Résultats

Résultats

Résultats du jour 9 de STARDOM FIVE STAR Grand Prix 2022

 

La Stardom présentait le samedi 27 août 2022 le jour 9 de son tournoi FIVE STAR Grand Prix au sein du Korakuen Hall de Tokyo.

Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DU JOUR 9 DE STARDOM FIVE STAR GRAND PRIX 2022

 

- Avant le début du show, un tirage au sort à lieu pour déterminer les groupes pourront envoyer une de leurs représentantes pour le tournoi qui couronnera la première championne IWGP. STARS; Queen’s Quest, Donna Del Mondo et Oedo Tai ont remporté le tirage au sort. Juste après ce tirage, Giulia est attaquée par Momo Watanabe et Starlight Kid puis elle est sauvée par Rina Yamashita. Giulia et Rina Yamashita se mettent ensuite’ d’accord pour affronter Momo Watanabe et Starlight Kid dans un match Hardcore.

 

5STAR Grand Prix 2022 Block B Match

Unagi Sayaka vs Mai Sakurai

À la fin du match, Mai Sakura surprend Unagi Sayaka avec son Mai-Pan Roll pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Mai Sakurai

 

5STAR Grand Prix 2022 Block A Match

Hazuki vs Hanan

À la fin du match, Hazuki monte sur la troisième corde et porte son Diving Senton sur Hanan puis elle enchaîne avec le tombé, mais ça ne suffit pas. Hazuki porte ensuite un Brainbuster pour la victoire.

Gagnante : Hazuki

 

5STAR Grand Prix 2022 Block B Match

Koguma vs Tam Nakano

À la fin du match, Tam Nakano surprend Koguma avec un Cartwheel Rollup pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Tam Nakano

 

5STAR Grand Prix 2022 Block B Match

SAKI vs AZuMi

À la fin du match, AZuMi ramène SAKI au sol avec un Headscissor puis elle enchaîne avec son AZuMi Sushi pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : AZuMi

Après le match, AZuMi prend un micro et dit qu’elle est toujours invaincue dans ce tournoi et qu'elle compte le rester même après son anniversaire le 1er octobre prochain quand elle fêtera ses 20 ans. AZuMi demande ensuite à Fukigen Death et à Hazuki de venir sur le ring. Hazuki est ensuite d’accord pour un 3 Way Match et dit qu’elle battra AZuMi en 10 minutes.

 

5STAR Grand Prix 2022 Block A Match

Mayu Iwatani vs Mina Shirakawa

À la fin du match, Mina Shirakawa tente de surprendre son adversaireavec son Glamourous Collection Mina, mais Mayu Iwatani la retourne pour le compte de trois.

Gagnante : Mayu Iwatani

 

5STAR Grand Prix 2022 Block A Match

Natsupoi vs Suzu Suzuki

À la fin du match, Natsupoi porte sa Fairy Strain (German Suplex avec Pin) sur Suzu Suzuki pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Natsupoi

 

5STAR Grand Prix 2022 Block A Match

MIRAI vs Ami Sourei

À la fin du match, MIRAI se projette dans les cordes, mais revenant vers son adversaire, Ami Sourei l’a surprend en la soulevant et en lui portant son Like A Thunderbolt pour la victoire.

Gagnante : Ami Sourei

 

5STAR Grand Prix 2022 Block B Match

Risa Sera vs Himeka

À la fin du match, Risa Sera porte un White Noise sur Himeka puis elle monte sur la troisième corde, mais la membre de DDM revient à la charge en lui assénant un coup puis elle enchaîne avec un Running Powerbomb pour la victoire.

Gagnante : Himeka

 

5STAR Grand Prix 2022 Block B Match

Utami Hayashishita vs Maika

À la fin du match, Maika porte à deux reprises son Michinoku Driver II sur Utami Hayashishita puis elle enchaîne avec le tombé pour la victoire.

Gagnante : Maika

 

5STAR Grand Prix 2022 Block A Match

Starlight Kid vs Giulia

À la fin du match, Giulia surprend Starlight Kid avec la Gannosuke Clutch pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Giulia

Après le match, Giulia prend le micro et dit qu’elle veut prendre sa revanche cette année en remportant le tournoi. Elle termine en disant que ce sera son été.

Le show se termine avec la célébration de Giulia.

 

BLUE STARS - BLOC A

Ami Sourei : (4V / 1D) : 8 points

Giulia : (3V / 2D) : 6 Points

Hanan : (0V / 7D) : 0 point

Hazuki : (6V / 0D) : 12 points

Mayu Iwatani : (3V / 1D) : 6 Points

Mina Shirakawa: (2V / 2D) : 4 points

MIRAI : (3V / 3D) : 6 points

Momo Watanabe : (2V / 3D) : 4 points

Natsupoi : (3V / 1D) : 6 points

Saya Kamitani : (3V / 1D) : 6 points

Saya lida : (0V / 4D) : 0 Point

Starlight Kid : (2V / 3D) : 4 points

Suzu Suzuki : (0V / 3D) : 0 point

 

RED STARS - BLOC B

AZuMi  : (5V / 1D) : 10 Points

Himeka : (4V / 2D) : 8 points

Koguma: (2V / 4D) : 4 points

Mai Sakurai : (3V / 2D) : 6 points

Maika : (3V / 1D) : 6 Points

Momo Kohgo : (0V / 6D) : 0 Point

Risa Sera : (3V / 2D) : 6 points

SAKI : (2V / 3D) : 4 points

Saki Kashima: (1V / 3D) : 2 points

Syuri : (3V / 2D) : 4 points

Tam Nakano: (2V / 1D) : 4 points

Unagi Sayaka : (1V / 4D) : 2 Points

Utami Hayashishita : (4V / 2D) : 8 Points

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après un petit intermède sympathique avec un PPV puis une mise en avant du Joshi Wrestling, retour au 5 Stars Grand Prix avec un menu très copieux et 10 matchs au programme.

Unagi confirme qu'elle est en crise depuis l'arrivée de Natsupoi dans son clan et s'incline de manière surprenante contre Mai Sakurai. Hazuki montre des signes de faiblesse mais a suffisamment de marge pour battre Hanan. Koguma confirme qu'elle endossera le rôle de personnage comique du tournoi et s'incline dans un...

Après un petit intermède sympathique avec un PPV puis une mise en avant du Joshi Wrestling, retour au 5 Stars Grand Prix avec un menu très copieux et 10 matchs au programme.

Unagi confirme qu'elle est en crise depuis l'arrivée de Natsupoi dans son clan et s'incline de manière surprenante contre Mai Sakurai. Hazuki montre des signes de faiblesse mais a suffisamment de marge pour battre Hanan. Koguma confirme qu'elle endossera le rôle de personnage comique du tournoi et s'incline dans un match médiocre face à Tam Nakano. AZM bat logiquement Saki, tout comme Iwatani qui bat Mina Shirakawa ou Himeka qui bat Risa Sera. La surprise du jour, c'est la victoire d'Ami Sourei sur son ainée Mirai. Les deux font équipe, et étonnamment ont pas une super alchimie (elles travaillent trop ensemble peut-être :p) mais font un bon match de powerhouse peu habituel à la Stardom.

Ce qui nous laisse 3 excellents matchs :
- Natsupoi bat Suzuki dans un excellent match. Suzu Suzuki est un diamant brut avec une capacité d'adaptation que j'ai rarement vu chez un catcheur, alors chez une jeune de 19 ans c'est proprement hallucinant. Elle revient de blessure et Natsupoi a bien su jouer dessus et s'impose, mais on sent qu'à un moment Suzu va faire une streak de victoires.
- Maika bat Utami, c'est une très drôle de rivalité qui continue de grossir entre les deux. Dans les tournois, c'est toujours Maika qui s'impose. Dans les matchs pour le titre, c'est toujours Utami qui s'impose. Ce match ne déroge pas à la règle, l'alchimie entre les deux est excellente et tu sens toute la rage de vaincre des deux catcheuses dans un match très plaisant à regarder.
- Giulia bat Starlight Kid dans le match de la soirée et l'un de mes matchs préféré du tournoi. On est à 9 jours et près de 40 combats, honnêtement il n'y a que le Syuri vs Utami du Day 2 et Hazuki vs Giulia du Day 1 qui rivalisent avec ce match, ce sprint fou de 11 minutes haletantes. Giulia vs Starlight Kid, c'est une des grosses rivalités montantes à la Stardom entre Giulia qui endosse le rôle de bully et qui ne prend pas au sérieux sa jeune adversaire (3 victoires - 0 défaite avant ce match en faveur de Giulia). Pour un match, Starlight Kid abandonne son rôle de heel pour nous mettre la nostalgie de son rôle d'underdog babyface qu'elle avait du temps des Stars. Une vraie guerre d'ego entre les deux avec Giulia qui a globalement l'avantage entre son Zizou monstrueux et l'arrachage d'une partie du masque de Starlight Kid, et qui se permet de l'humilier en gardant le pin bien après avoir gagné le match. Un superbe match, et des graines plantées pour un énorme affrontement entre les deux en 2023 !

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche