Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 27 octobre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 27 octobre

Impact Wrestling Albany, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé la semaine dernière puis nous avons une discussion entre Matt Taven, Mike Bennett et Scott D’Amore. The Kingdom se plaint de la perte de leurs titres de champions par équipes et du fait que Maria Kanellis et Vincent soient blessés. Scott D’Amore s’excuse auprès d'eux et leur dit qu’ils ne seront plus jamais mis dans une situation comme celle en leur annonçant qu’ils sont virés. Ensuite, les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Bully Ray, Tommy Dreamer, Juice Robinson et Chris Bey pour le premier combat de la soirée.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP TOURNAMENT MATCH 1ER TOUR

Trey Miguel vs Alan Angels

Durant le match, alors qu’Alan Angels est sur la deuxième corde, Trey Miguel, lui bloque la tête, lui envoie un super et le ramène au sol en lui portant un 619. Trey Miguel monte ensuite sur la troisième corde et porte la Meteora puis il effectue le tombé, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Trey Miguel esquive une tentative de Discus Lariat d’Alan Angels puis il enchaîne avec un coup de talon au visage et termine avec sa Lightning Spiral pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

 
 

- En coulisse, Ace Austin et Chris Bey vont à la rencontre de Bully Ray qu’ils retrouvent avec Tommy Dreamer. Chris Bey dit à Bully Ray qu’il est certain que c’est lui l’auteur de l’attaque sur Ace Austin. Bully Ray tente de convaincre les deux hommes puis il leur dit que c’est sans doute Moose qui a fait ça. Tommy Dreamer prend ensuite la défense de son meilleur ami et Chris Bey finit par lui lancer un challenge pour un match ce soir.

- Gisele Shaw, Deonna Purrazzo et Chelsea Green parlent du match de ce soir et disent qu’elles vont se concerter sur Mickie James, qu’ils prévoient d’envoyer à la retraite.

 

SINGLE MATCH

Tasha Steelz (accompagnée de Savannah Evans) vs Rachelle Scheel

Dès le début du match, Tasha Steelz sonne Rachelle Scheel avec un Big Boot puis elle lui porte un Cutter. Au lieu d'effectuer le tombé, Tasha Steelz va chercher un micro et dit qu’elle ne se sent pas respectée, car on lui donne du menu fretin. Elle demande ensuite à Savannah Evans d’attaquer Rachelle Scheel ce qui cause une disqualification.

Gagnante : Rachelle Scheel par DQ

 

Après le match, Tasha Steelz demande à Savannah Evans de s’occuper de Rachelle Scheel. Savannah Evans s'exécute en lui portant un Powerbomb puis Tasha Steel célèbre sur le ring.

- En coulisse, les Motor City Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) félicitent Heat et Rhino pour leur victoire la semaine dernière des titres par équipes d'Impact Wrestling. Ils demandent aussi aux nouveaux champions de respecter leur parole et de leur donner un match. Heath et Rhino n’y voient aucun inconvénient.

- Toujours en coulisse, les Motor City Machine Guns se dirigent vers le bureau de Scott D’Amore et trouvent les Major Players (Matt Cardona & Brian Myers) devant. Les Major Players veulent la même chose que les MCMG et les deux équipes veulent en découdre, mais Scott D’Amore intervient puis il annonce que Matt Cardona va affronter Alex Shelley ce soir.

 

SINGLE MATCH

Chris Bey (accompagné d’Ace Austin) vs Tommy Dreamer (accompagné de Bully Ray)

À la fin du match, Chris Bey sonne Tommy Dreamer avec un coup de pied retourné puis il enchaîne avec son Art of Finesse et il effectue ensuite le tombé pour la victoire.

Gagnant : Chris Bey (accompagné d’Ace Austin)

 

- Une vidéo est diffusée avec un message des Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) qui lancent un défi à n'importe quelle équipe pour un match la semaine prochaine.

- En coulisse, Bully Ray est très énervé et il le fait savoir à Tommy Dreamer. Il lui dit qu’il n’en peut plus de voir tout le monde mettre en doute sa parole. Il est aussi triste que son meilleur ami doute de lui. Tommy Dreamer lui dit de ne plus se soucier de toute cette histoire et de ne pas faire de vague. Il termine en lui disant qu’il le croit et qu’il est son meilleur ami.

 

SINGLE MATCH

Matt Cardona (accompagné de Brian Myers) vs Alex Shelley (accompagné de Chris Sabin)

À la fin du match, Alex Shelley porte un O’Connor Roll sur Matt Cardona qui se dégage et repousse son adversaire qui se fait ensuite sonner par Brian Myers qui le frappe avec sa ceinture sans se faire voir par l'arbitre. Matt Cardona enchaîne ensuite, directement avec un Rollup pour la victoire.

Gagnant : Matt Cardona (accompagné de Brian Myers)

Après le match, Matt Cardona et Brian Myers s’en prennent à Alex Shelley et Chris Sabin quand soudain la musique d’Heath et Rhino retentit. Les champions par équipes se débarrassent des Major Players et célèbrent sur le ring.

 

- En coulisse, Gail Kim conseille à Josh Alexander de faire très attention et de ne pas faire confiance à Bully Ray, car elle le connaît très bien quand soudain Steve Maclin attaque le champion du monde. La sécurité intervient et sépare les deux hommes. Après la coupure publicitaire, Josh Alexander demande à Frankie Kazarian s’il veut faire équipe avec lui face au Aussie Open la semaine prochaine et Frankie Kazarian accepte.

- Avant le début du match, Joe Hendry raconte l’histoire d’une famille qui a perdu toutes ses économies, mais qui a vu ses problèmes se résoudre, car ils ont cru en lui.

 

SINGLE MATCH

Raj Singh (accompagné de Shera) vs Joe Hendry

À la fin du match, Joe Hendry sonne Raj Singh avec un Lariat puis il enchaîne avec sa Standing Ovation pour la victoire.

Gagnant : Joe Hendry

 

- En coulisse, on aperçoit Eric Young qui dit à des personnes (qu’on ne voit pas) qu’il espère les voir regarder son combat face à Sami Callihan la semaine prochaine.

- Lors d’une interview avec Gia Miller, Eddie Edwards révèle que le groupe Honor No More n’est plus. Il dit que Vincent, Matt Taven, Mike Bennett et Maria Kanellis ne sont plus ici et Kenny King se concentre sur le tournoi X-Division. Il dit qu’il y a eu beaucoup d'erreurs et que la plus grande erreur, c’est PCO qui est une salope. Il finit en disant que PCO va payer pour tout ce qu’il a fait.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

6 KNOCKOUTS TAG TEAM MATCH

VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) & Gisele Shaw vs Taylor Wilde, Mickie James & Jordynne Grace

À la fin du match, Chelsea Green et Deonna Purrazzo soulevent Mickie James en Vertical Suplex, mais Taylor Wilde vient proter un Spear sur Deonna Purrazzo et Mickie James contre Chelsea Green avec son Mick-DT pour la victoire.

Gagnantes : Taylor Wilde, Mickie James & Jordynne Grace

Le show se termine avec la célébration des gagnantes.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche