Newz WWE



Newz

La WWE annonce le lancement de NXT Europe pour 2023

 

Lors d’une interview pour le site METRO, Shawn Michaels, qui est cité comme Vice Président des relations avec les talents, a révélé que NXT Europe serait lancé d’ici 2023 tout en expliquant les grandes lignes de ce grand projet.

Il nous dit :

“C'est juste une expansion naturelle des choses parce que cette marque, depuis 2016, a été fantastique. Oui, elle a été tranquille et sous le radar, mais je ne pense pas que vous trouverez quelqu'un qui ne soutiendra pas que c'est un produit de grande qualité depuis son lancement. C'était un objectif de Hunter depuis un certain temps, et je pense qu'avec ce qui s'est passé récemment avec sa prise en charge de la création, il a senti que c'était le bon moment pour avoir la possibilité de le faire. NXT UK a été l'une des premières étapes de ce processus.

Nous avons développé beaucoup de personnes depuis et beaucoup d'entre elles ont rejoint le roster principal. J'ai l'impression que nous avons fait un travail fantastique avec ça. Mais maintenant, il est temps de le développer à l'échelle internationale, et c'est ce que NXT Europe prévoit de faire en 2023. Nous n'en sommes qu'au début, ce sont des choses dont nous allons parler - mais je vais dire ceci. Je pense vraiment - je déteste toujours parler pour Hunter, mais j'ai toujours l'impression que nous avons le même état d'esprit la plupart du temps et je pense que c'est une question d'équilibre. Nous continuerons certainement à recruter de jeunes athlètes sportifs, des jeunes hommes et des jeunes femmes qui veulent aider la WWE à grandir et à se développer. Mais je ne pense pas qu'il soit possible d'ignorer les talents - et surtout les talents internationaux - qui existent. Je continue à penser que rien ne sera exclu.”

 

 
 

La WWE a ensuite confirmé par un communiqué les dires de Shawn Michaels et a annoncé la tenue de Worlds Collide le 4 septembre prochain qui sera le dernier événement sous le nom de NXT UK : 

“STAMFORD, Conn. --(BUSINESS WIRE)-- WWE (NYSE : WWE) a annoncé aujourd'hui que la marque NXT allait se développer à l'international avec la création d'un tout nouveau NXT Europe, dont le lancement est prévu pour 2023.

"Suite au succès de nos événements live et de nos efforts d'identification de talents dans toute l'Europe, nous pensons que c'est le moment idéal pour étendre NXT au-delà du Royaume-Uni ", a déclaré Shawn Michaels, vice-président de la WWE en charge du développement créatif des talents.

Lancé en 2016, NXT UK a été acclamé par la critique et a développé des talents du roster principal de la WWE tels que Rhea Ripley, Doudrop, Gunther et Butch. NXT Europe va réimaginer la marque et son pipeline de talents avec un focus paneuropéen.”

Avant les débuts de NXT Europe, Worlds Collide, un événement en direct mettant en vedette les Superstars de NXT et NXT UK, sera présenté en direct le dimanche 4 septembre sur Peacock aux États-Unis et WWE Network partout ailleurs."

 

Avec toutes ces annonces de Shawn Michaels et le retour de Triple H aux commandes, il semble que l’expansion à l’international de la WWE ait repris avec une marge de manœuvre plus grande et beaucoup moins de bâtons dans les roues.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peut-être enfin un chance pour nos tristan archer senza volto d etre enfin reconnu pour leur talent

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'un jour ils vont diffusés un épisode en Belgique, ou même en France

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche