Newz WWE

Newz

Elias se fait baptiser pendant son absence de la WWE

 

Vous pouvez l’appeler Elias ou Ezekiel, quoi qu'il en soit il est absent de la compétition depuis déjà plusieurs mois. Elias s'est retrouvé du côté des agents libre pendant le WWE Draft 2023 puisque la compagnie n'avait aucun plan pour lui. Ce qui indique qu'Elias pourrait aller à RAW et à SmackDown comme il le souhaite.

Il faut se retourner du côté de WWE RAW du 15 mai 2023 afin de voir un dernier match d'Elias lorsqu'il a participé à une Battle Royal pour devenir aspirant au titre Intercontinental. Un match où la WWE avait besoin de tout son roster puisque 25 catcheurs y participaient.

Elias se veut bien discret sur les réseaux, mais aujourd'hui il a donné des nouvelles indiquant qu'il a fait le voyage jusqu'en Israël à Béthanie-au-delà-du-Jourdain afin d'être baptiser. Elias souligne qu'il est maintenant libéré du pouvoir du péché et libre d'aimer Dieu.

 

Il faudra toujours attendre avant de revoir Elias à la WWE. Il est pour l'instant toujours listé comme un catcheur actif dans le roster de la WWE, ce qui indique qu'il est toujours sous contrat malgré cette longue absence. Elias n'est pas blessé ou malade, l'équipe créative n'a simplement aucune idée pour lui sur le programme.

Crédit photo : @iameliaswwe


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche