Newz WWE

Newz

Nikki Bella parle du manque de soutien de la WWE concernant Total Divas

 

Ancienne championne des Divas de la WWE, Nikki Bella est apparue lors d'un récent épisode de The Sessions with Renee Paquette.

Lors de la discussion, Nikki Bella parle de son ressenti concernant le succès de Total Divas et du manque de soutien qu'elle a ressenti de la WWE dans le monde de la télé-réalité. Elle nous dit :

 

"À cette époque, ils ont tellement fait croire aux gens que Brie et moi ne nous soucions que de la télé-réalité et que nous n'étions là que grâce à nos hommes (Daniel Bryan et John Cena).

C'était quand même un combat et ce vestiaire était vraiment difficile. Beaucoup de femmes peuvent en parler. C'était une époque où je voyais tant de femmes avec la tête baissée, je me disais : "Je vais me battre très fort pour ça."

Honnêtement, Total Divas aurait dû être encore plus salué parce que nous étions littéralement presque sur le point de battre les Kardashian dans les audiences. Nous faisions trembler le monde. Quel bon moment. Nous aurions pu avoir l'industrie derrière nous. Au lieu de cela, ils l'ont utilisé pour le retourner contre nous. C'était vraiment choquant pour moi. Nous apportions de grands changements pour le catch féminin.

Contrairement à des Superstars comme AJ Lee ou Paige qui semblaient être dans l'entreprise pour les "bonnes" raisons, les fans de la vieille école n'aimaient pas la façon dont tous les trucs externes comme Total Divas donnaient aux femmes un plus grand push que ce qu'elles "méritaient". Pourtant, même ces personnes doivent maintenant admettre qu'avec du recul, Total Divas a apporté de grands changements au catch féminin et a aidé à faire passer l'entreprise de l'ère des Divas à la révolution féminine."

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les bellas ont étés pushés surtout pour leur physique et parce qu'elles faisaient de la téléréalité, total divas j'ai jamais regardés mais sa m'a l'air d'être une connerie sans nom comment tu veux rendre le catch féminin populaire avec ce genre d'émission encore miz & mrs même si je regarde pas je peux comprendre cette émission parce qu'on le veuille ou non miz est une star et da doit parler de la vie de miz & maryse. La nouvelle télé réalite de bianca & montez je comprends aussi aujourd'hui...

Les bellas ont étés pushés surtout pour leur physique et parce qu'elles faisaient de la téléréalité, total divas j'ai jamais regardés mais sa m'a l'air d'être une connerie sans nom comment tu veux rendre le catch féminin populaire avec ce genre d'émission encore miz & mrs même si je regarde pas je peux comprendre cette émission parce qu'on le veuille ou non miz est une star et da doit parler de la vie de miz & maryse. La nouvelle télé réalite de bianca & montez je comprends aussi aujourd'hui bianca est la top face de la division féminine et montez va surement monter en puissance. La révolution féminine c'est grace à triple h et stephanie qu'on l'a eu et grace au fourhorsewomen, le niveau c'est grandement amélioré même si depuis l'année dernière le niveau des femmes a baissé attention il y a des bons matchs, des bonnes catcheuses mais malheureusement sa fait un bail que la révolution féminine est fini et le public m'a pas l'air bien enthousiaste pour les matches de femmes que ce soit à raw ou smackdown même en ppv.

Lire la suite
antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette téléréalité était débile, en plus aucune originalité c'était vraiment la téléréalité américaine de base avec des meufs et leur mecs.
Vraiment Bella qui essaie de tirer la couverture à elle de la révolution féminine à travers une téléréalité dont aucune des Fourhorsewomen ne faisait partie c'est un sketch. Sans parler de ce qu'elle faisait dans le ring qui était à chier.
En revanche pour revenir sur ton commentaire, le ressenti du public Américain c'est différent de la qualité dans le...

Cette téléréalité était débile, en plus aucune originalité c'était vraiment la téléréalité américaine de base avec des meufs et leur mecs.
Vraiment Bella qui essaie de tirer la couverture à elle de la révolution féminine à travers une téléréalité dont aucune des Fourhorsewomen ne faisait partie c'est un sketch. Sans parler de ce qu'elle faisait dans le ring qui était à chier.
En revanche pour revenir sur ton commentaire, le ressenti du public Américain c'est différent de la qualité dans le ring. La division féminine est certe inégale dans le roster principal, mais elle n'en est pas moins excellente si on compare à ce qui a été fait, ou ce qui est fait dans d'autres fédérations. N'en déplaise à certains publics de bourrins dans les salles qui pètent leur crâne quand Brock Lesnar fait un squash, mais se rendorment quand des superstars féminines font 10 min de match de super qualité... Il y a encore du chemin.

Lire la suite
13Cush
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche