Dernières newz

Rousey/Lynch/Flair : Les secrets d’un segment déjà mythique !

Crédit photo/vidéo : WWE

Ce lundi, un segment a volé la vedette à tout le show et il faut le dire, sauvé le dernier RAW avant WrestleMania.

La scène se déroule dans le parking de la « Capital One Arena », après des arrestations mouvementées au centre du ring. Les 3 propriétaires du Main Event de ce dimanche s’engagent alors dans un « Parking Lot Brawls » digne des plus grandes heures de la compagnie de Stamford.

Voulant en faire un « WrestleMania moment » avant l’heure, la WWE semble avoir produit cela comme un véritable film d’action à gros budget.

Comme habituellement, ce segment a été enregistré avant le show en direct. Ce qui explique les coupes rapides de plans, permettant de rythmer la scène. Ceci expliquant le petit manque de cohérence entre le moment où Rousey se trouve à l’arrière puis à l’avant de la voiture de police qu’elle précipite sur le véhicule devant.

La Wrestling Observer Newsletter explique que le segment a été réfléchi en groupe. Vince McMahon, Paul Heyman, Kevin Dunn (Vice President de la WWE) et Marty Miller (réalisateur de RAW).

Rousey, Flair et Lynch ont aussi apporté leurs pierres à l’édifice.

Bien que la scène soit très impressionnante, elle a aussi inspiré les farceurs. Nous vous laissons avec ce montage qui nous a bien fait rire.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kevin Dunn (Vice President de la WWE)


quand j'ai lu ça j'ai eux des sueur froide dans le dos moi je pensait que le seul vice président était HHH

Du coup a tout ceux qui demande a Vince de prendre sa retraite dite vous bien que Kevin Dunn a des chance de devenir président de la WWE (je vous laisse juste imaginer 2 seconde) et la d'un coup ça fait relativisé

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche