Newz WWE



Newz

Kevin Owens : "Triple H est la raison pour laquelle je suis à la WWE"

 

Paul Levesque alias "Triple H" a été annoncé comme le nouveau responsable de la création de la WWE en juillet, il n'a pas perdu de temps pour apporter des modifications bien accueillies par le public. L'un des changements les plus notables a été la légère modification du personnage de Kevin Owens, qui est revenu à son ancien personnage de "Prizefighter".

Owens est revenu à la télévision lors de l'épisode du 8 août de Raw et a brutalement attaqué Ezekiel. L'ancien champion universel de la WWE a veillé à ce que le frère d'Elias quitte l'arène sur une civière, mettant ainsi fin à leur longue querelle. Le segment rappelait "Owens attaquant Sami Zayn" dans un épisode de NXT en 2015, on peut donc remarquer les empreintes de Triple H.

Comme de nombreux fans et lutteurs, Owens est ravi d'avoir Triple H en charge de l'équipe créative, il a hâte de retravailler avec "The Game". Lors d’une interview avec TWC, il déclare :

« Retravailler avec Triple H est vraiment excitant car il est la raison pour laquelle je suis à la WWE, la raison pour laquelle j'ai eu ma chance à la WWE, ma chance d'aller à l'essai et éventuellement d'être signé. »

Il poursuit :

« Quand j'ai commencé, j'étais à la NXT et j'ai travaillé directement avec lui, c'était tellement instructif. »

Owens décrit la vision de Triple H comme "sans précédent", notant que les récents changements de régime ont remonté le moral dans les coulisses de la WWE.

Il conclut :

« Cela a rajeuni tout le monde, l'ambiance ici est plutôt bonne et c'est juste cool à voir ».

Après le match de KO contre Drew Mcintyre lors du dernier Raw, il semblerait que Triple H souhaite un retour d’un Kevin Owens aussi dominant qu’à la NXT.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Enfin le retour du Prize Fighter ! Merci Hunter !

T4nKr3D
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche