Newz WWE

Newz

Dana Brooke dénonce le comportement de certains fans dans les aéroports

 

Les fans qui se présentent dans les aéroports afin de rencontrer des superstars de la WWE est quelque chose de récurrent. Cependant, des groupes de personnes apportent de nombreuses marchandises dans l'espoir de les faire dédicacer afin de pouvoir les vendre sur eBay, ce qui provoque de la frustration chez de nombreux catcheurs.

Plus tôt dans l'année, une vidéo du champion des États-Unis de la WWE Rey Mysterio avait beaucoup tourné sur les réseaux sociaux, où on pouvait apercevoir la Superstar à visage démasqué rejeter la demande d'un "fan" qui souhaitait faire signer de nombreux goodies du catcheur dans le but de les vendre par la suite :

 

Récemment, Dana Brooke - qui a de nombreux détracteurs sur internet - a voulu faire passer un message à ces personnes qu'elle juge hypocrite lorsqu'elle les rencontre dans les aéroports :

"Vous êtes les premiers à faire la queue pour une photo ou à l'aéroport à 4h du matin pour un autographe !!! ET LA MEILLEURE PARTIE EST … JE PRENDS TOUJOURS UNE PHOTO OU JE SIGNE !!! Je suis la personne la plus mature…"

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais euh... Elle en sait quoi Dana que les personnes qui la critiquent sont les mêmes que celles qui font la queue à l'aéroport ?

Qui critique Dana Brooke et fait la queue à l'aéroport à 4H du matin pour venir la voir elle ? Probablement peu de monde.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme ils expliquent la plupart font la queue avec des tonnes de goodies pour les revendre derriere et la photo c'est la preuve que c'est la superstar qu'il l'a signé

memv22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je parlais plus de Dana, pas du cas Mysterio, par exemple.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche