Newz WWE



Newz

Ronda Rousey compare les fans de la WWE et les fans de l'UFC

 

Ronda Rousey a été une star à la fois dans le monde du MMA et du catch, étant la première femme à participer à un main event de l’UFC et à un main event d'un WrestleMania. Elle a été championne dans les deux sports et a donc dû affronter les fans des deux disciplines.

 
 

S'exprimant sur son dernier stream, Rousey a demandé quel groupe de fans était le meilleur : WWE ou UFC ?

Elle déclare :

« Je dirais que les fans de la WWE se soucient plus des lutteurs que les fans de l'UFC des combattants. Les fans de l'UFC ont beaucoup moins de respect pour les vétérans et les légendes du sport que les fans de la WWE. Beaucoup de fans de l'UFC sont dans l’actualité, la seconde où vous n'êtes pas au top, vous êtes mort pour eux. Là où les fans de la WWE se disent : "C'est le gars qui a fait ça il y a 20 ans" et sont toujours très excités, les fans de l'UFC eux se disent : "Forrest Griffin craint, Anderson Silva craint, GSP [Georges St-Pierre] craint."

Ce sont pourtant des gens qui ont élevé le sport et ouvert la voie à tout le monde. Je ne vois pas les fans de l'UFC avoir le même respect pour les gens qui ont été les précurseurs du sport que les fans de la WWE. Je ne dis pas que c'est complètement absent, je dis juste que je vois plus de respect pour les légendes chez les fans de la WWE que chez les fans de l'UFC mais il y a des exceptions à tout. »

Rousey a été intronisée au Temple de la renommée de l'UFC en 2018 et elle a gagné plusieurs titres majeurs au sein de la WWE.

Elle est sur le point de défier Liv Morgan pour le championnat féminin de SmackDown à Extreme Rules dans un match Extreme Rules. Va-t-elle récupérer son titre de championne ? La réponse le 08 octobre.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche