Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 29 septembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 29 septembre

Impact Wrestling Studios Skyway, Nashville, Tennessee

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Victory Road. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement l'arrivée du BULLET CLUB puis de Trey Migel et Laredo Kid pour le premier combat de la soirée.

 

TAG TEAM MATCH

BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey accompagnés de Juice Robinson) vs Trey Miguel & Laredo Kid

À la fin du match, Ace Austin envoie Chris Bey sur Trey Miguel qui se prend un Art Of Finesse puis Ace Austin enchaine avec son Fold pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Ace Austin & Chris Bey accompagnés de Juice Robinson)

 

 
 

- En coulisse, Bhupinder Gujjar dit à Gia Miller qu’il a le nez cassé à cause du match de l'échelle de la semaine dernière pour le titre Digital. Il révèle ensuite qu’il fera partie du Call Your Shot Gauntlet qui aura lieu à Bound For Glory où le gagnant pourra choisir d’obtenir un match de championnat qu’il veut, quand il le souhaite et où il le souhaite.

- Toujours en coulisse, Gia Miller est cette fois avec Frankie Kazarian qui va affronter Mike Bailey pour le titre X-Division lors de Bound For Glory. Frankie Kazarian nous dit qu’il a décidé de participer au Triple Threat Revolver de Victory Road pour prouver qu’il a toujours les capacités et les compétences pour délivrer la marchandise dans cette X-Division. Il termine en disant qu’il est fan de Mike Bailey, mais que le québécois joue a un jeu qu’il a créé.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment le Monster’s Ball Match, quand soudain une personne avec un Sweat jaune tente de sauter la barrière en faisant un signe d’oreille de lapin avant d’être escorté par la sécurité.

- Nous avons des images de Masha Slamovich et Allie Katch qui ont été enfermées dans une salle sans nourriture, sans eau et sans lumière en vue de leur Monster’s Ball ce soir.

 

DIGITAL MEDIA CHAMPIONSHIP MATCH

Brian Myers (c) vs Crazzy Steve

À la fin du match, Brian Myers aveugle Crazzy Steve sans se faire voir par l’arbitre puis il enchaîne avec son Roster Cut Clothesline pour la victoire.

Gagnant : Brian Myers (c)

Après le match, Brian Myers prend le micro et nous dit qu’il a rendu le titre Digital beaucoup plus prestigieux que celui de champion du monde en l’espace de trois mois seulement. Il termine en annonçant qu’il lance un Open Challenge pour Bound For Glory.

 

- Une nouvelle vidéo annonçant l’arrivée prochaine de Joe Hendry est diffusée.

- Nous assistons à une conversation entre Rosemary et le Père James Mitchell. Rosemary tente de persuader le Père James Mitchell de l’aider à faire revenir l'ancienne Havok. Jessicka et Taya Valkyrie débarquent et mettent les choses au clair avec Rosemary. Rosemary termine en disant qu’il reste énormément de boulot avant que Jessicka et Taya puissent être capables de détrôner VXT.

 

SINGLE MATCH

Delirious vs Black Taurus

À la fin du match, Black Taurus sonne Delirious avec un Headbutt puis il enchaine avec son Destination Hellhole pour la victoire.

Gagnant : Black Taurus

 

- En coulisse, Bobby Fish dit à Gia Miller qu’il est ici à Impact Wrestling pour la bagarre. Il annonce qu’il veut avoir une chance au titre de champion du monde d’Impact Wrestling et c’est pour cette raison qu’il va participer au Call Your Shot Gauntlet de Bound For Glory.

- Toujours en coulisse, Mia Yim dit à Gia Miller qu’elle est toujours hésitante à accepter le combat face à Mickie James, car une défaite serait synonyme de dernier match pour la catcheuse originaire de Richmond en Virginie. Mickie James nous montre ensuite les images d’un combat entre elle et Mickie James pour la MCW (Maryland Championship Wrestling). Gia Miller interrompt Mia Yim et dit qu’elle n’a pas ce qu’il faut pour battre Mickie James. MIA Yim lui lance un challenge pour un match la semaine prochaine et s’en va.

- C'est l'heure de la célébration du groupe Honor No More ( Eddie Edwards, Matt Taven, Mike Bennett, Maria Kanellis, Kenny King, PCO, Vincent) qui débarque sur le ring. Eddie Edwards nous dit que les membres d’Honor No More ont prouvé ce dont ils étaient capables lors du PPV Victory Road et surtout il a lui démontré que Josh Alexander n'était pas invincible en le battant lors du 6 Man Tag Team Match. Eddie Edwards nous dit qu’il y a en revanche eu un petit bémol avec la défaite de Vincent et PCO. Il rejette la faute de cette défaite sur le Québecois face aux MCMG et il lui demande de lui obéir à ses ordres. PCO semble sur le point de s'énerver, mais Vincent lui met un sac sur la tête pour le calmer.

Matt Taven et Mike Bennett prenent ensuite la parole en disant qu’ils sont les champions par équipes d’Impact Wrestling et qu'à Bound For Glory, ils vont les conserver. Maria Kanellis parle de la victoire d’Honor No More lors du match où Eddie Edwards réussit à faire le tombé final sur Josh Alexander qui n’a plus été battu depuis l’année dernière à Bound For Glory 2021 par Moose.

Maria Kanellis souligne le fait que Moose a battu Josh Alexander alors qu’il était déjà fatigué par son match précédent alors qu’Eddie Edwards a battu un catcheur en pleine possession de ses moyens. Maria Kanellis adoucit l'atmosphère en montrant plusieurs fois le passage où Eddie Edwards porte son Finisher et bat Josh Alexander. Eddie Edwards dit qu’à Bound For Glory, il va ressortir victorieux, car leur combat est juste (Righteous en V.O qui est aussi le nom du groupe qu’avait Vincent à la ROH notamment), mais il n’enchaine pas, car la musique de Josh Alexander retentit.

Il prend le micro et dit qu’à Bound For Glory, les deux hommes vont se battre pour déterminer qui est réellement le meilleur et non se battre pour une guerre imaginaire. Eddie Edwards lui répond qu’il ira à Bound For Glory avec sa famille présente dans ce groupe Honor No More alors que lui se présentera seul. Josh Alexander rétorque qu’il aura a ses cotes les fans. Eddie Edwards demande à Josh Alexander de venir sur le ring s’il n’a pas peur de ce désavantage numérique. Le champion du monde débarque sur le ring et une bagarre éclate. Josh Alexander est aidé par Rich Swann, Heath et les Motor City Machine Guns pour mettre hors d'état de nuire les membres du groupe Honor No More. Josh Alexander, fait ensuite face à Eddie Edwards, mais le leader de Honor No More décide de battre en retraite.

 

TAG TEAM MATCH

Honor No More (PCO & Vincent) vs Rich Swann & Heath

À la fin du match, Rich Swann sonne Vincent avec un Trouble in Paradise puis il monte sur la deuxième corde et porte un Phoenix Splash pour la victoire.

Gagnants : Rich Swann & Heath

 

- En coulisse, Moose révèle enfin à Gia Miller qu’il y a effectivement eu un accord avec Steve Maclin, mais après ce qu’il s’est passé à Victory Road cet accord est devenu caduc. Il rappelle que l’année dernière, il est devenu champion du monde d’Impact Wrestling en encaissant le Call Your Shot qu’il a remporté la même nuit. Il annonce son entrée pour le match cette année et promet d'être champion du monde pour la seconde fois à la fin de la soirée à Bound For Glory quand soudain Steve Maclin débarque et une bagarre éclate. Les deux hommes sont ensuite séparés par la sécurité.

- Après la coupure publicitaire, Scott D’Amore demande à la sécurité de tout faire pour que Moose et Steve Maclin ne gâchent pas le show. Sami Callihan demande ensuite un nouveau match avec Steve Maclin et Moose, mais Scott D’Amore lui dit qu’il n’a pas été autorisé par les médecins à remonter sur le ring à cause de sa blessure à l'œil. Scott D’Amore annonce ensuite que Moose et Steve Maclin vont s’affronter la semaine prochaine et que Steve Maclin sera l’arbitre spécial.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un affrontement entre Matt Taven et Alex Shelley. Ils nous rappellent aussi la carte du PPV Bound For Glory qui aura lieu le vendredi 7 octobre.

 

PICK YOUR POISON MONSTER’S BALL MATCH

Masha Slamovich vs Allie Katch

Au début du match, Allie Katch tente de porter un Piledriver, mais Masha Slamovich réussit à se sortir de la position puis elle enchaîne avec un Iron Crash contre le coin du ring.

Durant le match, Allie Katch porte une Superplex sur Masha Slamovich puis elle maintient son adversaire, se relève en la mettant sur ses épaules et termine en portant un Death Valley Driver sur une porte qui était posée contre le coin du ring. Allie Katch tente ensuite le tombé, mais Masha Slamovich résiste.

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Allie Katch avec un coup de pied retourné puis elle enchaîne avec son Snow Plunge directement sur les punaises pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

Le show se termine avec la célébration de Masha Slamovich.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche