Newz WWE



Newz

Veer Mahaan retourne à NXT

 

"Veer Mahaan coming to... NXT !"

On vous révélait la semaine dernière par le biais de Fightful que la WWE n'avait à ce moment-là aucun plan créatif pour Veer, qui n'a été vu que quelques fois à RAW depuis que Triple H a pris le contrôle créatif des shows. Le catcheur semble maintenant repartir à NXT.

Ainsi, Veer Mahaan est apparu lors d'un Live Event de NXT au Citrus Springs qui a eu lieu la nuit dernière. Le catcheur a reformé le duo Indus Sher aux côtés de Sanga et ils ont tous les deux battu Andre Chase ainsi que Bodhi Hayward.

 

 

Crédit photo : WWE - Twitter kingmoney_123


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Finalement il ne s'est pas fait Veer é .
Dommage ,ça peut choquer beaucoup de monde mais niveau tenue il était ultra style et aurait dû avoir un manager.
Je suis sûr qu'il avait plus de potentiel.

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après des mois de teasing sur son arrivé à Raw où c'était devenun un même, le voilà à NXT... S'il peut ramener Omos avec lui histoire de bien se construire pour revenir.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement d'accord, Omos est arrivé trop tôt dans le main roster.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Trop tôt en plus d'avoir obtenu pas mal de visibilité pour obtenir les pires prestations en PPV. NXT en soi peut être une bonne chose si on regarde comment mandy rose s'est amélioré en devenant une championne dominante avec un règne certes longs mais crédible sans pour autant avoir un sentiment de trop à l'inverse de jade cargill à l'AEW.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche