Dernières newz

Décès du gagnant de Tough Enough Matt Cappotelli

 

Si vous êtes un jeune fan de catch assurément que le nom de Matt Cappotelli ne vous dira rien, mais il était bien connu, surtout au début des années 2000.

Cappotelli fut un co-gagnant de la saison de WWE Tough Enough 2003 avec John Morrison. Il était un talent très prometteur, la WWE avait décidé de le transférer directement à leur école de formation Ohio Valley Wrestling (l'ancien territoire de développement avant NXT) afin qu'il puisse continuer d'apprendre.

En 2005, lui et The Miz devaient prendre la route du roster principal et former l'équipe ''Reality Check'' dans la division de SmackDown mais malheureusement une nouvelle est venue chambouler sa vie. Un diagnostic d'une tumeur au cerveau a mis fin à tous ses projets. Après une première opération réussie, Cappotelli était revenu comme coach à la WWE mais en 2017 le cancer est revenu. Cappotelli s'est battu jusqu'à la dernière seconde, mais il nous a quitté dans la nuit du 29 juin 2018.

L'équipe de Catch-Newz exprime ses plus sincères condoléances à la famille et amis de Matt Cappotelli.

 

 

 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vache, même si ça date pas d'hier, je me souviens qu'il était très jeune à l'époque, donc il devais être encore assez jeune. Quitter ce monde si jeune, en plus à cause d'une sal*perie de cancer, c'est horrible.
Condoléances à la famille, et surtout force et courage à eux, car qui dit cancer, dit aussi qu'avant cette épreuve, ils ont du le voir dans un sale état ces derniers mois ( car si c'est revenu en Mai 2017 et qu'il nous quitte seulement maintenant, c'est qu'il a du vivre une...

La vache, même si ça date pas d'hier, je me souviens qu'il était très jeune à l'époque, donc il devais être encore assez jeune. Quitter ce monde si jeune, en plus à cause d'une sal*perie de cancer, c'est horrible.
Condoléances à la famille, et surtout force et courage à eux, car qui dit cancer, dit aussi qu'avant cette épreuve, ils ont du le voir dans un sale état ces derniers mois ( car si c'est revenu en Mai 2017 et qu'il nous quitte seulement maintenant, c'est qu'il a du vivre une horreur pendant 1 bonne année quoi, passer 1an sous traitement ) , ce qui rend la chose encore pire. Devoir garder cette dernière image du proche avant son départ, surtout alors qu'il est si jeune, je n'ose même pas imaginé ce qu'ils traversent.
Je peux vaguement imaginé ce que lui a subit, ayant eu un cancer moi aussi il y a 2ans environ, avec 9 mois de traitement en chimio en continue. ( heureusement, moins grave que lui car pas placé au cerveau, mais voir que ce genre de saleté peut revenir même 12-13ans plus tard fait un peu flipper ) .
Déjà au bout d'un mois je me sentais plus mort que vivant, mais lui a subi ça plus d'un an ( rien que cette deuxième fois ) , j'ai donc une petite idée de ce qu'il a pu enduré et ce qu'il a pu ressentir. Mais ce que ressentent les proches, ça, je ne peux pas l'imaginer ( encore moins dans le cas ou ça aboutit sur un décès ) .
Avoir réussi à combattre plus d'un an comme ça, chapeau à lui, très beau combat contre cette saleté. Une âme de catcheur jusqu'au bout.

La seule chose qui m'a passé un peu de baume au coeur pour lui, c'est de savoir qu'il était à l'origine prévu qu'il forme Reality Check avec The Miz au lieu de Morrison ( je l'ignorais ) .
J'ai toujours cru qu'il subissais " la malédiction du vainqueur " qui veut que tout ceux gagnant des concours à la WWE ne font jamais rien ( à la WWE du moins ) par la suite.

- Le 1er Tough Enough, gagné par Maven et Nidia, au final, ils ne seront pas rester longtemps, alors que Nowinski ( hélas stoppé dans son élan a cause d'une commotion ) et Mathews auront été glorieux.
- Le 2eme Tough Enough, gagné par Miss Jackie et Shaniqua, ne seront pas rester longtemps, alors que Matt Morgan aura eu un beau petit rôle de lower midcard ( malgré un personnage ridicule, qui lui aura en tout cas permis de gagner un beau rôle à la TNA , et qui aura aussi permis à Kenny King, à défaut de faire quoi que ce soit à la WWE, de se faire repérer pour de bonnes choses à la TNA et ROH ) , je ne parle même pas de 3 qui n'ont même pas réussi à être retenu pour le casting final ( une certaine Shelly Martinez AKA Ariel, un certain Shad Gaspard, et un certain John Hennigan censé participer au casting final mais retiré au dernier moment pour cause de mauvais comportement, mais on revient à lui juste après ) , la 2eme édition est probablement celle qui aura découverte le plus de futur stars ( car j'ai même pas aborder Awesome Kong et Gunner, vu qu'ils ne sont jamais apparu a l'image dans le cadre de Tough Enough, juste fait les auditions mais non retenu )
- Le 3eme Tough Enough, gagné par Cappotelli ( qui n'aura donc hélas rien pu faire à l'image à cause de cette saleté de maladie du coup ) , et par Hennigan ( tient il est de retour lui ! XD ) AKA Nitro AKA Morrison AKA Mundo. Qui est donc le SEUL participant d'un concours à la WWE qui aura réussi à y faire carrière par la suite. ( Les vainqueurs des concours WWE n'y font jamais rien, jamais carrière, mais Mundo est l'exception qui confirme la règle, il en faut toujours 1 ) . De cette année la, aucun des participants à l'écran n'auront été retenu en dehors des vainqueurs, mais plusieurs non retenus aux auditions auront finalement réussi à entrer à la WWE ( une certaine Melina Perez, et un certain Shawn Daivari, sans compter un certain Daniel Puder dont on reparle dans quelques secondes ) .
- Le 4eme Tough Enough, gagné par Daniel Puder ( tient, il est déjà de retour lui XD ) , ne sera pas rester longtemps. Par contre, le finaliste Mike Mizanin fera une grosse carrière à la WWE, ainsi qu'un certain Ryan Reeves AKA Ryback, sans compter Nick Mitchell AKA Mitch du Spirit Squad.
- Le 5eme Tough Enough, gagné par Andy Leavine, n'aura jamais rien fait non plus. En fait, cette année la, assez drôlement, la seule personne qui sera finalement embauchée sera celle qui fut éliminée en toute première, à savoir Ariane AKA Cameron ( en duo avec Naomi ) . Le pauvre Capiccioni ( AKA Matt Cross AKA Son Of Havoc, annoncé partout en vainqueur évidant ) aura renoncé à sa belle carrière à la ROH pour l'argent de la WWE en acceptant de rejoindre le concours, ben hop, il se fera viré des la 2eme semaine. ( Le jour ou les stars du circuit indé comprendront qu'ils ne pourront jamais être star à la WWE, il grêlera de la m.... )
- Le 6eme Tough Enough ( pour finir ) , gagné par Bredl et Lee, n'auront une fois de plus rien fait à la WWE. Mais Saccomanno ( AKA Rose ) et Berenato ( AKA Deville ) , seront, elles, repêchées pour y faire carrière.

Comme on le voit, gagner un concours à la WWE ( je ne perds même pas de temps à parler du Diva Search dressant un constat identique ) , c'est la garantie de ne jamais y faire carrière ( sauf l'exception Mundo confirmant la règle ) . Si t'a l'intention de faire carrière a la WWE, t'a tout intérêt a perdre le concours. J'ai donc, innocemment, toujours penser que Cappotelli faisait parti de cette malédiction des vainqueurs sans carrière ( que la WWE n'avait pas l'intention de faire quoi que ce soit de lui, trop intéressée à donner des carrières à ceux n'ayant pas gagné à la place ) , ce qui passe du baume au coeur c'est d'apprendre que non. Qu'il aurait du être le 2eme membre des Reality Check. Et quand on sais à quel point c'est cette équipe qui a lancé toute la carrière du Miz, et celle de Mundo, on se dit que c'est vraiment triste que cette saleté de maladie ait décidée de s'en prendre à lui et venir ruiné cela.
Cette saleté de cancer lui a volé ce qui aurait potentiellement pu être une belle grande carrière pour lui, et comme si cela ne suffisait pas, 12-13ans après, il revient prendre sa vie. A un si jeune age en plus. Vraiment triste.

RIP Matt.

Lire la suite
RiKiWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était un bel être humain et quelqu'un de très passionné et déterminé à l'époque d'après toutes ses connaissances, j'aurais tellement voulu le voir évoluer. Il a vraiment pas eu de chance dans sa vie... Au moins il n'a plus à souffrir maintenant, qu'il repose en paix.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche