Newz WWE



Newz

Ric Flair de retour dans l'intro de la WWE

 

En fin 2021, Ric Flair était éclaboussé par un scandale d'agression sexuelle après la diffusion de la docu-série Dark Side Of The Ring avec l'épisode ''Plane Ride From Hell''. Aucune accusation concrète n’a été déposée contre le Nature Boy depuis lors.

 
 

L'affaire n'avait pas été sans conséquence pour Ric Flair puisque la WWE avait pris la décision de le retirer de l'intro de la WWE avec son fameux ''Wooo'' qu'on pouvait entendre. Une tentative d'effacement de son héritage, se plaignait Ric Flair. Mais aujourd'hui, l'histoire semble être bien réglée du côté de la WWE.

En effet, Ric Flair est de retour dans l'intro de la WWE avec son ''Wooo'' depuis l'épisode de RAW du 4 juillet 2022. Il a d'ailleurs commenté la situation sur Twitter :

''Le moment le plus blessant de TOUTE ma carrière a été de perdre ma place. Merci beaucoup de me redonner ma dignité et ma vie !''

Une bonne nouvelle pour Ric Flair et ses fans puisqu'il retrouve sa place de manière officielle. Ce qui coïncide avec son retour sur le ring, le Nature Boy va remonter sur le ring le 31 juillet prochain pour son dernier match de sa vie. Vous pouvez d'ailleurs consulter la carte de ce fameux show à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche