Newz WWE



Newz

La WWE change ses équipes de commentateurs

 

La WWE lance sa nouvelle saison 2022-2023 à la télévision et on apprenait ce matin que la compagnie allait procéder à quelques changements.

Justement, la WWE vient de confirmer ses équipes de commentateurs qui vont changer pour tous les shows. En effet, SmackDown avait perdu Pat McAfee, Corey Gaves avait alors assuré le remplacement, mais maintenant les choix sont permanents. Les nouvelles équipes sont ainsi :

RAW : Corey Graves et Kevin Patrick seront le nouveau duo de commentateurs du côté du show rouge. La WWE prend donc la décision d'abandonner le concept de trio de commentateurs, concept qui prévalait depuis quelques années.

 
 

Byron Saxton va rester du côté de RAW, mais il sera maintenant un intervieweur backstage, il remplace donc Kevin Patrick qui avait ce rôle jusqu'à maintenant. Et il y a un retour dans l'équipe puisque Cathy Kelley aidera à faire les interviews dans les coulisses. En février 2020, Cathy Kelly avait pris la décision de quitter son rôle à NXT et essayer d'autres projets, mais aujourd'hui elle fait son retour dans le roster principal.

Mike Rome aura l'honneur de continuer son rôle d'annonceur pour présenter les catcheurs.

Pour ce qui est de Jimmy Smith, la WWE a pris la décision de le retirer de sa programmation. Jimmy Smith n'est plus avec la WWE suite à ces changements, mais on ne sait pas s'il a décidé de partir ou s'il s'agit d'un licenciement. Sur Twitter, Jimmy Smith a commenté la nouvelle en confirmant que son aventure à la WWE est terminée et qu'il remerciait tout le monde (incluant les fans) pour l'avoir accepté dans la discipline :

 

SmackDown : La nouvelle équipe sera maintenant Michael Cole et Wade Barrett. Barrett quitte ainsi son rôle de commentateur à NXT pour rejoindre le roster principal. Les interviews en backstage seront maintenant gérées par Kayla Braxton et Megan Morant. Samantha Irvin va quant à elle poursuivre son rôle d'annonceuse.

 

NXT : Avec le départ de Wade Barrett, il faut donc le remplacer. C'est Booker T qui va maintenant accompagner Vic Joseph pour commenter NXT tous les mardis. Alicia Taylor va poursuivre son rôle d'annonceuse et même chose pour McKenzie Mitchell dans les coulisses pour les interviews.

 

Premium Live Event : Pour les shows spéciaux de la WWE, le duo Michael Cole et Corey Graves sera de retour.

 

Des changements qui vont commencer dès le show de SmackDown du 7 octobre 2022. La compagnie précise dans le communiqué de presse que Pat McAfee sera de retour lorsqu'il aura terminé sa saison avec le ''College GameDay'' sur le réseau sportif ESPN.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche