Newz WWE

Newz

John Laurinaitis répond à l'accusation de trafic sexuel à la WWE

 

Le nom de l'ancien directeur WWE et responsable des talents John Laurinaitis était sorti dans l'accusation de trafic sexuel à la WWE.

Janel Grant, celle qui a déposé la plainte, accusait Laurinaitis de l'avoir utilisée pour des faveurs sexuelles pour lui et d'autres employés de la WWE. Si vous avez raté cette nouvelle du 25 janvier 2024, vous pouvez lire les détails troublants de cette plainte à ce lien.


Aujourd'hui, on apprend via le PWInsider que John Laurinaitis est le premier à répondre aux accusations devant un tribunal américain. Laurinaitis a signé une confirmation du dépôt des accusations au tribunal de la juridiction du Connecticut aux États-Unis. Ce qui fait en sorte qu'il a officiellement informé la cour qu'il a bien été avisé de la poursuite de Janel Grant. Il aura 60 jours pour y répondre. Par le fait même, il ne peut pas être convoqué en justice pendant cette période.

John Laurinaitis est pour l'instant le premier accusé issu de la WWE à aller se défendre devant un tribunal pour ce dossier. Avec cette première requête, il sera intéressant de voir si d'autres vont suivre d'ici les prochains jours.

Il est toujours impossible de savoir si Vince McMahon et son avocat essaient de fermer le dossier à l'amiable comme pour les dernières affaires ou non.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche