Newz WWE



Newz

Sheamus : "J’essaye de faire chaque match comme si j’étais à WrestleMania"

 

Sheamus est membre du main roster de la WWE depuis 2009 où il a remporté plusieurs titres et récompenses. Il a raté plusieurs mois en raison d'une blessure en 2019 mais il est revenu en janvier 2020. Depuis lors, le Celtic Warrior a été acclamé pour avoir participé à des matchs incroyables, parmi de nombreux exemples, sa bataille avec Gunther à Clash at the Castle est devenue un classique instantané.

 
 

S'adressant à Shakiel Mahjouri de "CBSSports" sur "SHAK Wrestling", Sheamus revient sur sa philosophie depuis son retour.

Il déclare :

« Je savais que je n’avais plus rien à prouver. Je pensais que ma carrière allait être terminée et j'ai eu une seconde chance. Chaque fois que je monte sur ce ring, c'est une bénédiction. C'est une opportunité de montrer à tout le monde ce que je peux faire car cela pourrait littéralement être ma dernière fois. Je ne veux pas sortir de cette façon, je ne veux pas sortir cette manière. Ma mentalité est de traiter chaque match comme un match de WrestleMania et ça peu importe l’heure, le segment ou l’endroit. »

Sheamus affrontera la Bloodline dans un match WarGames ce week-end lors des Survivor Series. Il sera accompagné de ses acolytes, Buth et Holland mais également de Drew McIntyre et de Kevin Owens. Espérons également voir un match digne d’un WrestleMania.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche