Newz WWE



Newz

Un paiement de 5 millions de dollars de Vince McMahon vers Donald Trump identifié

 

La semaine dernière l'enquête au sujet de Vince McMahon se poursuivait et on apprenait la découverte de deux nouveaux paiements de 5 millions de dollars faits dans le plus grand des secrets par Vince McMahon.

 
 

Aujourd'hui le Walls Street Journal a fait le point sur l'affaire et on apprend que 5 millions de dollars ont été payés à la fondation de Donald Trump. En effet, le WSJ a découvert qu'un paiement de 4 millions a été fait à la fondation de Donald Trump en 2007 dans le cadre de WrestleMania 23 et un second en 2009, d'1 million de dollars cette fois. Des dépenses qui auraient dû être listées comme dépenses de la compagnie puisque Vince McMahon est le principal actionnaire, mais il avait décidé de ne pas communiquer dessus. D'ailleurs le scandale était sorti en 2018, mais n'était pas précisément en lien avec WrestleMania 23.

Le WSJ a découvert dans le contrat que les 4 millions étaient une dépense directement en lien avec l'apparition de Trump à WrestleMania 23 et le 1 million a été remis plus tard sous forme de bonus à cause du succès de WrestleMania 23. Aucun autre paiement en lien avec Trump n'a été découvert, il faudra rester patient avant d'en savoir plus sur les autres paiements.

Pour information, la fondation de Trump a été fermée en 2018 après des accusations de détournements : Trump aurait utilisé l'argent venant des dons pour financer sa campagne présidentielle et faire la promotion de sa compagnie. Comme quoi Vince McMahon aura bien financé la campagne politique de Donald Trump comme expliqué dans notre dernier article de 2018 à ce sujet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche