Newz WWE

Newz

Des bonus pour les directeurs de la WWE suite à la vente

 

Comme mentionné sur Catch-Newz en avril dernier, un gros bonus attendait les directeurs de la WWE une fois la vente actée à Endeavor pour former la société TKO.

Un bonus qui était donné afin de souligner leur travail sans relâche pour la compagnie et leur aide dans ce processus qui a pris presqu'un an en comptabilisant le début du processus de la vente. Aujourd'hui, le PWInsider a confirmé que les directeurs ont reçu leur bonus. En détails :


  • Nick Khan (président WWE) avec 15 millions
  • Kevin Dunn (directeur de la production) avec 7 millions
  • Frank A Riddick (directeur financier) avec 5 millions
  • Triple H (directeur créatif) avec 5 millions

Pour ce qui est des autres employés, comme ceux au siège social de la WWE, un mail leur a été envoyé ce matin afin des remercier pour leur service et pour les féliciter.  Le mail précise qu'ils sont tous dans une phase de changements et que le département des ressources humaines va leur revenir prochainement avec la nouvelle organisation administrative.

Il ne faut pas oublier que la WWE et l'UFC vont travailler sous le même toit, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas forcément besoin d'avoir tous les postes en double. Endeavor qui avait déjà projeté des coupures budgétaires au niveau des employés de bureau une fois la vente actée. Des annonces qui ne devraient pas tarder.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut avoir un bonus nous aussi les fans ? Pour avoir continuer a suivre malgré des moment de souffrance

Dr.Harleen Quinzel
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu peux toujours demander, écris une lettre destinée à Nick Khan. On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche