Newz WWE



Newz

Spoiler : Un catcheur fait son retour pour NXT Halloween Havoc 2022

 

La WWE a enregistré ses prochains épisodes de WWE NXT des 20 et 27 septembre 2022 hier dont vous pouvez lire les spoilers juste ici. L'événement le plus marquant se retrouve du côté du main event de NXT Halloween Havoc.

 
 

En effet, il a été confirmé que NXT Halloween Havoc sera le prochain ''NXT TakeOver'' et il aura lieu le samedi 22 octobre 2022 au Performance Center d'Orlando en Floride. Un événement spécial Halloween et le titre de NXT sera défendu dans un Triple Threat Match.

Ilja Dragunov de NXT UK a fait son retour de blessure et il a challengé Bron Breakker et JD McDonagh afin de s'ajouter au match de championnat. Breakker a accepté d'organiser un Triple Threat Match pour Halloween Havoc et le match a été confirmé comme main event.

Ilja Dragunov avait été forcé d'abandonner le titre de NXT UK en fin juillet 2022 suite à une sérieuse blessure au niveau de la cheville. Il avait promis de revenir meilleur que jamais et que personne n'est capable de le battre. Donc il faudra surveiller Halloween Havoc afin de voir s'il pourra retrouver le championnat.

 

Photos du retour de Dragunov :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche