Résultats



Résultats

Résultats de la finale du Best Of The Super Juniors 29

 

La NJPW présentait la finale (jour 13) de son tournoi annuel, Best Of The Super Juniors 29  le vendredi 3 juin 2022 au sein du Nippon Budokan de Tokyo. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE LA FINALE DU NJPW BOSJ 29

 

SINGLE MATCH

Tomoaki Honma vs Ryohei Oiwa

À la fin du match, Tomoaki Honma sonne Ryohei Oiwa avec son Kokeshi (Headbutt) puis il monte sur la deuxième corde pour à nouveau porter le Kokeshi pour la victoire.

Gagnant : Tomoaki Honma

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Clark Connors, Titan, YOH & Robbie Eagles vs Alex Zayne, Wheeler Yuta, Ace Austin & El Lindaman

À la fin du match, Ace Austin sonne Clark Connors avec un coup de pied retourné puis Alex Zayne monte sur la troisième corde et porte son Cinnamon Twist pour la victoire.

Gagnants : Alex Zayne, Wheeler Yuta, Ace Austin & El Lindaman

 

TAG TEAM MATCH

Six or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi) vs United Empire (TJP & Francesco Akira)

À la fin du match, TJP prend Ryusuke Taguchi sur ses épaules et Francesco Akira lui porte un Cutter de la troisième corde. TJP enchaîne ensuite, directement avec sa Pinoy Stretch sur Ryusuke Taguchi pour la victoire par soumission.

Gagnants : United Empire (TJP & Francesco Akira)

 

TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.) vs HOUSE OF TORTURE (EVIL & SHO)

À la fin du match, Yoshinobu Kanemaru porte un coup dans les parties de SHO sans se faire voir par l’arbitre puis Zack Sabre Jr. enchaîne avec un Cross armbreaker pour la victoire par soumission.

Gagnants : Suzuki-Gun (Yoshinobu Kanemaru & Zack Sabre Jr.)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan & Jeff Cobb) vs BULLET CLUB (El Phantasmo, Chase Owens & Bad Luck Fale)

À la fin du match, Aaron Henare positionne El Phantasmo pour son Streets Of Rage, mais Ace Austin vient le distraire en faisant un signe Bullet Club et El Phantasmo en profite pour le surprendre avec un Superkick puis son CR II pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (El Phantasmo, Chase Owens & Bad Luck Fale)

Après le match, Ace Austin célèbre avec son nouveau groupe, le Bullet Club.

 

- Après une pause, la musique de SANADA retentit et il lance un défi au champion IWGP US. Le champion Juice Robinson a été retiré du show de ce soir à cause d’une infection et il est possible qu’il ne puisse pas défendre son titre et qu’il pourrait à nouveau devenir vacant.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables De Japon (BUSHI, Tetsuya Naito & Shingo Takagi) vs Suzuki-Gun (DOUKI, TAKA Michinoku & Taichi)

À la fin du match, Shingo Takagi surprend TAKA Michinoku avec un Ground Cobra pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables De Japon (BUSHI, Tetsuya Naito & Shingo Takagi)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Jado, Tama Tonga, Toru Yano & Kazuchika Okada vs BULLET CLUB (Jay White, Doc Gallows, Taiji Ishimori & Gedo)

Avant le match, Jay White prend le micro et dit que malheureusement, Karl Anderson ainsi que Juice Robinson ne peuvent pas être là ce soir mais il a une surprise avec la présence d’une certaine personne. La musique de KENTA retentit.

À la fin du match, Jado sonne Gedo avec un Lariat puis Tama Tonga enchaine avec son Gunstun pour la victoire.

Gagnants : Jado, Tama Tonga, Toru Yano & Kazuchika Okada

 

- Le légendaire Tatsumi Fujinami (l’un des trois seuls Hall Of Famer Japonais de la WWE avec Antonio Inoki et Jushin Thunder Liger) arrive sur le ring pour présenter la Finale du Best Of The Super Juniors 29. Il va ensuite s’installer aux commentaires.

 

FINALE DU BEST OF THE SUPER JUNIORS 29

Hiromu Takahashi (Vainqueur du Bloc A) vs El Desperado (Vainqueur du Bloc B)

À la fin du match, Hiromu Takahashi porte d’abord son Time Bomb puis il relève El Desperado et lui inflige le Time Bomb II pour la victoire.

Gagnant du Best Of The Super Juniors 29 : Hiromu Takahashi

Hiromu Takahashi écrit l’histoire en devenant le premier à remporter le tournoi 3 fois de suite et le seul à remporter le tournoi à 4 reprises avec des victoires en 2018, 2020, 2021 et maintenant 2022.

Après le match, Tatsumi Fujinami remet le trophée à Hiromu Takahashi.

Le show se termine avec la célébration d’Hiromu Takahashi.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Fait chier, c'est pas mon favori qui a gagné la finale du Best of Super Juniors 29...
C'est sa deuxième finale perdue, j'espère qu'à 38 ans il n'a pas laissé passer sa dernière chance pour gagner ce prestigieux tournoi. Pour le spécialiste du Best of Super Junior, c'est sa 3ème victoire de suite (record) et son 4ème titre au total (record aussi). Avec son quart à la New Japan Cup et sa victoire aujourd'hui, j'espère qu'Hiromu Takahashi va se retrouver dans la division Heavyweight, il a fait...

Fait chier, c'est pas mon favori qui a gagné la finale du Best of Super Juniors 29...
C'est sa deuxième finale perdue, j'espère qu'à 38 ans il n'a pas laissé passer sa dernière chance pour gagner ce prestigieux tournoi. Pour le spécialiste du Best of Super Junior, c'est sa 3ème victoire de suite (record) et son 4ème titre au total (record aussi). Avec son quart à la New Japan Cup et sa victoire aujourd'hui, j'espère qu'Hiromu Takahashi va se retrouver dans la division Heavyweight, il a fait le tour de la division Junior et va laisser une legacy de malade dans sa division.
Concernant la finale, elle est vraiment très cool, mais j'ai une petite préférence pour leur finale de 2020. La continuité du travail sur la jambe de Takahashi c'était super, y'a des gros spots, des super near falls. Belle finale pour un beau tournoi, même si j'aurais préféré voir El Desperado l'emporter enfin, il mérite.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche