Newz WWE



Newz

Bianca Belair : "La partie athlétique et physique m'est venue très rapidement, mais c'est la partie spectacle de la WWE qui était plus difficile."

 

En interview pour NBC Sports, Bianca Belair nous a révélé ne jamais avoir imaginé devenir catcheuse à la WWE.

 

Elle nous dit :

 

“Pour moi, la plus grande transition a été de repartir à zéro. J'ai pratiqué presque tous les sports depuis l'âge de cinq ans : J'ai commencé par la gymnastique et le Gymnastique acrobatique (Tumbling) puis j'ai fait de l'athlétisme, du cheerleading, du basketball et du football. Et puis j'ai fait de l'athlétisme universitaire ; j'étais une coureuse de haies à l'Université du Tennessee. J'étais championne All American et all-SEC.

Avec chaque sport que j'ai pratiqué - même le CrossFit et le powerlifting - j'ai pu tirer quelque chose de chaque discipline. Mais avec la WWE, je suis arrivé sans vraiment savoir quoi que ce soit. Je n'ai pas vraiment grandi en regardant le catch. Je regardais quand mon frère en regardait. Je ne me suis jamais imaginé être une superstar de la WWE. Je suis donc parti de zéro. La partie athlétique et physique m'est venue très facilement et rapidement, mais c'est la partie spectacle de la WWE qui était plus difficile. "

 

Aujourd'hui, Bianca Belair est l’une des meilleures catcheuses à la WWE que ce soit en termes d'in-ring ou bien en termes de personnalité en plus d'être la championne de WWE RAW. Depuis le Mae Young Classic jusqu’au main-roster en passant par NXT, Bianca Belair n’a eu de cesse de s'améliorer et nous prouvait qu’en plus de ses capacités sur le ring, elle pouvait devenir une vraie superstar de la WWE.

 

Bianca Belair vs Asuka lors de WWE RAW du 9 mai 2022 :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche