Newz

Les dernières newz

100 derniers commentaires sur Catch-Newz

 

 

 

Je vends 3 places pour smackdown catégorie 4 si intéressé
Valduhavre a posté un commentaire dans Will Ospreay et Bryan Danielson dépassent les 5 étoiles !
Les notes décodées (inclus les bonus d'Uncle Dave): Matt Sydal vs Trent Beretta : 3.25 (Pas de bonus) Katsuyori Shibata et Orange Cassidy vs Lee Moriarty et Shane Taylor (0,25 pour Shibata) : 3.25 Bang Bang Gang vs The Acclaimed (pas de bonus à mon avis) : 2.75 Kazuchika Okada vs PAC (+0,5 pour Okada) : 4.75 House Of Black vs Adam Copeland, Eddie Kingston et Mark Briscoe (pas de bonus) : 4.25 Julia Hart vs Willow Nightingale (malus de 0,25 pour les femmes) : 2 Kyle O'Reilly vs Roderick Strong (bonus brawler 0,25) : 4 Chris Jericho vs HOOK (pas de bonus) : 3.25 Thunder Rosa vs Toni Storm (bonus femme d'ex New Japan 0,25) : 4.25 Bryan Danielson vs. Will Ospreay (bonus Ospreay +1) : 6.5 FTR vs Young Bucks (bonus Bucks +1,5) : 4.5 Samoa Joe vs Swerve Strickland (bonus Joe 0,25) : 4.25 Bonus à la louche mais Meltzer fonctionne un peu comme ça, c'est connu
Je pense la même chose. Pour Summerslam ou plus tard, avec retour de Reigns avec une attitude plus Face. La question qui reste, c'est où se met The Rock dans l'histoire ?
Vraiment, ça ne sert à rien une notation sur 5, si tu brises comme tu veux ta propre échelle pour certains éléments extérieurs. Meltzer, il aime beaucoup Jericho quand même pour lui mettre une note pareille.
Doomslayer a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Dommage le peu de match qu il a réalisé en main roster ont vraiment été très bon, il n a vraiment pas eu l occasion de s exprimer autant que sur le circuit
C'est effectivement ça
Roman Reigns et les Usos contre Solo, Tama Tonga et Jacob Fatu. Les gagnants prennent le contrôle de la Bloodline. Crédible ou pas ?
Si c'est ça, merci d'avoir enfin éclairci ce mystère.
Les emojis sont pas pris en compte et sont remplacés par des « ? »
Ben actuellement si tu regarde il y a moins de membres, Solo Sikoa, Tama Tonga, Paul Heyman, The Rock, (Roman Reigns absent pour un bout de temps d'après le site), Jimmy Uso étant blessé et pour sûr ne sera plus du groupe. Dans le passé au plus gros il y avait les jumeaux, Roman Reigns, Paul Heyman, Solo Sikoa, Samy Zayn donc pas si gros ce nouveau groupe même avec un de plus.
Xonem a posté un commentaire dans La chanson officielle de WWE Backlash France 2024
Ah ah ah ?.
Xonem a posté un commentaire dans La chanson officielle de WWE Backlash France 2024
Y a pas de chanteur Français connu connus mondialement c'est sûr . . .
Xonem a posté un commentaire dans Comment regarder le SmackDown en France en direct ?
Dans le genre inutile d'avoir un SmackDown en France, y a pas mieux ...
Quelqu'un peut m'expliquer le délire autour des "?" et pourquoi il n'y a que sur ce site que je vois ça ?
Merci pour vos infos, j’ai pu réservé pour Backlash grâce à vous et je vais pouvoir réaliser un rêve ?
Kzimir a posté un commentaire dans WWE Draft 2024 : Un catcheur blessé fera son retour
Tu as des infos que j'ignore cool, après même si pas annoncé j'espère qu'il en sera, le Strowman de la Wyatt Familly me manque et en prime quand celle ci à perdu tragiquement 2 membres sur 4 , je trouverai dommage qu'on incorpore pas les deux "survivants" à ce qu'on pourrait voir comme un hommage. Affaire à suivre mais merci de ton partage.
La même pour moi, je risque même de pas pouvoir mater le show en direct parce que je serai en vacances..
En fait les gens qui réservent avant les autres se font entuber. J'ai juste pris pour SD et ça à coûté 400 euros. Super leçon à retenir.
A ce prix là, j'aurais presque l'envie de me laisser tenter si j'avais eu la possibilité d'arranger un voyage jusqu'à Lyon ce jour là, mais à une semaine du show, c'est impossible malheureusement pour moi...
Billou_goldby a posté un commentaire dans Preview : WWE SmackDown du 26 avril 2024
Faux, ca peut permettre a certains oublié de raw ou smackdown de se refaire une santé a NXT (corbyn, dijak, appolo ...)
Je trouve ça un peu facile et du coup ça retire le mérite à ce titre. J'aurais trouvé plus légitime que Nya prenne le titre, surtout avec ce format de match, et que Becky (ou Liv) aille le chercher à Backlash par exemple.
Big Time Becks a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Miss salle gueule sérieusement ? Tu as le droit de pas aimé Becky Lynch, mais soit un minimum respectueux.
Abusé Le pauvre ! Force à toi Cameron
TKO13! a posté un commentaire dans La WWE dévoile la bande annonce de Backlash France
En même temps le show Post Wrestlemania est jamais ouf, nous savions à l'avance que Reigns aller perdre et nous savions déjà que Punk était out donc très peu de top star une carte pas ouf mais peu importe pour beaucoup d'entre nous c'est la première fois qu'on verra un SmackDown et un PPV en live pour ma part je me dit peut-être la seule fois dans ma vie alors in va kiffer et vivre l'instant présent peu importe la carte
Ca va être un gros bordel, est-ce que Roman Reigns va diriger cette Bloodkine 2.0 ou c'est Solo Sikoa qui dirigera?
Rockfenichorze a posté un commentaire dans La WWE dévoile la bande annonce de Backlash France
C'est surtout un exploit de n'avoir plus que moins de 300 places dans un event en peripherie de Lyon. Donc c'est déjà très bien et peu donner une idée de la possibilité à la capitale
Ajax a posté un commentaire dans WWE Draft 2024 : Un catcheur blessé fera son retour
Après la Wyatt family, la Wyatt legacy ?
Ajax a posté un commentaire dans La chanson officielle de WWE Backlash France 2024
Je suis déçu, j'aurais préféré que ce fut Aya Nakamura interprétant "Antisocial" ?
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
J'ai commencé à lire ton commentaire mais j'ai pas le courage de finir car tu ne fais que dire que ce qui ne te plaît pas, bah c'est de la merde. Et quand je vois que tu prétends que le seul règne de Liv Morgan était plus que correct alors que tu dégueules sur la Bloodline Civil War, Rhea Ripley ou Becky Lynch, je me dis que soit tu laisses ta frustration t'aveugler, soit tu as vraiment des goûts plus que discutables. Peu importe, continue de gueuler comme un putois et prétendre que toi seule sait ce qui est bon dans le catch. Bye bye.
BrokenNero94 a posté un commentaire dans WWE Draft 2024 : Un catcheur blessé fera son retour
Nikki Cross et Joe Gacy n'ont aucune liaison envers Bray Wyatt, donc je vois pas pourquoi ils y seront intégré
Diro67 a posté un commentaire dans La WWE dévoile la bande annonce de Backlash France
Vu le nombre de places qu’il reste ce week end en france va vraiment flop, ils vont voir qu’on est pas sold out alors qu’il y a « que » 16000 places, ils vont pas refaire ça en france, on va bien interrompre la série de show sold out, comme on le sera pas
Dou-pou a posté un commentaire dans WWE Draft 2024 : Un catcheur blessé fera son retour
Ne lis pas mon commentaire si tu as peur d'éventuel spoilers !!! Mais d'après les théories via les QR code (sturry en a parlé dans une de ses vidéos d'ailleurs) Le groupe qui ferait hommage à Bray Wyatt serait composé de Bo dallas en uncle howdy, de joe gach, Erik rowan, dexter lumis, Alexa Bliss et nikky cross après en vrai je trouverais ça bien qu'il en fasse parti mais vu qu'il sera annoncé seul ça semble compromis mais rien d'officiel donc à voir
Coxo a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Nan mais c des conneries ! Le catcheur semble vraiment sympa, faut arrêter de renvoyer les catcheurs comme sa ! Dans ce cas au tant renvoyer seth rollins ou drew mcintyre
Kzimir a posté un commentaire dans WWE Draft 2024 : Un catcheur blessé fera son retour
Très franchement Strowman n'était plus grand chose avant sa blessure, le monstre parmi les monstres ne faisait plus peur à personne. J'ai envie de le revoir en tant que tel, et pour cela un nouveau personnage s'impose, je suis très intéressé par l'idée d'un clan en hommage à Bray Wyatt avec donc lui, Rowan et Bo Dallas dans le rôle de l'oncle ( peut être Bliss aussi ou une jeune catcheuse NXT dans le rôle de sister Abigail ). J'espère que c'est dans ce genre d'idée créative qu'on va retrouver Strowman, sinon son retour me ferait ni chaud ni froid si c'est pour retrouver le Strowman d'avant blessure.
Ils ne peuvent pas le laisser dans le rooster école éternellement, ça fait 5 ans qu'il bosse pour être là ( NXT UK inclus ) il mérite sa chance dans le rooster principal aucun doute là dessus, même avant sa perte de titre je l'avais mis en tête de liste avec Carmelo de ceux qui vont quitter NXT durant cette année ( lors du Draft ou après ) Pour ceux qui voyait Williams le faire également, j'y croit pas, pour moi il va être le champion NXT cette année, faire ses preuves en tant que tel et peut être en 2025 être envisagé pour le rooster principal. En revanche il faut s'attendre maintenant chaque année à voir une purge dans le rooster avant la draft, afin d’accueillir les nouveaux, ceux qui ne seront pas beaucoup impliqué dans les stories /TV risque gros, cette année certains on été épargné mais le seront ils encore longtemps ? ( Tamina/ Cross/ Adonis/ Crews/ Lumis/ Jones/ Alexander .. ) pour ne citer que quelques noms qu'on fini par oublier car on les voient jamais, à qui je ne leur s...
"Je suis pas au courant de ce qui se passe du côté de la AEW et je m'en fiche" ben alors pourquoi dans la même journée à quelques minutes t'intervalles tu viens poser un commentaire sur un article concernant l'AEW? faudrait savoir soit t'en as rien à faire et du coup comme tu t'en fous tu ne suis pas ce qui s'y passe et tu ne commentes rien en rapport avec cette compagnie ou soit t'en as rien à faire des fois mais quand même parfois ça t'intéresse un peu s'il y a une critique à apporter...
Excusez moi de cette question.. Je critique pas les journalistes qui gèrent le site ni même la qualité des articles, mais j'aimerai savoir si il y'a un quelconque intérêt dans cet article ou non. Si Jon Moxley aurait pu aller à la WWE ? Free agent ? Je suis pas au courant de ce qui se passe du côté de la AEW et je m'en fiche. Sans vouloir vous vexer, si il y'a aucun lien, aucune rumeur, aucune information que Jon aurait pu être présent voir de retour à la WWE d'où son "possible" rapport à WM 40, alors cette article comme commentaire sont inutiles. Je ferai pas comme d'autres qui incendient les articles que vous faites. De toute façon vous êtes avant tout des fans et non des journalistes professionnels, du moins, d'après la description de ce que vous avez fait de Catch Newz "par les fans pour les fans". Merci d'avoir lu.
Là je te rejoins totalement. Ce mec est très bon et il va faire du bien au roster qui manque de tops stars en ce moment pour tenir deux shows hendomadaires. Prochain Mr Money in the Bank ? Ou peut-être champion US après Logan Paul ? Je lui vois bien avoir un de ces deux booking en 2024
C'est débile que les champions ne soient pas éligibles mais leurs challengeurs oui. Parce que sur le principe on pourrait du coup se retrouver avec les deux champions dans le même show après Backlash. C'est incohérent dans l'histoire et ça annonce juste l'artificialité du catch, et donc éclate la suspension d'incrédulité, ce qui est dommage. C'était si facilement évitable en plus.
Skander a posté un commentaire dans AEW Dynamite : The Elite se retourne contre Tony Khan
Encore heureux que ce soit du work vu que c'est télévisé... *Drink* Le fait que Jack râlait, ça ne l'était pas.
Premièrement, j'ai dit que ses règnes étaient mauvais "en particulier quand elle est face"... Big Time Becks (mon dieu ce surnom est toujours aussi ridicule) c'était en heel... et en plus il était pas non plus fou son règne. La rivalité avec Liv Morgan pour Day 1 était cool mais c'est tout. Deuxièmement, The Man s'était nul a chier, ils en ont fait beaucoup trop à vouloir la jouer trop badass mais Becky passait surtout pour une conne. Et avoir des règnes important, faire le main event de Wrestlemania, etc... ça ne signifie pas pour autant que les règnes sont bons, que ça raconte de bonnes histoires. Ce ne sont pas des arguments pour démontrer une quelconque qualité. Troisièmement, le coup du "c'est uke des plus grandes stars, évidement qu'elle allait regagner un titre"... bah pas forcément, on pouvait mettre quelqu'un d'autre en avant... genre Liv Morgan. Si justement Becky est une si grande star, elle n'a pas besoin du titre alors qu'elle en a déjà eu pas mal, dont un règne de plus d'...
Son règne de heel était potable (et sa meilleure rivalité à ce moment c'était celle de Day 1 contre Liv Morgan, justement). Et son règne d'un an était mauvais. Ensuite, je n'ai pas dit que je voyais le future et que son règne allait forcépent ètre mauvais, ce que j'ai dit c'est que les précèdents ne laissent pas présager du bon pour celui-là. Mais le temps peut très bien me donner tort, je ne nie pas. Et je dirais même que si son règne dure, alors j'espère qu'il me donnera tort, parce que sinon ça veut dire qu'on se retapera une division féminine chiante et merdique. Et oui, un règne de Liv Morgan serait surement meilleur qu'un règne de Lynch. C'est pas de la prediction ou quoi, c'est juste que le personnage de Liv Morgan est meilleur que Lynch et donc selon toute vraissemblance elle ferait une meilleure championne et raconterait de meilleures histoires. "Si on suit ton résonnement, on ne devrait pas non plus donner le titre à Liv étant donné que son seul et unique règne n'était claire...
C'est pas une question de "superstar préférée", c'est surtout que Liv Morgan est plus charismatique, meilleure dans le ring, plus intéressante et plus divertissante que Becky. Mais aussi, c'est surtout que l'histoire racontée en ce moment appelle au couronement de Liv Morgan. Après un set up il doit y avoir un pay off. Et c'est quoi cet argument merdique de "Liv Morgan est une crevette" ? J'ai regardé, elle fait 4kg de moins que Becky, ça fait pas une grande différence et Liv Morgan est dans la moyenne de poids pour une superstar féminine. Et puis bon... Alexa Bliss fait moins de 50kg et c'était une excellente championne. Donc l'argument de la "crevette" il est pathetique, pitoyable et non recevable. D'autant que quoi, t'aurais préféré voir Jax avec le titre ? PS: je suis d'accord que l'apparence et le look sont important pour une superstar et encore plus pour les champions, il faut qu'ils présentent bien. Mais en allant sur ce terrain là tu te tire une balle dans le pied parce qu'une ...
Je pense que le reste sera annoncé via les réseaux sociaux comme l'année passée...
cyrild33 a posté un commentaire dans AEW Dynamite : The Elite se retourne contre Tony Khan
Quelle honte !!!! Des vice-présidents exécutifs s'attaquent à leur patron ? Bravo à eux pour avoir sali l'image de la AEW. Jack Perry se plaint d'avoir été suspendu 8 mois ? Il peut s'estimer heureux de ne pas avoir été viré, contrairement à CM Punk. À mon avis, il va y avoir révolution au retour de Kenny Omega.
Ce n'est pas une nouveauté, ça a déjà été fait dans le passé
Mon pronostic de la Draft : * Nia Jax (SmackDown) * Chelsea Green (SmackDown) * Piper Niven (SmackDown) * Seth "Freakin" Rollins (SmackDown) * Baron Corbin (SmackDown) * Carmelo Hayes (SmackDown) * The Final Testament (Raw) * The Pride (Raw) * Pretty Deadly (Raw) * Katana Chance et Kayden Carter (SmackDown) * LA Knight (Raw) * AJ Styles (Raw) * Shayna Baszler et Zoey Stark (SmackDown) * The New Day (SmackDown) * "Dirty" Dominik Mysterio (NXT) * Odyssey Jones (NXT) * Alpha Academy (SmackDown) * Tegan Nox (NXT) * Natalya (NXT) * New Catch Republic (Raw) * Sheamus (Raw) * #DIY (SmackDown) * LWO (Raw)
Draft et Brand Split lol, on connaît déjà d'avance, même avec Triple H, je ne fais aucunement confiance à un respect des deux rosters pour les deux shows après deux ou trois mois.
Et pour tous ceux qui n'auront pas été drafté il se passe quoi ? 16 + 24 ça nous donne 40 sélectionnés, sur 90 annoncés sans compter NXT...
Bah oui on est bien d’accord là dessus, c’est vraiment accessible
Vraiment un argument de parisien mdr sérieux Lyon ça reste très accessible et tout l'Europe aussi ils penses à ça depuis l'Italie, la Suisse et moi qui suit de Marseille je fais à peine 3h de route ça m'arrange
Du coup moi j’hésite à changer les billets de smackdown, ou du moins prendre ceux ringside argent et avoir du coup des meilleurs places que celles que j’ai déjà, mais ça fera des places vides auxquelles j’avais déjà les billets en fait puisque je ne peux pas les revendre
Compliqué d’accès ? Laisses moi rire, le métro ou bus s’arrête juste devant
Ça sent l'arrivée de Ilja Dragunov dans le main roster ... j'attends ça avec impatience maintenant faut bien le Booker c'est une pépite ce mec
TKO13! a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Catcheur pas ouf, un physique dégueulasse pour un Catcheur de haut niveau et bon retour sur le circuit indy
D'ailleurs ils devraient mettre en place des titres par Interim comme à l'UFC pour pas destituer les champions et proposer des supers match d'unification
Ouais sérieux elle est frustrée que sa catcheuse préférée ne soit pas championne mais bon Liv Morgan c'est une crevette de 50kg sans charisme ni in-ring valable après gueulé comme une harpie elle est pas du tout crédible en championne du monde
C'est très bien que vous mettiez des vidéos WWE playlists, mais franchement mettre la publicité Disney toutes les 7 secondes, c'est pas cool, il y a plus de publicités qu'il y a d'images
Ça tombe bien parce qu'on avait pas besoin de toi ?????
Big Up à la Storyline de Trick Williams que j'ai adoré, depuis son attaque avec l'agresseur mystère à ce couronnement
Sol Ruca est super agréable à voir catcher.
Victime de son succès avec les jeunes femmes. Force à lui, je suis certain qu'il remportera son procès.
Il n'aurait pas dû payer la première fois et ne pas perdre son temps avec elle non plus.
Je vous souhaite bonne chance pour débattre avec elle.
Oui, mais non... Baisser les prix ne me donne toujours pas envie de venir, désolé...
Plus que les prix même s'ils sont très haut je pense que la localisation et le principal problème il aurait fait ça à Paris Bercy c'était dans la ville avec des moyens de transport pratiques. Là ca se situe pas à lyon même, compliqué d'accès etc cela joue beaucoup pour moi
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Tu dois bouffer de la mauvaise foi tous les matins au petit déjeuner pour sortir des âneries pareilles ^^ Les deux derniers règnes de Becky (celui de plus d'un an et celui en tant que heel) étaient très bons, faut pas déconner. Et donc toi, tu arrives à savoir que son futur règne sera naze et que celui de Liv aurait été meilleur de toute façon ? C'est un sacré don que tu as là. Tu devrais investir en bourse ou devenir la nouvelle Madame Irma plutôt que de regarder le catch ^^ Si on suit ton résonnement, on ne devrait pas non plus donner le titre à Liv étant donné que son seul et unique règne n'était clairement pas ouf. Mais heureusement, je suis quand même de l'avis qu'elle mérite de gagner la ceinture dans un avenir plus ou moins proche sans pour autant être un fanatique d'elle, comme certains. Rhea était le meilleur choix pour remporter le Rumble en 2023. Elle était construite comme hyper crédible avant sa victoire, son match contre Charlotte à Wrestlemania était excellent, et son rè...
enoc_ngandumi19 a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Becky Lynch est une des plus grandes stars de la WWE . Tu pensais vraiment qu'elle n'allait pas regagner un titre surtout que son dernier en date était il y a 2 ans ? En plus tu dis n'importe quoi depuis qu'elle a fait évoluer son personnage en tant que Thé Man elle a eu des règnes importants qui lui ont permis de clôturer Wrestlemania par exemple. Elle a aussi eu un règne en tant que Big time becks c'est l'un des meilleurs règnes féminins de ses dernières années qui a permis de relancer Bianca Belair
Eh bien tous ses règnes étaient bidons, en particulier quand elle est face, son personnage actuel n'est pas du tout appréciable et le booking féminin sous Triple H c'est vraiment pas fou. Donc ça ne laisse pas présager du bon pour le règne de Becky. D'autant que Liv Morgan aurait déjà dû être celle gagnant le Royal Rumble 2023 et prennant le titre à Wrestlemania 39... ça fait plus d'un an qu'elle aurait dû êrre mise en avant et avoir un règne, il est donc temps de corriger cette erreur et tout choix de gagnant autre qu'elle est mauvais et critiquable (sauf encore une fois si c'est pour finaliser son changement de personnage et lui faire gagner le titre très vite, pourquoi pas à Backlash). Et même si le règne actuel de Becky était bon (ce qui déjà parraît peu probable), celui de Liv Morgan serait meilleur, donc c'est légitime de déjà gueuler. "J'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui ne sont jamais content avec ce qu'on leur propose"... bah si on npus propose constament de la m...
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Certaines superstars peuvent quand même faire jusqu'à trois shows par semaine, ça doit être éprouvant pour eux. Je ne sais pas comment ils font pour tenir le rythme.
Et Bien pour les personnes qui se plaignaient des prix pour Backlash... Les Prix sont encore plus Hot pour ce PLE
C'est une bonne idée de donner du repos à ces superstars, une chose qu'un certain vieillard n'aurait jamais fait
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Encore une fois, la loyauté ne veut rien dire. Il y en a combien des superstars qui sont à la WWE depuis très longtemps mais qui n'ont jamais gagné de titre majeur. Et puis Natalya a déjà été deux fois championne en solo si ma mémoire est bonne et ses règnes étaient loin d'être extraordinaires. Au final, ce que tu préfères n'a que peu d'importance. C'est ça le business. Becky fait beaucoup plus réagir que Natalya et c'est ça qui compte. Sans oublier que la victoire de l'irlandaise ne sort pas de nulle part non plus, étant la dernière à avoir affronté Rhea Ripley, ça reste tout à fait logique.
JoOker a posté un commentaire dans Update sur Bryan Danielson après AEW Dynasty
Bryan battra Ospreay dans un rematch avec la même prise dans l'année. Possiblement pour avoir la belle à All In ?
Elmustachos a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
C'est vraiment dommage. Le gars à beaucoup de charisme, est vraiment drôle et est en plus très talentueux sur le ring. En équipe ou en feud avec Pretty Deadly, ça aurait pu être très divertissant.
Elmustachos a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Je comprend la déception de beaucoup, mais je suis loin de trouver la victoire de Lynch si illogique. Déjà, fallait trouver une personne aussi crédible que Rhea pour reprendre le flambeau. Or, en ce moment à RAW, y'a pas grand monde. Certains dise Nia Jax, qui elle aussi à perdu contre la championne donc pas mieux que Lynch à ce niveau, mais est drôlement moins populaire. Ensuite, c'est à mon sens bien plus porteur d'histoire que si Liv avait gagner directement. Là, elle peux construire sa frustration, son nouveau personnage, voire son heel turn, arguer que Lynch ne l'a pas vraiment battue et qu'en plus, elle a perdu contre la championne qu'elle a mis sur le banc de touche, ce qui peut amener à un match entre les deux en PLE, voire le couronnement de Liv Morgan à Backlash ! Si Liv avait gagné, ça aurait été cool certes, mais moins marquant. Je comprend moins ceux qui disent "X aurait du gagner, parce que quand même, elle mérite". Vous êtes au courant que une ceinture de champion, c'e...
J-S-S a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 22 avril 2024
J'espère que tes dires se confirmeront.
On est d'accord qu'elle manque de star power et même de charisme je suis d'ailleurs pas un grand fan de cette catcheuse mais il faut aussi reconnaître qu'elle est là depuis longtemps et qu'elle fait le boulot (elle est pas présente depuis 17 ans pour rien dans la fédération numéro 1) Mais à choisir entre Becky et Natalya je préfère largement voir un règne pour remercier la loyauté de Natalya.
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
C'est une vétérante mais c'est loin d'être un gros nom de la division féminine. Elle n'a clairement pas eu une carrière aussi marquante que certaines de ses collègues. Tu peux la faire briller mais il faut le faire correctement. Lui faire gagner le titre alors qu'elle n'a rien remporté d'important depuis super longtemps, ce serait certes surprenant mais c'est tout. La surprise laisserait rapidement place à la déception. Pour être championne du monde, il ne suffit pas d'être bonne sur le ring. Il faut aussi du charisme, de la crédibilité, et du star power. Et ça Natalya en manque clairement. Si tu veux lui donner une chance de briller, tu commences déjà par la construire correctement pour en faire une chalengeuse sérieuse et ensuite, suivant comment ça fonctionne, tu lui fais éventuellement gagner le titre. Donc la faire devenir championne juste pour sa loyauté alors que ça fait des années qu'elle n'est plus crédible à un titre majeur, je suis désolé mais c'est clairement pas une bonne...
SerDarknesh a posté un commentaire dans L'ancien artiste WWE Rob Schamberger se lance à l'AEW
D'après mes sources, Tony Khan a aussi essayé de recruter Vince McMahon
Justement c'était le maintenant pour lui donner son moment, avoir Natalya sur la liste des championnes n'est pas dégradant pour le titre ça reste un gros nom et une vétérante reconnue dans le monde du catch. Après oui la Wwe ne l'a pas mise en avant depuis longtemps donc c'était l'occasion si on lui donne rien elle risque pas de briller.
Elle et Seth ce sont ce que Moxley est à l’´AEW c’est à dire en cas de problème on a un main éventer de secours qui peut représenter la compagnie. Sauf que Becky son personnages est passé pour moi, j’avais soutenu the man et two blets mais là j’ai l’impression que c’est juste du forcing. Après niveau scénario ça permet de préparer un match avec liv morgan vu qu’il n’y a pas grand monde de bien construit chez les femmes à raw (piston de la bloodline sur Nia Jax ). Becky avec une nouvelle gimmick j’aurais dis oui
Altgov a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 22 avril 2024
Nakamura, c'est le catcheur parfait pour mettre over quelqu'un d'autre, comme à l'époque Ziggler ou Natalya pour les catcheuses. (J'aurais pu mettre Cesaro ou Naomi dans cette catégorie aussi) C'est un ancien champion, il a beaucoup de passé derrière lui ce qui le rendra toujours crédible aux yeux de certains, et il semble s'en ficher de gagner ou de perdre, lui ce qu'il veut c'est juste pouvoir surfer et être payer pour catcher. Nakamura aura un règne de champion du monde à la Mark Henry juste avant sa retraite je pense, avec le titre World Heavyweight, comme ça il sera Grand Slam Champion et il pourra mettre over encore quelqu'un d'autre avant sa fin.
C'est qui cette random de Rhea Riley ?
J-S-S a posté un commentaire dans Résultats de WWE RAW du 22 avril 2024
Au point où on en est pour Nakamura, n'importe qui pourrait le battre ici. Dégoûté pour Liv, mais je sens que ça n'a pas été fait pour rien. Son segment avec Dominik m'a pas mal intrigué. Let them cook.
Sin Quasar a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Bonjour à tous, 1er post, même si je suis depuis pas mal de temps. Franchement déçu de ce renvoi. Pour le coup, à NXT, il y avait un vrai passage de témoin avec Ted Dibiaise. Le personnage était intéressant, et aurait pu bénéficier de story intéressantes.
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Becky vient juste de gagner la ceinture, attendons de voir ce que va donner son règne avec de gueuler comme des putois. J'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens qui ne sont jamais content avec ce qu'on leur propose ("Cody n'aurait jamais dû battre Roman Reigns", "C'est Chad Gable, et non Sami, qui aurait dû battre Gunther", "Becky ne mérite pas de gagner le titre"). Profitons et voyons ce que ça donne, il sera toujours temps de râler après. Liv Morgan aurait été une gagnante plus logique, je l'avoue (vu que c'est elle qui a blessée Rhea) mais la victoire de Becky ne sort pas de nul part non plus. J'aime bien l'idée que Becky soit obligée de profiter de l'absence de Rhea pour lui prendre le titre, comme pour nous rappeler que l'australienne est toujours supérieure à l'irlandaise. Et quant à une victoire des catcheuses que tu as cité en fin de commentaire, faut pas déconner non plus. Il s'agit tout de même d'un titre mondial, tu ne le refiles pas à n'importe qui.
Altgov a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Je suis tristesse...
Jéjéricho a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Malgré tout le respect que j'ai pour Natalya, il ne faut quand même pas déconner. Elle n'a rien fait d'extraordinaire depuis des années et ça aurait mis un sacré coup au prestige de la ceinture. Becky n'est peut-être pas le choix parfait, je m'attendais à la victoire de Liv, mais elle a du star power et mérite ce titre.
BrokenNero94 a posté un commentaire dans Cameron Grimes licencié de la WWE
Quel gâchis, mais prévisible...
Elle qui critiquait les règnes "offert" de Charlotte... Ils auraient du profiter de ce moment de calme pour donner le titre à Natalya histoire de la remercier pour sa loyauté.
J'ai l'impression de revoir l'époque où on donnait un titre à Charlotte juste histoire de, avec un règne de 3 semaines. Les réactions étaient les mêmes d'ailleurs (sauf Maverick qui était amoureux, tu nous manques). A part ça, et je l'avais dit avant, je pense que le but c'est de frustrer encore plus Liv (qui se fait éliminer pour la 3ème fois en dernière) afin de la pousser encore plus dans son heel turn. J'ai espoir qu'elle récupère le titre assez vite, probablement de manière peu clean.
enoc_ngandumi19 a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Les réactions me fument on dirait Becky Lynch elle pue la merde. C'est pas une jobbeuse quand même
BrokenNero94 a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
En quoi Nia Jax mérite ? Ça serait encore pire même
BrokenNero94 a posté un commentaire dans WWE RAW : Becky Lynch la nouvelle championne pour remplacer Mami
Tu as le droit d'être content pour elle, mais explique moi bien en quoi elle mérite..
Mais put... J'espère que c'est juste pour frustrer encore un peu plus le personnage de Liv Morgan et les fans pour lui faire gagner à Backlash. Sinon c'est vraiment que Triple H est une quiche et fait n'importe quoi avec le booking, notamment le féminin. Parce que même si tu ne voulais pas filer le titre à Liv Morgan (ce qui en soit serait une connerie puisque ça fait un an qu'elle aurait dû avoir un règne, il serait temps de rectifier le tir), bah il y avait encore Chelsea Green ou Candice LeRae (ou même Natalya, pour la déconne) qui seraient de meilleurs choix que Becky, sans compter les femmes de NXT que tu peux faire monter avec la draft.
Enfin, il était temps ! Ma préférée en nouvelle championne !
BastiOn BOOger a posté un commentaire dans Résultats de AEW Dynasty 2024
Un show incroyable, malgré la fatigue ! Je pensais que Revolution 2024 était le meilleur PPV AEW ever, mais ce Dynasty est du même niveau ! Les titres trios unifiés (super content pour Jay White, en espérant qu'il décolle bientôt en solo), Willow enfin mise en avant et Swerve couronné ! Un Ospreay/Danielson d'un niveau d'une autre planète ! Que ce soit in-ring ou en terme de storytelling ... Et ce final terriblement bien joué ! J'avoue y avoir cru, ce qui m'a donné du mal à m'investir pour le match suivant, pourtant incroyable lui-aussi. Y'a plein de graines pour la suite, si l'AEW se concentre sur son produit, elle peut sortir une année de fou. Reste quelques déceptions. Jericho en 1er lieu. Il se tape une réelle heat du public, c'est show. Pas convaincu non-plus par l'undisputed Kingdom. J'aime bien Roderick Strong, mais son règne de champion international est transparent, alors que Cassidy avait placé le titre très haut. Quand je vois la qualité du roster, je trouve dommage de...

 

 

 


 

 

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche