Newz WWE



Newz

Triple H et The Rock ont voulu s'affronter à WrestleMania

 

Triple H et Dwayne "The Rock" Johnson se sont rencontrés pléthore de fois lorsque ces deux catcheurs montaient toujours sur les rings de la WWE mais ils n'ont jamais eu de match en un contre un sur la plus grande scène de toutes. Au mieux, ils ont participé au Main Event de WrestleMania 2000 avec Mick Foley et le Big Show.

 
 

Récemment de passage dans le podcast de Logan Paul (Impaulsive), Triple H a dévoilé avoir essayé à deux reprises d'avoir un match en un contre un face au Rock à WrestleMania. La première fois en 2000 où ils étaient sur le point d'avoir leur face à face, mais Mick Foley et le Big Show se sont finalement rajoutés à la rencontre. The Game révèle qu'ils auraient aimé avoir l'Iron Man Match qui a eu lieu quelques mois plus tard à Judgment Day lors de WrestleMania.

Des années plus tard, Triple H et The Rock se sont retrouvés dans les coulisses d'un RAW en octobre 2014 ça devait préparer le terrain pour un match à WrestleMania 31. Mais là encore, il n'a pas pu se faire cette fois-ci à cause du calendrier chargé de Dwayne Johnson. En revanche, ils ont pu avoir un segment sur le ring ce soir-là, avec Stephanie McMahon et Ronda Rousey :

 

 

Segment dans les coulisses en octobre 2014 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche