Newz WWE



Newz

Survivor Series : Sans surprise, Ronda Rousey roule sur Shotzi

 

Ces Survivor Series représentaient l'avènement des WarGames comme nouvelle stipulation phare du PPV. Si l'emphase était naturellement mise sur les deux WarGames de la soirée, Ronda Rousey avait un rendez-vous important. La championne de SmackDown remettait en jeu sa ceinture contre Shotzi dans un match simple. L'ancienne star du MMA était accompagnée par Shayna Baszler. 

 
 


Si vous pensiez que Shotzi n'était là que pour faire de la figuration, vous n'aviez qu'à moitié raison. Enfin, c'est une histoire de verre à moitié plein. La Californienne a eu son moment.

Elle prend l'avantage sur la championne pendant un court laps de temps pendant lequel elle réussit même à balancer Baszler et Rousey sur les places ringside avant de se jeter sur elles : 



Une domination de courte durée. Rousey remonte sur le ring et applique son Arm Bar sur la challengeuse. Shotzi abandonne presque immédiatement. Rousey reste championne.


 

Retrouvez tous les résultats de Survivor Series 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Match sans surprise à attendre au niveau du résultat Shotzi a eu sa petite période de domination on va dire mais ça a été vraiment de courte durée. Après pour un premier match pour le titre je trouve qu’elle s’en est bien sortie et j’aurais même préféré qu’elle perde sur un tombé que sur une soumission. Après elle faisait face à Rousey et on sait qu’elle remporte souvent ses matchs en appliquant sa soumission. Au moins Baszler n’est pas intervenu c’est ce que je ne voulais surtout pas voir...

Match sans surprise à attendre au niveau du résultat Shotzi a eu sa petite période de domination on va dire mais ça a été vraiment de courte durée. Après pour un premier match pour le titre je trouve qu’elle s’en est bien sortie et j’aurais même préféré qu’elle perde sur un tombé que sur une soumission. Après elle faisait face à Rousey et on sait qu’elle remporte souvent ses matchs en appliquant sa soumission. Au moins Baszler n’est pas intervenu c’est ce que je ne voulais surtout pas voir car Rousey n’a pas besoin d’intervention afin de remporter ses matchs.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Shotzi aurait pu faire plus, le match était court aussi

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle a eu de bons moments c'est dommage qu'elle ait pas perdu sur un tombé. Je l'avais jamais vu en 1vs1 et elle se débrouille bien. Mais ça laisse aussi à penser que Ronda aura pas d'adversaires redoutables avant WM

Warnergoat
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche