Newz WWE



Newz

Les vainqueurs du Money in the Bank dans le Main Event de WrestleMania ? Les scénaristes également confus !

 

On vous en parlait en début de semaine, la WWE fait la promotion de cette édition 2022 de Money in the Bank de manière totalement différente par rapport aux dernières années. Dans une vidéo diffusée pour la première fois pendant WrestleMania Backlash, Cody Rhodes nous dit en effet :

 

<< Seuls un homme et une femme gagneront la chance de faire le Main Event de WrestleMania. >>

 
 

Hors, le concept initial de la mallette, remportée par une Superstar à Money in the Bank, est d'offrir un match de titre à celle-ci lorsqu'elle le souhaite et face à n'importe quel champion pendant 1 an. Il est évidemment possible de l'encaisser pendant WrestleMania, comme l'avait fait Seth Rollins en 2015, mais le Main Event de WrestleMania n'est pas forcément offert au talent qui détient la mallette.

Ringside News a voulu avoir plus d'informations sur cette nouvelle façon de promouvoir Money in the Bank. Et comme les fans, les scénaristes ainsi que les producteurs de la WWE sont confus à ce sujet. Un membre de l'équipe créative a même déclaré : "Personne ne sait pourquoi ça a été dit." Ce sujet a également été abordé dans les réunions de production.

Mais une personne en interne assure que "le seul match de titre garanti est pour le vainqueur du Royal Rumble." Bref, rien ne devrait changer pour le concept du Money in the Bank, même si l'annonce laissait penser le contraire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui donc Cody qui c'est emballer quoi ?

comme je l'avais dit il a dit ça parce que bah oui potentiellement le vainqueur du MitB peu avoir un ME garantie a Mania si il utilise sa mallette dans le dit match comme rollins

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas forcément cash-in à Wrestlemania juste arriver champion à Wrestlemania dans le Main Event.

The Miz (2010)
John Cena (2012)
Randy Orton (2013)
Seth Rollins (2014)
Lesnar (2019)

Ils ont gagné la malette pour ensuite Main Eventer Wrestlemania l'année suivante( indirectement bien sur). Donc Cody à pas tort . Ça dépend juste du moment du cash-in si c'est à l'approche de Wrestlemania.

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais arriver champion ne garantie pas un ME a mania

alors que cash in dans le mains event (si c'est un titre qui est en jeu) bah tu est assuré a 100% quoi

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche