Newz WWE

Newz

Roman Reigns contre Cody Rhodes à WrestleMania 40 toujours d'actualité ?

 

WrestleMania 39 s'est clôturé cette année sur une défaite du American Nightmare Cody Rhodes, qui après son retour et sa victoire lors du Royal Rumble 2023 s'était imposé comme un challenger sérieux pour détrôner le champion universel incontesté de la WWE Roman Reigns.

 

Alors qu'une nouvelle histoire avait commencé après WrestleMania pour le Tribal Chief, Cody Rhodes continue tranquillement son ascension pour potentiellement avoir sa revanche l'année prochaine lors de WrestleMania 40 afin de terminer son histoire.

Selon Ringside News qui a été informé par un membre de l'équipe créative de la WWE, les choses peuvent encore changer d'ici-là mais Roman Reigns contre Cody Rhodes à WrestleMania 40 a toujours été là direction évidente et ce depuis avant WrestleMania 39.

WrestleMania 40 se tiendra au Lincoln Financial Field de Philadelphie les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, et nous verrons d'ici-là si Cody Rhodes aura l'opportunité de reprendre sa revanche et de réaliser l'exploit de battre Roman Reigns.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonjour, je pense tout simplement que c'est pour détourner notre attention.
A mon avis, Reings restera Champion jusqu'à battre le record de 2803 jours de Bruno Sammartino.
Bon Courage à tous on en est même pas à la moitié

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 9 mois par JohnAgold JohnAgold
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un Cody Rhodes remporté le royal rumble 2024 et le rematch WM 40 oui

Kevinaubry@1989
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ses vraiment n'importe quoi on sais déjà le résultat à quoi cela servirais à ce que Roman Reigns ne sois plus champions et après quelque mois et ben Cody sera siffler par la foule que Triple H n'aille pas pleurer si ses la cas

Desiles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je l'ai dit sur un autre post, lors de WrestleMania 40, Roman Reigns ne sera pas loin du record de Hulk Hogan. Je vois mal la WWE passer à côté de ce nouveau record. Je vois donc Roman Reigns conserver le titre. Si tel est le cas, le conserver contre Rhodes serait un enterrement définitif pour ce dernier.

comatose
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche