Newz WWE

Newz

Rhea Ripley aimerait affronter Becky Lynch à WrestleMania 40

 

La championne du monde féminine de la WWE Rhea Ripley s'est récemment exprimée lors d'une interview avec India Today à l'occasion de l'événement WWE Superstar Spectacle qui se tiendra ce soir en Inde. La championne a parlé de Becky Lynch qu'elle souhaite affronter lors de WrestleMania 40. Rhea Ripley nous dit :


"Je m'attends à un énorme défi de la part de The Man, Becky Lynch. Elle s'est définitivement fait un nom dans cette entreprise. Elle a accompli tellement de choses. Elle entre dans l’histoire comme l’une des meilleures. Et elle sera un jour à 110 pourcent au Hall of Fame. Elle a vraiment laissé sa marque. Mais comme Becky, comme Charlotte, comme Sasha, comme Bayley, comme les Four Horsewomen, elles se sont toutes fait un nom. Mais en fin de compte, lorsque vous montez sur le ring avec Mami, c'est un tout autre type de défi. Et si c'était moi et Becky Lynch à WrestleMania 40, vous savez, j'accepte ce défi. Comme vous l'avez dit, nous nous sommes affrontés en tête à tête à NXT. Et il n'y avait pas de vainqueur parce que ça s'est terminé en disqualification à cause de Shayna, Jessamyn et Marina."

Rhea Ripley parle ensuite plus en détail de sa dernière confrontation avec Becky Lynch à NXT en 2019 :

"J'aimerais donc voir quel serait le résultat. J'adorerais monter sur le ring avec elle. Je pense que ce serait un grand défi. Mais en même temps, j’ai l’impression qu’elle ne sait pas exactement de quoi Mami est capable. Et comme ce qui s'est passé à WrestleMania 39, Charlotte m'a sous-estimé. Elle pensait que j'étais toujours l'enfant contre lequel elle avait catché à WrestleMania 36. Ce n'est pas le cas. Je suis un animal complètement différent. Je suis un monstre ces jours-ci. Je suis un cauchemar. Je suis un éradicateur. Et c'est moi et Becky. Je dis juste que Mami va finir au sommet, comme elle le fait toujours. Je veux dire, j'ai toute une collection en cours. Je pense que si nous avions Becky Lynch sur la liste, tout le monde serait très content."

 

Rhea Ripley défendait le championnat du monde féminin de la WWE contre Natalya ce soir lors de l'événement WWE Superstar Spectacle.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche