Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE SmackDown du 7 octobre 2022

 

Résumé de WWE SmackDown du 7 octobre

WWE SmackDown Worcester, Massachusetts

Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.

- Ce soir c'est la Season Premiere de WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Triple H qui est sur le ring ! The Game dit qu'il arrivera un jour où on pensera que tout est fini... mais ce n'est que le début ! Triple H nous souhaite la bienvenue à SmackDown et Roman Reigns fait son entrée avec la Bloodline. Roman Reigns demande à Worcester de le reconnaitre puis Logan Paul fait son entrée. Roman Reigns lui dit que c'est son show, mais il l'invite à venir en face de lui.

Paul Heyman affirme que Roman Reigns lui a demandé qui était ce Logan Paul. Ça lui a frappé à la tête, comme Anderson Silva va frapper à la tête du frère de Logan Paul. C'est la version actuelle de Mr. T et Cyndi Lauper. C'est la célébrité que la WWE peut faire venir pour attirer plus d'attention sur le produit. Ce qui veut dire que plus de personnes se mettent à genoux pour Roman Reigns. Heyman cite quelques noms qu'il pensait être des adversaires potentiels de Roman Reigns comme Jordan Peterson, Ben Shapiro ou Andrew Tate, mais ils n'ont pas les couilles pour venir affronter Roman Reigns. Ici, nous avons monsieur Grosses Couilles en la personne de Logan Paul, le frère de Jake Paul. Il pourra offrir l'expérience d'être battu par Roman Reigns aux personnes qui le suivent sur YouTube.

Logan Paul a une question pour Paul Heyman : ce dernier dit qu'il va se faire détruire par le Tribal Chief, il parle de Roman Reigns ou de Jey Uso ? Jey Uso s'énerve, Roman Reigns se met face à lui. Sami Zayn prend le micro et leur dit de se calmer. Roman Reigns est le Tribal Chief, tout le monde le sait. Jey Uso est de sa famille, il n'a rien fait de mal. La seule personne qui pose problème, c'est Logan Paul qui va se faire détruire comme jamais à Crown Jewel. Après ça, la Bloodline sera toujours là et sera plus forte que jamais parce que ce sont les Ones !

 

Singles Match

Solo Sikoa vs Ricochet

À la fin du match, Ricochet enchaine les Kicks sur Solo Sikoa puis monte sur la troisième corde. Il tente un Shooting Star Press mais Solo Sikoa le contre avec son Uranage suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Solo Sikoa

 

- Dans les vestiaires de la Bloodline, Jey Uso et Sami Zayn se crient dessus. Zayn lui dit que c'est un colérique. Roman Reigns dit à Jey Uso qu'il a toujours été un colérique et que c'est un problème. Mais il ne veut pas que ce soit son problème, alors c'est le problème de Sami Zayn maintenant.

- Dans les coulisses, les Usos et Sami Zayn marchent et croisent le New Day. Kofi Kingston dit que Jey Uso est passé du Main Event à avoir Sami Zayn en boss. Zayn les invite à trouver un partenaire et à venir les affronter.

- Hit Row fait son entrée... mais trois hommes masqués les attaquent ! Zelina Vega est également avec eux. Les hommes retirent leur masque et c'est la Legado Del Fantasma ! Vega dit qu'elle est de retour et elle n'est pas venue seule. Santos Escobar prend le micro et dit qu'ils sont la Legado Del Fantasma et que SmackDown est à eux !

- Une vidéo sur le White Rabbit est diffusée. Elle nous donne rendez-vous le 8 octobre (date d'Extreme Rules).

 
 

Tag Team Match

Raquel Rodriguez et Shotzi vs Sonya Deville et Xia Li

À la fin du match, Raquel Rodriguez et Shotzi font une prise à deux sur Xia Li puis Rodriguez fait son Tejana Bomb sur Sonya Deville pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Raquel Rodriguez et Shotzi

 

- Une vidéo sur la rivalité entre Ronda Rousey et Liv Morgan est diffusée.

- Karrion Kross fait son entrée accompagné par Scarlett... Drew McIntyre se pointe derrière lui sur le ring et l'attaque ! Il s'attache une sangle et la sécurité arrive pour les séparer. McIntyre arrive à mettre la sécurité au sol, mais Kross tient l'autre bout de la sangle et s'en sert pour attaquer Drew McIntyre. Ce dernier finit par se relever avec des marques dans le dos.

- Dans les coulisses, nous voyons un homme de dos. Une voix masculine nous dit qu'ils ont regardé, attendu et sont devenus plus forts. Nous entendons maintenant une voix féminine qui dit que lorsque les dieux parlent, elle écoute. Ils obéissent et Valhalla attend...

- Les Usos et Sami Zayn font leur entrée. Au tour du New Day d'arriver et leur partenaire du soir est... Braun Strowman !

 

6-Man Tag Team Match

The Usos (Jimmy & Jey) et Sami Zayn vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) et Braun Strowman

À la fin du match, Braun Strowman fonce sur Sami Zayn et Jey Uso à l'extérieur du ring et le New Day fait le combo Backbreaker suivi d'un Diving Double Foot Stomp sur Jimmy Uso puis le tombé pour la victoire.

Gagnants : The New Day et Braun Strowman

 

- Dans les coulisses, Max Dupri a tabassé ma.cé et mån.sôör. Maxxine Dupri arrive et l'appelle Max Dupri. Ce dernier dit qu'il ne s'appelle pas Max, il s'appelle LA Knight !

- La semaine prochaine à SmackDown : Kofi Kingston sera face à Sami Zayn / LA Knight affrontera mån.sôör. À noter qu'un lapin blanc était assis derrière les commentateurs au moment de l'annonce des matchs.

- Sheamus et Gunther font leur entrée et leurs coéquipiers retournent dans les coulisses.

 

Intercontinental Championship - Singles Match

Sheamus vs Gunther (c)

À la fin du match, Sheamus applique un Cloverleaf à Gunther et ce dernier semble tapper mais l'arbitre assure que ce n'est pas le cas. Sheamus est déboussolé et l'Imperium arrive pour soutenir Gunther, mais Butch et Ridge Holland arrivent aussi pour attaquer Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. Sur le ring, Sheamus prépare un Brogue Kick sur Gunther, mais Ludwig Kaiser lui donne un shillelagh qu'il utilise lorsque Sheamus s'approche de lui. L'arbitre n'a rien vu et fait le tombé.

Gagnant : Gunther - Toujours champion

 

- Le show se termine sur un Gunther qui célèbre tandis que la bagarre continue à l'extérieur du ring.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon show, j'ai zappé reigns et logan paul sa m'intéresse pas, zelina vega enfin de retour avec la legado del fantasma
super par contre b fab dans un ring il me semble que c'est pas terrible, est ce que hit row va avoir un partenaire, j'aimerais bien voir hit row & ricochet contre legado del fantasma, je pense que vega sera catcheuse et manageuse, il faut qu'il prenne le temps de la construire, je dis pas qu'elle sera dansle ain event féminin mais elle a sa place dans le ring et elle va nous...

Bon show, j'ai zappé reigns et logan paul sa m'intéresse pas, zelina vega enfin de retour avec la legado del fantasma
super par contre b fab dans un ring il me semble que c'est pas terrible, est ce que hit row va avoir un partenaire, j'aimerais bien voir hit row & ricochet contre legado del fantasma, je pense que vega sera catcheuse et manageuse, il faut qu'il prenne le temps de la construire, je dis pas qu'elle sera dansle ain event féminin mais elle a sa place dans le ring et elle va nous surprendre j'en suis sur.
Sami zayn dans le tag match je me suis marrés il est énorme avec les usos et j'adore aussi quand new day débarque et on se demande tous qui sera leur partenaire et c'est strowman c'est bien fait, et pourquoi pas une confrontation entre strowman & reigns ce serait top et pourquoi pas ajouté wyatt si il revient a extreme rules.
Gunther conserve le titre par contre j'ai pas compris il me semble qu'il a abandonné, il gagne d'une mnière pas clean mais je sens qu'il va y avoir une revanche entre eux et je sens que le donnybrook match peut être le match de la soirée à extreme rules.
J'en voyais plein s'exciter à dire oui smackdown et raw le season premiere ca va etre géniale tout sa tout sa faut se calmer les gars sa va etre un show normal il faut pas s'attendre à des énormes changements en + il y a extreme rules et pour moi les vrais changements se feront après wrestlemania avec un draft ou les rosters seront égaux. La wwe redevient intéressante mais le jour ou il y aura le tv14 la on aura du vrai changement parcequ'on a un roster super talentueux.

Lire la suite
459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un bon Opener afin de nous rappeler le Reigns-Paul qui se passera à Crown Jewel, j’ai bien aimé Paul qui essaye de mettre la zizanie dans la Bloodline avec les relations tendues entre Jey Uso et Zayn. J’aurais voulu plus de frictions et que ça se rentre un peu dedans entre Paule et Reigns, on a pas choisi cette option.
Vega qui revient avec un groupe de heel, on va voir combien de temps cela va durer. Personnellement je l’aurais fait revenir en solo car avec son clan Legado Del Fantasma je...

Un bon Opener afin de nous rappeler le Reigns-Paul qui se passera à Crown Jewel, j’ai bien aimé Paul qui essaye de mettre la zizanie dans la Bloodline avec les relations tendues entre Jey Uso et Zayn. J’aurais voulu plus de frictions et que ça se rentre un peu dedans entre Paule et Reigns, on a pas choisi cette option.
Vega qui revient avec un groupe de heel, on va voir combien de temps cela va durer. Personnellement je l’aurais fait revenir en solo car avec son clan Legado Del Fantasma je ne vois pas trop vers quoi va-t-on les faire partir. A part les faire intervenir lors de match par équipe.
Pour le moment on ne semble pas trop savoir vers quoi orienter Strowman, après avoir été opposé à l’Alpha Academy on l’adjoint au New Day afin de battre les Usos et Zayn. Franchement je lui donnerais une feud de Mid-card en solo avant de l’envoyer pourquoi pas vers Reigns pour les titres.
Gunther qui bat encore Sheamus mais pas de façon clean en plus selon moi il a tapé. Sheamus a droit donc à un nouveau match, avec pourquoi pas une victoire de Sheamus, ça fait longtemps d’ailleurs qu’il n’a pas eu un titre.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pouaah, cette clim totale sur le dernier match.

Gunther tape-out, mais ce n'est pas un tape-out pfff, bullshit.

Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un tap out, c'est trois fois, il me semble. Pas deux.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Braun enchaîne les victoires, j'ai hâte de le voir dans la course aux titres, j'en peux plus de Roman Reigns. J'espère que Zayn va faire exploser la Bloodline qui ne sera jamais complète tant que Nia ne reviendra pas.
Sinon encore un squad heel de plus avec Zelina Vega, ça serait bien d'équilibrer un peu.

The Irresistible Monster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche