Résultats

Résultats

Résultats de STARDOM X STARDOM : Midsummer Encounter 2022

 

La Stardom présentait le samedi 21 août 2022 son show STARDOM X STARDOM : Midsummer Encounter au sein du Prefectural Gymnasium d’Aichi.

Le show est disponible sur le service streaming de la fédération, Stardom World.

RÉSULTATS DE STARDOM X STARDOM : NAGOYA MIDSUMMER ENCOUNTER 2022

 

Pré-Show 

Future Of Stardom Championship Match

Hanan (c) vs Miyu Amasaki

À la fin du match, Hanan porte son Blockbuster Hold sur Miyu Amasaki pour le compte de trois et la victoire.

Gagnante : Hanan (c)

 

Show Principal

Singles Match

Hina vs Maika

À la fin du match, Maika sonne Hina avec un puissant Lariat puis elle relève son adversaire et enchaîne avec son Enka Otoshi pour la victoire.

Gagnante : Maika

 

3 Way Tag Team Match

Oedo Tai (Rina & Ruaka) vs Donna del Mondo (Giulia & Mai Sakurai) vs God's Eye (Ami Sourei & MIRAI)

À la fin du match, Rina esquive un coup de MIRAI puis elle la ramène au sol façon Backslide avant d'enchaîner avec un Jacknife Pin qui n’aboutit pas. Les deux femmes se relèvent, mais c’est MIRAI qui va prendre le dessus sur Rina avec un puissant Lariat puis elle enchaîne avec sa Miramare pour la victoire par soumission.

Gagnantes : God's Eye (Ami Sourei & MIRAI)

 

Captain's Fall 6 Woman Tag Team Match

Queen's Quest (AZM, Lady C & Utami Hayashishita) vs STARS (Mayu Iwatani, Momo Kohgo & Saya Iida)

À la fin du match, Utami Hayashishita prend Saya lida par la taille et malgré une belle résistance, elle réussit à lui porter sa German Suplex Hold pour le compte de trois et la victoire.

Gagnantes : Queen's Quest (AZM, Lady C & Utami Hayashishita)

 

Artist Of Stardom Championship Match

Oedo Tai (Momo Watanabe, Saki Kashima & Starlight Kid) (c) vs Cosmic Angels (Mina Shirakawa & Unagi Sayaka) & SAKI

À la fin du match, Momo Watanabe sonne Mina Shirakawa avec un Punt Kick au visage puis elle enchaîne avec sa Peach Sunrise pour la victoire.

Gagnantes : Oedo Tai (Momo Watanabe, Saki Kashima & Starlight Kid) (c)

 

Goddesses Of Stardom Championship Match

STARS (Hazuki & Koguma) (c) vs Cosmic Angels (Natsupoi & Tam Nakano)

À la fin du match, Natsupoi et Tam Nakano portent un Corealis sur Koguma puis la première citée enchaîne avec son Fairy Strain pour le compte de trois et la victoire.

Gagnantes et Nouvelles Championnes : Cosmic Angels (Natsupoi & Tam Nakano)

Après le match, MIRAI et Ami Sourei viennent challenger les nouvelles championnes pour un match de championnat dans le futur. 

 

Wonder Of Stardom Championship Match

Saya Kamitani (c) vs Himeka

Au début du match, Himeka envoie Saya Kamitani à l'extérieur du ring, lui porte deux Bodyslam sur le sol puis elle l’envoie à plusieurs reprises le dos contre le poteau du ring. Himeka remet ensuite Golden Phoenix sur le ring et elle la sonne avec un puissant Lariat contre le coin du ring puis porte un Bodyslam avant de tenter le tombé qui ne suffit pas.

Durant le match, Himeka porte un Torture Rack à Saya Kamitani puis elle la remet sur ses deux pieds, la sonne avec un puissant Lariat et enchaine avec un Sliding Lariat puis le tombé qui ne sufit pas là aussi. Himeka relève  la championne et lui porte son JP Coaster, mais Saya Kamitani résiste au tombé.

À la fin du match, Himeka fait passer Saya Kamitani par-dessus la troisième corde, mais la catcheuse ne sort pas hors du ring et se retrouve sur le tablier du ring. Saya Kamitani s’élance ensuite en Springboard, mais elle est accueillie par un Lariat à la volée d’Himeka qui la relève et lui porte un puissant Lariat une nouvelle fois. Himeka met ensuite Saya Kamitani sur ses épaules, mais la championne la surprend avec un Poison Rana puis un tombé pour la victoire.

Gagnante : Saya Kamitani (c) 

 

World Of Stardom Championship Match

Syuri (c) vs Nanae Takahashi

À la fin du match, Syuri assène plusieurs coups de genou à Nanae Takahashi dont un dernier au visage qui la sonne. L’arbitre commence à faire le décompte, mais Nanae Takahashi se relève et se fait sonner par un Roundhouse Kick. Syuri prend ensuite Nanae Takahashi sur ses épaules et termine en portant son Syu-Sekai pour la victoire.

Gagnante : Syuri (c)

Le show se termine avec la célébration de la championne.

Crédit photo : STARDOM


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Haha gros saut dans le temps de retour en août (bon courage pour les genre 50 shows à rattraper :p)

C'est un mini-PPV qui est situé très bizarrement dans le calendrier de la Stardom car il arrive en plein milieu du 5 Stars Grand Prix qui est le plus gros tournoi de l'année à la Stardom, et bah en fait il est très intéressant et se calque superbement bien dans la narration.

Hanan conserve son titre pour garder un gros momentum pour le titre Futur, elle n'a que 17 ans et va faire les beaux...

Haha gros saut dans le temps de retour en août (bon courage pour les genre 50 shows à rattraper :p)

C'est un mini-PPV qui est situé très bizarrement dans le calendrier de la Stardom car il arrive en plein milieu du 5 Stars Grand Prix qui est le plus gros tournoi de l'année à la Stardom, et bah en fait il est très intéressant et se calque superbement bien dans la narration.

Hanan conserve son titre pour garder un gros momentum pour le titre Futur, elle n'a que 17 ans et va faire les beaux jours de la Stardom pendant un temps. Maika tabasse une jeune pousse c'est normal, God's Eye remporte le match mais en même temps c'est la seule équipe à ne pas avoir envoyée une jobbeuse et Queen Quest domine facilement Stars avec une team bien plus costaude (et quelle idée de mettre Saya Iida capitaine enfin ^^). De quoi conclure une première partie de carte sympa mais tout sauf mémorable.

Derrière on a 4 matchs de championnat très intéressants :
- Artists of Stardom Match, les championnes contre Cosmic Angels tous chamboulés par l'arrivée de Natsupoi et qui doivent recréer une unité de faction, chose ratée avec une Saki qui ne sait pas où se mettre et de la mésentente entre Unagi et Mina. Unagi et Saki qui galèrent déjà dans le GP, ça ne va pas arranger leurs affaires.

- Goddesses of Stardom Match, j'adore ce match qui valide l'arrivée de Natsupoi chez les Cosmic Angels avec son plus grand titre en carrière. Tam remporte ce titre pour la première fois également et ça fait super plaisir, surtout que pour une équipe qui vient de se former, ça combine vachement bien. Mais la MVP du match, c'est évidemment Hazuki et son acting. Elle était en feu dans le tournoi avec 6 victoires - 0 défaite (Giulia, Starlight Kid, Natsupoi, Suzu Suzuki, Mirai et Mina Shirakawa au palmarès, c'est quand même un run de fou furieux). Elle te fais sentir à quel point son échec avec son amie la marque, c'est bluffant.

- Wonder of Stardom Match, l'affiche est de dernière minute. On aurait dû avoir Saya Kamitani contre Kairi, une affiche de rêve, on se rabat sur Himeka qui mène le Groupe B, forcément la hype descend de plusieurs crans, fichu covid. Et bah chapeau à Himeka qui sort l'une des plus grosses perfs de sa carrière. Saya se fait bouger comme rarement auparavant, elle s'est faite détruire pendant une bonne partie du match (la violence de certaines powerbomb !!!), mais elle a pu compter sur la confiance accumulée pendant son règne pendant qu'Himeka, à force de vouloir trop en faire, a laissé passer sa chance. Match de la nuit haut la main.

- World of Stardom, heureusement Syuri domine sans trop de souci l'ancienne génération et s'affirme comme le visage indisputé de la Stardom après un match assez moyen on va être honnête.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche