Newz WWE

Newz

McKenzie Mitchell licenciée de la WWE

 

McKenzie Mitchell a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle a été licenciée de la WWE.

En effet, McKenzie Mitchell était l'intervieweuse backstage pour WWE NXT, et même encore tout récemment au dernier show de cette semaine, mais elle a annoncé le 1er décembre 2023 avoir été licencié par la compagnie :


''Aujourd'hui j'ai été licencié par la WWE. Cette expérience fut un parcours plein de hauts et de bas, ce qui m'a apporté à ce jour certains des meilleurs moments. J'ai rencontré mon mari, j'ai déménagé du Connecticut à la Floride pour WWE NXT (un endroit que j'ai toujours considéré comme chez moi), j'ai commencé dans l'univers numérique et je me suis dirigé vers la télévision, et j'ai rencontré des amis qui sont devenus comme une famille. J’ai toujours dit et je crois fermement que « quand une porte se ferme, une autre s’ouvre ».''

McKenzie Mitchell avait rejoint la WWE en septembre 2019. Elle au des rôles comme animatrice à WWE The Bump et WWE Now, et même comme présentatrice pour les entrées des WWE Superstars. Malheureusement son parcours se termine aujourd'hui et une nouvelle personne prendra sa place à NXT.

Elle indique qu'elle va maintenant se concentrer sur sa nouvelle compagnie de bijoux Headline By MM.

https://www.instagram.com/p/C0UU4rBr5q0/

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche