Newz WWE

Newz

Thunderbolt Patterson rejoindra le WWE Hall of Fame 2024

 

La WWE a annoncé que Thunderbolt Patterson aura sa place au WWE Hall of Fame 2024. Cette annonce devrait être la dernière pour la classe 2024 selon le PWInsider, excluant le Warrior Award et ceux de la classe Legacy.

Thunderbolt Patterson a commencé sa carrière en 1964 et il a été en mesure de se faire un nom à travers les différents territoires aux États-Unis. En 1976, il a été recruté du côté de la NWA où il a commencé à remporter des titres majeurs de son époque comme la Florida Heavyweight Championship et la National Tag Team Championship aux côtés d'Ole Anderson.

Il n'a pas le meilleur palmarès de l'histoire, mais Thunderbolt Patterson est reconnu pour ses habiletés au micro où il aura captivé les foules partout où il est allé. Il aura inspiré la génération suivante des grands parleurs. D'ailleurs, il est reconnu comme avoir inspiré le personnage du American Dream de Dusty Rhodes.

La cérémonie du WWE Hall of Fame 2024 aura lieu le vendredi 5 avril après SmackDown.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ont vois que cette année le rock a sont mot à dire sur le Hall of fame l édition 2024 et pas terribles il a plein d autre superstar qui mérite leur places

thesadman019
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Désolé d'insister à ce sujet, mais est-ce que Bray Wyatt aurait assassiné un membre de sa famille (hello Chris Benoit) pour qu'on l'intronise pas dans le Hall of Fame et pour qu'il soit NIER après ses tributes à Smackdown et à Raw ? Franchement je comprends pas, on dit qu'il va être introniser cette année pendant des mois et des mois, et là toujours rien. La WWE ne savent jamais tenir ses promesses

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 mois par BrokenNero94 BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche