeler Yuta et El LINDAMAN, Ace Austin est revenu un peu plus tard pour distraire Aaron Henare et coûter le match à l’United Empire. Après le match, Ace Austin a célébré avec le Bullet Club en faisant le signe de ralliement du groupe.

En coulisse, Ace Austin a même attaqué son ami Alex Zayne avec l’aide de son nouveau groupe. L'expansion et la phase de recrutement promise par Jay White portent leurs fruits avec l’arrivée le mois dernier de Juice Robinson et aujourd'hui Ace Austin qui a éclaboussé de son talent le BOSJ 29.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et bah il est pas venu pour rien Ace Austin du côté de la New Japan Pro Wrestling et du Best of Super Juniors : une victoire contre le champion Junior Taiji Ishimori, des gros matchs contre Hiromu Takahashi, Francesco Akira ou Alex Zayne, et un heel turn pour rejoindre le Bullet Club.
C'est clairement l'un des gars qui ressort le plus grandi de ce Best of Super Juniors !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche