Newz WWE

Newz

Erreur dans la fin d'un match à WWE RAW le 6 novembre

 

Un match de WWE RAW du 6 novembre 2023 ne devait pas se terminer comme il s'est terminé.

En effet, la WWE a organisé un 4-Way Match afin de couronner un nouvel aspirant pour le championnat Intercontinental de Gunther. The Miz a été en mesure de remporter le match face à Ivar, Ricochet et Bronson Reed alors qu'il y avait un double tombé et que Ricochet a brisé le compte de 3 d'Ivar à la dernière seconde.


Une scène qui a causé un imbroglio du côté de l'arbitre et des commentateurs qui ne savaient pas qui annoncer comme gagnant, alors que le Miz était pourtant bien l'unique gagnant. Après quelques secondes d'hésitation, Miz a été couronné comme gagnant officiel.

Aujourd'hui, le journaliste Dave Meltzer a fait le point sur le sujet et confirme que le match ne devait pas se terminer ainsi. Il était prévu qu'Ivar et le Miz effectuent un double compte de trois, donc Ricochet ne devait pas résister au compte de trois d'Ivar. Il est impossible de savoir précisément pourquoi Ricochet a résisté au compte de trois, mais il se dit actuellement dans les couloirs que Ricochet a subi un coup à la tête et qu'il était un peu ''perdu'' à la fin du match.

Quoi qu'il en soit, le gagnant du match devait être l'adversaire de Gunther pour les Survivor Series, mais étonnamment (ou non), la WWE n'a toujours pas officialisé le match suite à RAW. Ce qui porte à croire que les officiels vont essayer de trouver une solution d'ici le prochain épisode de RAW. Il faudra surveiller lundi prochain si Ivar n'arrive pas à s'intégrer dans la rivalité comme il était prévu ou bien si le plan sera repoussé pour plus tard.

Il est actuellement prévu que le Miz affronte Ivar lundi prochain, mais il n'y a aucun enjeu dans le match. Une victoire d'Ivar pourrait d'une manière ou d'une autre le placer dans le match des Survivor Series avec Gunther et Miz.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour ma part, le coup de pied de Miz doit y être pour quelque chose...
Plus le bump d'Ivar...

Mais aussi l'arbitre mets un peu plus de temps pour le 3 et je crois que cela a aussi perturbé Ricochet.

Ne voyant pas l'action derrière lui, il aurait pu croire à une erreur et parfois tu dois prendre des décisions à la seconde...

C'est assez compliqué dans des moments comme celui-là.

Pour le reste, Miz à fait un beau combat

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 7 mois par Moonroe Moonroe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je pensais. La situation était beaucoup trop bizarre. Ricochet ne semblait pas dans son assiette après le sale choc au niveau de la tête qu'il a reçu.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais déjà oublié ce coup mais c'est vrai qu'on peut lui accorder le pardon si vraiment il a oublié le spot de fin suite à son mauvais atterrissage !

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

donc on ne partirait aps sur Gunther Miz mais soit sur Ivar Gunther ou un triple-threat match ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Eh ça serait inédit et ça pourrait donner quelque chose de vraiment chouette, bonne idée!

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche