Newz WWE



Newz

Un ancien champion par équipe NXT présent au sein du Performance Center de la WWE

 

Depuis l'intronisation de Paul “Triple H” Lévesque en tant que directeur de la WWE, de nombreux retours de superstars qu’il a précédemment côtoyé du côté de NXT ont été actés.

Le PWInsider nous révèle que Biff Busick, que l’on connaissait sous le nom d’Oney Lorcan à NXT, avait été vu au sein du Performance Center le week-end dernier. Le PWInsider nous précise avoir entendu qu’il était là en tant que Coach invité. Il y a quelques mois déjà, c'était Santana Garrett qui avait été vue et il ne serait pas impossible que de nombreux autres anciens catcheurs débarquent en tant que Coach Invité pour ensuite travailler à la formation des nouveaux catcheurs ou nouvelles catcheuses.

Oney Lorcan a signé à la WWE en 2015 et il a remporté les titres par équipes de NXT avec Danny Burch en 2020. Il sera licencié le 4 novembre 2021 et a depuis fait le tour de nombreuses promotions indépendantes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche