Newz WWE



Newz

Le logo de Bray Wyatt derrière Alexa Bliss est de retour à WWE RAW

 

Depuis qu'Alexa Bliss a rejoint les WarGames, les teasings concernant Bray Wyatt et elle avaient disparu : nous n'avions plus de logo lors des segments de la catcheuse.

Lors de l'édition de RAW du 28 novembre, le logo de Bray Wyatt est réapparu derrière Alexa Bliss. Bianca Belair, Asuka et Bliss étaient en coulisse pour partager leurs réactions sur leur victoire aux Survivor Series, mais Bliss semblait absente :

 

Une scène qui semble confirmer que l'association entre Alexa Bliss et Bray Wyatt est de retour.

Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus et découvrir si Bliss va retourner du côté de son guide Bray Wyatt. Au vu de la vitesse d'avancement des histoires avec Bray Wyatt, on peut s'imaginer qu'il faudra attendre de nombreuses semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En faite Wyatt va le un personnage qui va réveiller le coté sombre et violent des gens qui veulent l'oublier

Alexa elle qui a longtemps était Heel,Liv pareil avec le riott squad donc y a de forte chance qu'il arrive corrompre les 2 pour les faire mettre en Tag (truc qui avait déjà été un peu tenter et qui avait une bonne gueule)

reste a voir les autre personnage qui subirons ça

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche