Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 13 octobre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 13 octobre

Impact Wrestling Albany, New York

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé lors du PPV Bound For Glory. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de celui qui a conservé son titre de champion du monde lors de Bound For Glory, Josh Alexander. 

- Josh Alexander prend un micro et dit qu’Eddie Edwards a toujours parlé de guerre durant toute leur rivalité et il comprend cette signification, car lors du PPV, ils se sont livrés, mais aujourd'hui, cette guerre est terminée. Il dit qu’il est le visage de la fédération même s’il n’est pas parfait. Il s’en veut, car lors du PPV, il a baissé sa garde et il a failli se faire avoir de la même manière qu’en 2021. Josh Alexander dit qu’il va prendre les devant et demande au gagnant du Call Your Shot Gauntlet de se pointer sur le ring. La musique de Bully Ray retentit et il débarque sur le ring avec sa coupe de vainqueur.

Josh Alexander félicite Bully Ray pour son retour à Impact Wrestling, lui dit qu’il le respecte et lui demande la raison pour laquelle il n’a pas encaissé son Call Your Shot. Bully Ray dit qu’il a toujours été égoïste dans sa carrière et qu’il ne s'est jamais soucié des personnes qu’il a piétinées pour en arriver la. Il dit qu’il a accueilli énormément de choses dans ce business, mais aujourd'hui, il veut se racheter. Josh Alexander lui dit qu’il ne lui fait pas confiance, mais Bully Ray insiste en disant qu’il ne veut pas souiller son héritage et qu’il veut laisser un dernier beau souvenir.

Bully Ray dit qu’il annoncera en avance quand est ce qu’il va encaisser son opportunité, quand le musique de Steve Maclin retentit. Il dit qu’il ne faut pas faire confiance à Bully Ray, car c’est la pire des personnes et qu’il fait tout pour se mettre en avant en volant les opportunités des autres. Moose vient suite à son tour en demandant à Maclin de se mettre de côté, car il n’a jamais été champion du monde au contraire des 3 personnes ici présentes. Il dit qu'il a été surpris de voir Bully Ray ne pas encaisser son Call Your Shot, car normalement, c’est un vrai connard comme lui. Moose parle ensuite de sa victoire l’année dernière à Bound For Glory en quelques secondes face à Josh Alexander quand cette fois, c’est Bobby Fish qui débarque et il challenge Josh Alexander pour un combat ce soir. Josh Alexander accepte.

- En coulisse, Gia Miller est avec les Motor City Machine Guns (Alex Shelly & Chris Sabin). Chris Sabin dit qu’ils ont perdu face au Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) car ils ont trichés, mais c’est loin d'être fini. Alex Shelley dit qu’ils vont aller au bureau de Scott D’Amore pour avoir un match revanche. Les MCMG tombent sur Heath et Rhino et leur demandent ce qu’ils font ici. Heath et Rhino relèvent avoir demandé et obtenu un match de championnat par équipe la semaine prochaine.

 

 
 

NO DISQUALIFICATION MATCH

Tasha Steelz & Savannah Evans vs Killer Kelly

À la fin du match, Killer Kelly se sort d’un étranglement de Tasha Steel, qui utilisait une chaîne, puis elle l’enroule sur son adversaire et porte sa Killer Clutch pour la victoire.

Gagnante : Killer Kelly

 

- En coulisse, Dirty Dango et Johnny Swinger s’invectivent concernant les goûts vestimentaires, quand soudain une bagarre éclate entre un homme au sweat jaune et Sami Callihan.

- En coulisse, Scott D’Amore donne un conseil à Josh Alexander et lui dit qu’il ne faut pas faire confiance à Bully Ray. Il dit qu’il le connaît très bien, car c’est lui qui a fait venir les Dudley Boyz en 2005. Il termine en disant de ne pas lui faire confiance, car Bully Ray ne pense qu'à ses propres intérêts.

 

6 WAY MATCH

Trey Miguel vs Black Taurus vs Laredo Kid vs Alex Zayne vs Yuya Uemura vs Kenny King

À la fin du match, Trey Miguel surprend Alex Zayne avec un coup au visage puis il le ramène violemment au sol pour la victoire.

Gagnant : Trey Miguel

 

- En coulisse, Frankie Kazarian est félicité par Mike Bailey pour sa victoire du titre X-Division lors du PPV Bound For Glory, mais ils sont ensuite interrompus par Trey Miguel qui félicite aussi le nouveau champion et dit qu’il n'y aura pas d'importance concernant qui est le champion, car il veut à tout prix ce titre. Frankie Kazarian reste évasif et dit que nous verrons bien ce qu’il va se passer pour la suite.

 

6 WOMAN TAG TEAM MATCH

Death Dollz (Taya Valkyrie, Jessicka & Rosemary) vs VXT (Deonna Purrazzo, Chelsea Green) & Gisele Shaw

À la fin du match, Rosemary se débarrasse de Deonna Purrazzo avec un Spear, mais Gisele Shaw la surprend avec un Running Knee à l'arrière de la tête pour la victoire.

Gagnantes : VXT (Deonna Purrazzo, Chelsea Green) & Gisele Shaw

 

- En coulisse, Tommy Dreamer demande à Bully Ray de ne pas faire de conneries, car il est celui qui l’a fait revenir et donc son garant. Bully Ray lui dit qu’il est son meilleur ami et qu’il ne l’a jamais fait passer pour un con et qu’il doit avoir confiance en lui. Les deux hommes parlent ensuite de faire une nouvelle fois équipe ensemble.

- Toujours en coulisse, nous sommes cette fois avec Honor No More qui n’a plus vu son leader, Eddie Edwards depuis sa défaite lors de Bound For Glory. Maria Kanellis dit que malgré l’absence d’Eddie Edwards et la défaite lors du PPV, le message reste le même. Mike Bennett dit qu’ils sont les garants du message porté par le groupe et la semaine prochaine, ils vont conserver les ceintures par équipes pour lui.

 

SINGLE MATCH

Bhupinder Gujjar vs Matt Cardona

À la fin du match, Bhupinder Gujjar monte sur la deuxième corde pour se préparer à porter son Corner Spear, quand soudain Brian Myers apparaît sur la rampe et le distrait. Brian Myers ouvre sa veste et il dévoile un T-Shirt Major Players puis Matt Cardona ramène Bhupinder Gujjar au centre du ring et lui porte son Radio Silence pour la victoire.

Gagnant : Matt Cardona

 

- En coulisse, Mickie James dit à Gia Miller qu’elle a été impressionnée par la performance de Mia Yim lors du PPV, mais elle ne continue pas, car elle est interrompue par VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) et Gisele Shaw. Elles disent à Mickie James de ne pas dresser des louanges à des perdantes comme Mia Yim, mais plutôt des gagnantes comme VXT. Mickie James challenge un des trois catcheuses pour un match, mais Deonna Purrazzo se défile en répondant qu'elles ont un match de championnat par équipes à préparer.

- Un message du Bullet Club (Juice Robinson, Ace Austin & Chris Bey) est diffusé. Ace Austin ainsi que Chris Bey lancent un challenge à Tommy Dreamer et Bully Ray pour un match la semaine prochaine.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP MATCH

Josh Alexander (c) Bobby Fish

À la fin du match, Bobby Fish applique un Triangle Choke, mais Josh Alexander le soulève et lui porte un Powerbomb into the Knee. Il relève ensuite Bobby Fish et porte sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander (c)

Après le match, Josh Alexander célèbre sa victoire, quand soudain Frankie Kazarian débarque sur le ring. Il félicite Josh Alexander et dit que c’est une grande performance, car Bobby Fish est un adversaire redoutable. Il révèle ensuite qu’il utilise son Option C qui permet d’obtenir un match de championnat du monde et en échange, il devra rendre le titre X-Division vacant.

Le show se termine avec les deux hommes qui se serrent la main.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche