Newz WWE



Newz

Edge blessé après l'attaque du Judgment Day à WWE RAW

 

La WWE a annoncé via l'émission The Bump qu'Edge souffre d'une entorse au niveau du ligament MCL, ligament situé à l'intérieur du genou.

Une blessure qui est survenue à la fin de l'édition de WWE RAW du 12 septembre lorsque le Judgment Day a décidé d'attaquer Edge après le match. Dominik Mysterio a utilisé une chaise pour frapper Edge sur son genou et ainsi lui causer cette blessure.

L'annonce à The Bump :

 

Une explication de blessure pour servir la storyline. Edge sera absent pour une durée indéterminée. Ce retrait de la storyline va aussi permettre au Judgment Day de passer à une nouvelle rivalité avec le canadien maintenant écarté des écrans.

Il faudra surveiller si Edge ne fera pas son retour pour le prochain show WWE en Arabie saoudite le 5 novembre 2022 avec Crown Jewel, une entorse signifie aucune opération, alors il pourrait re-chausser ses bottes dans un avenir proche.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère le revoir avec Randy Orton.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas besoin

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'oublie pas qu'il prendra sa retraite l'année prochaine ? Donc, comme je dis souvent une dernière virée pour la route. Les Survivor Series approche en plus.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un retour youhou

Kingdom95
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un énième retour à venir

Siloras
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche