Newz WWE



Newz

Sasha Banks change son nom d'utilisateur sur Twitter

 

Au début du mois de septembre, Sasha Banks s'exprimait au sujet de son avenir et expliquait vouloir se concentrer dans le domaine artistique. Depuis, Sasha Banks poursuit les apparitions pour des défilés de mode ou bien des tapis rouges pour des événements de publicités.

Aujourd'hui, les changements du côté de Sasha Banks se poursuivent alors qu'elle a changé son nom d'utilisateur sur Twitter. En effet, elle a abandonné son nom de catcheuse pour laisser place à son vrai nom avec @MercedesVarnado. Donc ne soyez pas surpris si vous n'arrivez plus à trouver Sasha Banks sur Twitter sous son nom de catcheuse.

Cest un changement qu'elle avait déjà fait depuis quelque temps du côté d'Instagram, maintenant la transition est faite partout :

sasha banks user twitter

Le futur de Sasha Banks dans l'univers catchesque est toujours imprécis.

Crédit photo : @MercedesVarnado


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'espère bientôt un retour de sasha banks et naomi car smackdown en ce moment c'est le néant

459c4aa81cf8a48f1e0986bc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me souviens qu'il y a environ un an elle avait déclarée qu'elle souhaitait se consacrer a d'autres projets et qu'elle envisageait de mettre sa carriere dans le catch entre parentheses elle a visiblement profitée de ses problèmes en coulisses pour pouvoir le faire .J'imagine qu'elle doit etre très heureuse d'avoir retrouvée sa liberté je ne pense pas qu'elle a l'intention de revenir dans le catch a court terme .

branqui08
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'elle va revenir au catch? même si c pas trop d'actualité

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Va savoir. Selon ce cher Meltzer, elle et Trinity auraient resigné avec la compagnie et leur retour devrait se faire d'une semaine à l'autre. Enfin, c'est ce qu'a dit Meltzer il y a...plusieurs semaines.

Non seulement, aucune nouvelle ne va dans cette direction mais, pire que ça, les signes semblent aller dans le sens contraire d'un retour. Entre le changement du nom de Mercedes sur Twitter, le fait qu'elle et Trinity se montrent dans plein d'évènements qui n'ont rien à voir avec ce...

Va savoir. Selon ce cher Meltzer, elle et Trinity auraient resigné avec la compagnie et leur retour devrait se faire d'une semaine à l'autre. Enfin, c'est ce qu'a dit Meltzer il y a...plusieurs semaines.

Non seulement, aucune nouvelle ne va dans cette direction mais, pire que ça, les signes semblent aller dans le sens contraire d'un retour. Entre le changement du nom de Mercedes sur Twitter, le fait qu'elle et Trinity se montrent dans plein d'évènements qui n'ont rien à voir avec ce qu'elles faisaient, le fait que Mercedes ait dit qu'elle avait plein de projets, dont aucun qui ne semble avoir un rapport direct avec le catch...

Mais bon, qui sait ? La WWE avait, semblerait-il, teasé à fond leur retour fin juillet/début août. Bayley s'affiche avec elles, et a dit, sans contexte rattaché, que tout ceci n'était que le commencement.

Personnellement, plus les semaines passent, moins j'y crois.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par J-S-S J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche