Newz WWE



Newz

WWE MITB : Les Street Profits se font voler la victoire

 

Dans un Money in the Bank 2022 où les matchs de championnat ont la part du lion, les titres par équipes unifiés des Usos étaient remis en jeu contre les Street Profits. 

Dans un match auquel on a donné beaucoup de temps pour se développer, le pari des officles de la WWE est un franc succès. Si les premières 5 minutes ont manqué de tonus, ce ne fut pas le cas de la deuxième partie du combat où les Streets Profits, en feu, ont su électriser la foule et proposer spots sur spots :



Une intensité finalement pas récompensée. Ce sont les Usos qui réussissent à gagner le match sur un tombé qui fera couler beaucoup d'encre. En effet, sur un ralenti post-match, il est clair que l'épaule droite de Ford ne touchait pas le sol pendant le compte de 3

Un rematch dans 1 mois ? 

Retrouvez tous les résultats de Money in the Bank 2022 à ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très bon match surtout grâce aux Street Profits qui étaient vraiment en feu. Ils auraient véritablement mérités de devenir les nouveaux Tag team Champions unifiés. J’espère qu’on aura droit à une revanche car faire gagner les Usos de cette façon c’est vraiment abusé. Y’en a marre de tout offrir à la Bloodline, ça va les Usos ont fait leur temps en tant que Champions par équipe il est temps de changer un peu, et je ne serais pas contre de voir les Street Profits sacrés nouveaux Champions par...

Très bon match surtout grâce aux Street Profits qui étaient vraiment en feu. Ils auraient véritablement mérités de devenir les nouveaux Tag team Champions unifiés. J’espère qu’on aura droit à une revanche car faire gagner les Usos de cette façon c’est vraiment abusé. Y’en a marre de tout offrir à la Bloodline, ça va les Usos ont fait leur temps en tant que Champions par équipe il est temps de changer un peu, et je ne serais pas contre de voir les Street Profits sacrés nouveaux Champions par équipe unifié.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah fallait bien trouver une combine pour protéger les Usos

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche