Newz WWE



Newz

John Cena sera-t-il à Clash at the Castle ?

 

John Cena est apparu pour la dernière fois lors d'un show de la WWE en juin pour célébrer ses 20 ans de carrière dans la compagnie.

Depuis lors, John Cena est absent des rings et pour les personnes qui espéraient le revoir à Clash at the Castle le 3 septembre, John Cena ne vous fait pas attendre plus longtemps : il ne sera pas présent au Principality Stadium de Cardiff le mois prochain !

Questionné à ce sujet lors de son passage au Comic-Con Wales, le 16 fois champion du Monde a ainsi dévoilé qu'il ne sera pas à Clash at the Castle bien qu'il aurait aimé prendre part à l'évènement. Il nous dit :

 

"Je viens à Cardiff depuis plus de 15 ans et à chaque fois, c'est excitant et incroyable. Je ne serai pas à Clash at the Castle. J'aimerais y être."

 
 

Mais John Cena n'a pas l'intention d'arrêter le catch puisqu'il dit ensuite qu'il ne pense pas avoir pris sa retraite. À une question qui lui demandait son match préféré, il répond :

 

"Ma réponse est toujours la même : mon prochain. Je ne suis pas encore arrivé au point d'être complètement à la retraite, alors je peux toujours dire mon prochain. Un jour, je devrai réfléchir et choisir mon préféré, mais je sais que je n'en ai pas fini avec le ring, alors mon prochain est mon préféré."

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche