Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE WrestleMania 38 Nuit 2

 

La WWE présentait sa nuit 2 de WrestleMania 38 du AT&T Stadium d'Arlington au Texas le 2 avril 2022. Retrouvez les résultats la Nuit 1 de WrestleMania 38 à ce lien.

Résumé du Pre-Show de WrestleMania 38 Nuit 2

- Le Pre-Show de la Nuit 2 de WrestleMania 38 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Peter Rosenberg, Kevin Patrick, Booker T et Jerry Lawler qui nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, on retrouve Paul Heyman pour une interview. On lui demande ses commentaires sur le fait qu'il semble nerveux. Heyman demande si c'est sa meilleure question. Il est plus que nerveux, il ne se sent pas bien. Ce soir il aura la fin d'une amitié et d'une carrière qui a vécu pendant 20 ans. Un champion NCAA, champion UFC, champion WWE, champion Universal. Une perte de l'amitié et la carrière de Lesnar. Il a déjà été là, c'est un déjà-vu de WrestleMania 30. Il a donné le crédit à Brock Lesnar pour la streak de l'Undertaker, mais il savait que c'était le début de la fin du Deadman. Une spirale qui tombait sur la fin de carrière. Ce soir il se sent de la même façon pour Lesnar face à Roman Reigns. Ce soir nous aurons un perdant lorsque les deux titres seront levés. Lui et Reigns vont regarder au sol en voyant la fin de la carrière de Brock Lesnar.

- En coulisse, Maria est avec Queen Zelina et Carmella pour avoir leur réaction avant le match. Zelina dit qu'elle peut gagner par tombé ou soumission. Carmella dit qu'elle peut faire pareil et elles vont garder les titres. Zelina énumère ses critiques sur chacune des catcheuses dans le match.

- En coulisse, Maria demande à Austin Theory ses commentaires pour ce soir. Theory dit qu'il n'a aucune inquiétude. Il vient de parler à Vince McMahon, et il n'a aucun doute qu'il va gérer ce gros joueur NFL à la retraite. McAfee devra s'excuser pour être monté sur le ring avec lui. Il va prendre le selfie le plus fantastique après le match.

- En coulisse, Maria demande à Bobby Lashley s'il croit pouvoir mettre au sol une nouvelle fois Omos. Lashley dit qu'Omos est un monstre, il domine depuis ses débuts, que ce soit AJ Styles, Montez Ford et autres. Omos est seulement presque imbattable.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.

 

Résumé de WWE WrestleMania 38 Nuit 2

WWE WrestleMania 38 Arlington, Texas

Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Pour SmackDown il s'agit de Michael Cole et Pat McAfee.

- Ce soir c'est WWE WrestleMania 38 Nuit 2, le show spécial démarre avec Jessie James Decker qui est sur la scène pour America The Beautiful. Mark Wahlberg fait ensuite la vidéo d'ouverture de la soirée.

- La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H prend ses bottes de catcheur et un micro. Triple H dépose ses bottes au centre du ring. Triple H dit qu'il voulait venir ici pour dire merci. Et vous montrer mon amour de la meilleure façon que je puisse le faire. Bienvenue à WrestleMania ! Triple H laisse ses bottes sur le ring et va saluer sa famille en ringside.

- On présente Gable Steveson en ringside qui sera bientôt à RAW.

 

RAW Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match

RK-Bro (Randy Orton et Riddle) (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)

À la fin du combat, les Street Profits font un Block Buster sur Gable pour le couvrir, mais il résiste à deux. Dawkins frappe Riddle pour le sortir du ring. Orton veut en profiter avec un RKO, mais Dawkins le repousse et lui fait un Spinebuster. Ford prend la tag, Dawkins se lance en Back Flip sur Otis. Riddle arrive de nulle part et fait un RKO à Ford du coin. Orton enchaine avec un RKO à Gable pour le compte de trois.

Gagnants : RK-Bro

 

- Après le combat, RK-Bro célèbre la victoire, mais les Street Profits arrivent pour échanger un verre. Gable Steveson est invité sur le ring pour boire aussi, mais Chad Gable arrive et pousse son verre au sol ! Steveson est furieux et enlève son tee-shirt. Gable dit que Steveson a beaucoup à apprendre, il a des leçons pour lui. Steveson doit apprendre à rester en silence. Steveson attrape Gable et lui fait une Belly to Belly.

 

Singles Match

Omos vs Bobby Lashley

À la fin du combat, Omos attrape Lashley pendant un saut et lui fait une PowerSlam. Omos enchaine avec un Bear Hug, Lashley résiste et Omos le charge contre le coin. Omos reprend son Bear Hug, mais Lashley le repousse. Lashley lui porte quelques coups et lui fait une Suplex. Lashley enchaine avec un Spear dans le dos et un Spear sur le devant pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Knoxville.

 

Anything Goes Match

Sami Zayn vs Johnny Knoxville

À la fin du combat, Party Boy arrive sur le ring pour distraire Zayn et commence à se déshabiller. Zayn le frappe et le sort du ring. Knoxville en profite pour faire un Roll Up à Zayn, mais il résiste à deux. Zayn pousse Party Boy en bas du ring pour s'en débarrasser, mais un autre membre de Jackass sort du ring pour rouer de coups Zayn. Le nain (Wee Man) lui fait un Body Slam ! Knoxville enchaine avec un Tornado DDT sur Zayn pour le couvrir, mais il résiste. Wee Man va chercher la machine du pied. Zayn frappe Knoxville pour le repousser et éviter le pied. Il fait un Helluva Kick à Wee Man. Zayn monte sur le coin, mais des pyros éclatent du coin pour frapper Zayn sous la ceinture. Knoxville sort la boule de bowling et lui roule dans les couilles. Knoxville enfonce le pied à Zayn sous la ceinture. Knoxville sort un taser, Zayn veut prendre la fuite, mais il se prend une main géante en pleine tête. Zayn retourne sur le ring et attend Knoxville pour lui faire une Suplex. Zayn monte sur le coin, mais Knoxville lui pince une couille et le lance sur la table en bas du ring. L'équipe de Jackass va chercher un énorme piège à souris et ferme le piège sur Zayn ! Knoxville le couvre pour la victoire alors que Zayn est bloqué dans le piège.

Gagnant : Johnny Knoxville

 

WWE Women's Tag Team Championship - Fatal 4-Way Tag Team Match

Naomi et Sasha Banks vs Liv Morgan et Rhea Ripley vs Shayna Baszler et Natalya vs Queen Zelina et Carmella (c)

À la fin du combat, les catcheuses font une série de finishers. Banks et Naomi font un Face Buster à Morgan. Les deux montent sur le coin, mais les autres catcheuses les arrêtent pour faire des Triple Powerbomb. Ensuite, Banks et Naomi font le Back Statement à Carmella pour le compte de trois.

Gagnantes : Naomi et Sasha Banks - Nouvelles championnes

 

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et AJ.

 

Singles Match

AJ Styles vs Edge

À la fin du combat, AJ évite un Spear et lui fait un Styles Clash pour le couvrir, mais Edge résiste à deux. AJ se prépare pour son Phenomenal Forearm, mais Damian Priest arrive en ringside. AJ se lance en retard pour son Phenomenal Forearm et Edge le bloque avec un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Damian Priest entre sur le ring, Priest et Edge rigolent ensemble. Ils célèbrent ensuite ensemble.

- On présente une vidéo sur WrestleMania Backlash qui aura lieu le dimanche 8 mai 2022.

- La WWE annonce 78 453 personnes de fans dans le stade pour ce soir.

 

Tag Team Match

Sheamus et Ridge Holland accompagné de Butch vs Kofi Kingston et Xavier Woods

À la fin du combat, Sheamus fait un Brogue Kick à Woods pendant que l'arbitre est distrait par Butch. Holland enchaine avec un Brain Buster sur Woods pour le compte de trois.

Gagnants : Sheamus et Ridge Holland

 

- Après le combat, Butch saute sur Woods pour le rouer de coups, mais Sheamus et Holland l'arrêtent.

- On présente les WWE Hall of Famers de 2022. Undertaker en profite pour saluer la foule une dernière fois ce weeend.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Theory et McAfee. Vince McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Vince nous présente un futur champion Univesal, Austin Theory. Theory prend un selfie avec Vince. Vince prend place en ringside pour le match.

 

Singles Match

Austin Theory vs Pat McAfee

À la fin du combat, Theory évite un Swanton du coin de McAfee. Theory enchaine avec un Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory monte sur le coin, mais McAfee se relève et le frappe. McAfee le frappe sur le coin et le prend pour une Superplex, mais Theory le repousse et McAfee tombe sur les pieds. McAfee remonte sur le coin et lui fait une Superplex pour le couvrir, mais il résiste à deux. Theory évite une Big Boot et le frappe. Theory le prend pour son ATL, mais McAfee le renverse en Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Pat McAfee

 

- Après le combat, Vince est furieux contre Theory et l'insulte de stupide. McAfee fait signe qu'il veut affronter Vince ! Vince retire son veston et sa cravate ! Vince retire sa chemise et monte sur le ring ! Vince demande à un arbitre de venir. Theory arrive de l'autre côté et frappe McAfee dans le dos ! Vince demande de lancer le match.

 

Singles Match

Pat McAfee vs Vince McMahon accompagné de Austin Theory

Vince fait une Clothesline à McAfee et le pousse contre le coin. Vince lui fait une autre Clothesline et le pousse contre le coin. McAfee se relève, mais Theory le tire au sol et le cogne contre le poteau. Vince prend le ballon de football et le punt sur McAfee pour le compte de trois.

Gagnant : Vince McMahon

 

- Après le combat, Vince demande d'arrêter sa musique et invite Theory à célébrer pour lui. Theory et Vince se font un câlin et célèbrent ensemble, mais le theme song de Stone Cold Steve Austin commence ! Stone Cold arrive sur le ring pour un face à face avec Vince. Theory veut le frapper, mais Austin le bloque et le roue de coups pour terminer avec un Stunner. Vince veut calmer les choses avec Austin. Austin lui offre une bière et les deux boivent ensemble. Austin surprend Vince avec son Stunner et célèbre avec ses bières. McAfee se relève et monte sur le ring pour boire de la bière. Mais Austin lui fait un Stunner sur la deuxième bière.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Reigns et Lesnar.

- Reigns arrive le premier sur le ring et demande aux gens de le reconnaitre.

 

WWE et Universal Championship - Singles Match

Le vainqueur remportera et unifiera les deux ceintures.

Roman Reigns accompagné de Paul Heyman et les Usos vs Brock Lesnar

À la fin du combat, Reigns fait un Spear à Lesnar à travers la barricade. Lesnar remonte sur le ring à neuf, mais Reigns lui fait un autre Spear pour le couvrir, mais Lesnar résiste. Reigns se lance en Superman Punch et il touche la cible. Reigns se lance pour un second Superman Punch et il touche encore ! Lesnar se relève et rigole. Reigns se lance en Punch, mais Lesnar l'évite et lui fait une German Suplex. Une autre German, une autre, une autre, une autre. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le repousse contre le coin et lui fait un Superman Punch. Reigns se lance pour un Spear, mais Lesnar le renverse avec un F5 pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le bloque et le pousse vers l'arbitre. Reigns lui fait un Spear sur l'arbitre. Reigns enchaine avec un Low Blow sur Lesnar en voyant l'arbitre KO. Reigns le frappe en pleine tête avec le titre Universal et le couvre, mais Lesnar résiste. Reigns se lance en Spear sur le dos et le couvre, mais Lesnar attrape un câble. Reigns se lance pour un autre Spear, mais Lesnar l'attrape en Kimura Lock. Reigns résiste et Heyman l'aide à attraper un câble. Lesnar le relève pour un F5, mais Reigns le repousse et lui fait un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns - Nouveau champion unifié WWE

 

La deuxième nuit de WrestleMania 38 se termine avec une célébration de Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (18)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WM38 - Night 2

3-Threat Raw Tag titles: Un match complètement explosif. Au début ça s'enchaîne assez rapidement, après ça se stabilise voir devient un peu lent, et vient après le X-Factor, Randy Orton qui met tout le public d'accord avec une ambiance de folie et des pops monstrueuses. Y'a eu de grosses prises: Dawkins à travers les cordes, le RKO de Riddle, celui d'Orton. Fin c'était très divertissant pour commencer cette nuit. Si je dois chipoter je dirai qu'on a pas assez vu le powerhouse...

WM38 - Night 2

3-Threat Raw Tag titles: Un match complètement explosif. Au début ça s'enchaîne assez rapidement, après ça se stabilise voir devient un peu lent, et vient après le X-Factor, Randy Orton qui met tout le public d'accord avec une ambiance de folie et des pops monstrueuses. Y'a eu de grosses prises: Dawkins à travers les cordes, le RKO de Riddle, celui d'Orton. Fin c'était très divertissant pour commencer cette nuit. Si je dois chipoter je dirai qu'on a pas assez vu le powerhouse Otis.
Face off sympa entre les deux champions olympiques. 3.75/5

Omos vs Lashley: J'étais assez impatient de regarder ce match non pas grâce au niveau d'Omos, pour voir comment ils allaient se débrouiller du côté in-ring, si ils allaient avoir un peu d'alchimie et surtout qui aller perdre le match. Pour le coup c'était pas si catastrophique que je l'aurais imaginé. Au départ c'était assez classique avec une démonstration de force. Omos reste toujours autant limité en prises malheureusement. Et surtout Lashley back in the game ! Je pense Omos devrait faire un ptit tour à NXT pour s'entraîner quand même. 2.5/5

Zayn vs Knoxville: Est-ce-qu'une énième star internationale peut créer la surprise et nous proposer de la qualité et/ou un match divertissant? Jamais deux sans trois après Bad Bunny et Logan Paul?
Eh bien je dois dire que c'était plutôt fun et divertissant. C'était pas du tout un match à prendre au sérieux, bien au contraire, et on se doutait bien que ça n'allait pas être un 5 stars match. La stipulation a grandement aidé pour pallier au manque de compétence in-ring, même si à certains moments Zayn ou même Knoxville attendre pour se prendre un coup. Victoire du Jackass avec l'aide de ses potes donc Zayn pourra facilement remonter la pente, j'en suis sûr. Props aussi à Johnny pour avoir pris autant de bumps en vrai. 3.25/5 (ils osent pas faire perdre les stars hein?)

Women's 4-Way: C'était un peu brouillon à certains moments, mais elles ont toutes fais un bon match, qui manquait tout de même de gros bumps. Naomi vachement en retrait j'ai trouvé. Victoire évidente de Team BAD, en espérant que ça relance un peu ces titres. Après quand on voit le talent de ces femmes je pense qu'elles auraient pu encore plus triompher. 3/5

Edge vs Styles: J'ai un avis en demi teinte après ce match. Peut-être que j'en attendais trop de leur part, mais j'ai pas ressenti la magie et le grandiose dans ce match. Il manquait quelque chose, je reste sur ma faim personnellement. C'est assez dommage d'écrire cela quand de base c'était sûr que cet affrontement aurait dû être un match 5 étoiles. Évidemment on connaît la WWE lors de gros affrontements il faut bien une intervention et une distraction, et là c'est Damien Priest pour former un clan, peut-être le Ministry of Darkness 2.0, on verra. 4/5

New Day vs Irish Clan: Qu'est-ce qu'ils t'ont fais Pete Dunne, réduit à une gimmick d'un gamin colérique qui veut se taper avec tout le monde.. franchement c'était pas obliger de mettre ça sur la carte, le kickoff aurait été très bien.

Pat vs Theory: ambiance: 5/5. Mec dans la foule qui fait des fucks à Theory: 5/5. Michael Cole qui soutient à fond Pat, 5/5.
Après niveau in-ring le Edge/Styles restera nettement meilleur, mais Pat a su montré qu'il mérite d'être sur un ring de la WWE et surtout à Wrestlemania. Il a même le droit à une victoire, c'était sur un roll-up pour protéger un minimum Theory je pense mais le vainqueur du match ne me dérange pas à vrai dire.

Après, c'était le défouloir. Qu'est-ce que j'ai pu rire durant les deux segments à venir. Mchamon qui vient faire un "match", à 70 ballets, dans une forme physique incroyable. Qui se met over et qui prend une victoire à WM, c'est énorme quand même.
Et Austin qui ré écrit l'histoire avec Vince et des stunners. On était clairement sur du GROS fan service, mais j'ai tellement ri. On a pu assisté AU PIRE stunner de l'histoire sur Vince, et du plus drôle stunner sur Pat. Pat par terre en dehors du ring buvant la bière, c'était si drôle. Good job pour ce segment.
(4/5 pour Theory v. McAfee)

Biggest WM match of all time: Pas vraiment. La WWE, comme à son habitude, aime bien survendre ses affiches. Remember Edge vs Orton à WM Backlash. J'ai eu peur d'avoir un match de 4-5 minutes, au final ça va c'était plus de 10 minutes je crois. Après malheureusement faut pas s'emballer, c'était un match et un booking classique entre les deux: ça commence fort, ça s'intensifie, après ça enchaîne sur pleins de suplex et finish, toujours un petit spot avec l'arbitre qui va être attaqué. Je ne pense pas qu'on pouvait s'attendre à autre chose venant des deux, je pense c'est ce à quoi on s'attendait, mais pour une rivalité qui a tourné autour du sang, un point central qui aurait dû être exploité lors du match donc, était absent. Et c'est bien dommage, pour survendre y'a du monde, mais pour faire en sorte que le match soit réellement le plus gros match de WM de tous les temps, là y'a plus personne. Néanmoins on pouvait se douter d'une victoire de Reigns. J'ai l'impression que Lesnar en a pas fini avec Reigns, si c'est le cas, ne serait-ce pas un match de trop? À présent la plus grosse question à se poser c'est comment sera le titre, comment il sera gérer, comment avoir QU'UN seul champion mondial pour deux brands, et comment battre l'imbattable?
(3.5/5)

En conclusion, cette Nuit 2 aura été un bon divertissement, et si on oublie le tag team entre le New Day et Sheamus/Holland, les affiches et le in-ring étaient kiff kiff avec la Nuit 1 (Cody/Rollins - Becky/Bianca). Je reste tout de même assez déçu du match Styles/Edge, et pour dire je trouve le HiaC Match avec Rollins ptete même meilleur. Dans sa globalité, c'était un très bon Wrestlemania 38 pour ma part, avec des hauts et des bas, des matchs sans intérêts qui auraient pu être mis en kickoff ou être fait en weekly, des titres absents comme le IC ou US, des finish décevant pour Rousey ou Styles, toutefois je me suis bien amusé durant ce week-end, avec une part de fan service, il faut l'admettre, avec Austin et Vince. Nuit 2: 7/10
WM38: 7.5/10

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Nakuun Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne vais pas revenir sur chaque match car comme je l'ai dit juste après le show cette nuit je n'est aimé aucun combat enfin le tag de Raw était sympa et je dirait que c'est le meilleur combat de la soirée (même si la fin avec Gable vs Gable j'ai pas aimé)

Je vais juste revenir sur certain résultat que je trouve cool et pour moi leur conséquence possible

Déjà la défaite de Omos que j'avais prévue dans mes prono est pour moi le signe qu'il est déjà finie et attendait des vous a le voir...

Je ne vais pas revenir sur chaque match car comme je l'ai dit juste après le show cette nuit je n'est aimé aucun combat enfin le tag de Raw était sympa et je dirait que c'est le meilleur combat de la soirée (même si la fin avec Gable vs Gable j'ai pas aimé)

Je vais juste revenir sur certain résultat que je trouve cool et pour moi leur conséquence possible

Déjà la défaite de Omos que j'avais prévue dans mes prono est pour moi le signe qu'il est déjà finie et attendait des vous a le voir dans un potentiel autre vague de renvoie, la WWE ce sont rendu compte qu'il ne progressera pas et que c'est pas tant que ça une attraction et je pense que du coup ils vont faire revenir Braun Strowman qui est le vrai Géant de talent actuellement dans le monde du catch (et lui est over) et je m'attends a le revoir a Raw ou SD cette semaine

Ensuite la défaite de AJ styles et surtout l'association de Edge avec damian Priest qui était prévue de longue date de pense vue que les 2 personnage on évoluer de la même façon en même temps sans qu'on s'en rendent compte en plus pour une fois que la WWE fait un truc très subtile (avec des perso qui le sont pas) en tout cas es 2 cote a cote ça avait de la gueule et laisse possiblement présager un clan (peu être ce clan ou y'aura stowman tien)

Ensuite la victoire du tag par la team bad qui va redonner de gout a c'est titre car j'espère qu'il vont partir en rivalité avec Rhea et Liv qui on grave de la gueule toute les 2 ensemble et je m'attends a la monté de Io shirai dans le main roster en équipe avec Asuka et potentiellement bayley aussi (mais avec qui en partenaire 0 idée)

ensuite bah le ME Roman qui donc va être a Raw et SD et aura potentiellement des rivalité avec n'importe qui la comme ça je le vois contre Drew un premier temps a SD et a Raw bah je ne sais pas il vont pas direct foutre Cody je pense (peu être lashley)

Lire la suite
Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement qu'il y a eu Edge-Style car cette nuit est inférieur à la précédente

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup j'aimerai vraiment ton avis complet sur ce match, parce que j'ai l'impression d'avoir moi-même survendu cet affrontement en pensant que ça allait être un match 5 étoiles sans problème et pourtant ce que j'ai regardé c'est loin de ce que j'allais imaginé. J'ai trouvé la dynamique assez lente et ça manquait de spots ou de bumps. C'est peut-être moi qui n'est pas fan de cette dynamique ou de la structure du match mais ouais j'ai pas trouvé le match si extraordinaire que cela et que...

Pour le coup j'aimerai vraiment ton avis complet sur ce match, parce que j'ai l'impression d'avoir moi-même survendu cet affrontement en pensant que ça allait être un match 5 étoiles sans problème et pourtant ce que j'ai regardé c'est loin de ce que j'allais imaginé. J'ai trouvé la dynamique assez lente et ça manquait de spots ou de bumps. C'est peut-être moi qui n'est pas fan de cette dynamique ou de la structure du match mais ouais j'ai pas trouvé le match si extraordinaire que cela et que je l'aurais pensé.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je dirais que c'est surtout que je très partial sur les 2 catcheurs, que j'apprécie beaucoup, mais aussi par les conséquences. C'est, de tout ce show, le seul qui porte un avenir, une rivalité les autres sont des fins ou des matchs de passage.

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

RK-Bro vs Street Profits vs Alpha Academy:
Bon opener avec un bon suspens même s’il aurait été étonnant que RK-Bro reperde déjà les titres surtout au profit d’Alpha Academy soit des Street Profits. Ça allait dans tous les sens et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, par contre je pensais que les Street Profits avaient tourné Heel mais vu la fin de match ça ne semble finalement pas le cas. L’après-match pour de nouveau présenter Stevenson j’ai bien aim’.

Omos vs Lashley:
J’attendais ce...

RK-Bro vs Street Profits vs Alpha Academy:
Bon opener avec un bon suspens même s’il aurait été étonnant que RK-Bro reperde déjà les titres surtout au profit d’Alpha Academy soit des Street Profits. Ça allait dans tous les sens et je ne me suis pas ennuyé un seul instant, par contre je pensais que les Street Profits avaient tourné Heel mais vu la fin de match ça ne semble finalement pas le cas. L’après-match pour de nouveau présenter Stevenson j’ai bien aim’.

Omos vs Lashley:
J’attendais ce match afin de savoir si on allait relancer Lashley soit si on faisait perdre beaucoup de sa crédibilité à Omos, et pour moi après ce match je vois un avenir à la Great Khali. Un catcheur présenté comme un monstre de puissance et qui semble quasiment imbattable et qui à sa première défaite tombe en quelques sorte dans les abysses. J’espère que ça n’arrivera pas à Omos mais ce qui faisait de lui sa particularité c’est qu’il était présenté tel un invincible et il a perdu cette particularité. Surpris de la façon dont Lashley l’a battu j’aurais plus pensé à un Roll-Up mais non il le bat avec certes deux Spears, mais j’aurais pensé qu’il en aurait fallut beaucoup plus afin de battre Omos.

Edge vs Styles: très bon match j’adore vraiment le Edge heel par contre le suis déçu par l’arrivée de Priest en ringside. J’aurais préféré qu’Edge batte Styles et qu’ensuite Priest arrive et que les deux célèbrent sur le ring. Là on semble se diriger vers une association voir un clan d’Edge. Après ce n’est pas étonnant qu’Edge et Priest s’associent car les deux sont passés du côté obscur quasiment dans le même temps.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche