Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling 1er septembre 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 1er septembre

Impact Wrestling Dallas, Texas

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec l’arrivée de Matt Taven et Mike Bennett suivi des Good Brothers pour le premier combat de la soirée.

 

IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett) vs Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows)

À la fin du match, Mike Bennett fait trébucher Karl Anderson qui atterrit sur ses parties puis il enchaîne avec Matt Taven en portant leur Broton Pack pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : Honor No More (Matt Taven & Mike Bennett)

 

 
 

- Une vidéo de Killer Kelly est diffusée où elle nous dit qu’elle à Tasha Steelz dans sa ligne de mire.

- En coulisse, Matt Taven et Mike Bennett sont avec les autres membres d’Honor No More et célèbrent leur victoire. Eddie Edwards prend ensuite la parole et dit qu’ils sont en train de récolter ce qu’ils ont semé en choisissant le bon côté dans cette guerre, mais il a encore de sérieux doutes concernant PCO. Vincent prend la défense de PCO et promet qu’il va s’en occuper. Maria Kanellis termine en disant qu’elle sera dans le coin de Kenny King pour son match de championnat X-Division face à Mike Bailey ce soir.

- Les commentateurs nous annoncent la suite du programme de la soirée avec notamment un match entre Alex Zayne et Mascara Dorada.

 

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Mike Bailey (c) vs Kenny King (accompagné de Maria Kanellis)

Durant le match, Kenny King effectue un Rana Pin sur Mike Bailey en s’aidant des cordes et avec l’aide de Maria Kanellis pour la victoire.

Un autre arbitre vient sur le ring et invalide la victoire de Kenny King puis il demande à ce que le match continue.

À la fin du match, Kenny King prend Mike Bailey sur ses épaules, mais le québécois le surprend et le contre avec un Hurricanrana Pin pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

- En coulisse, Brian Myers se plaint auprès de Scott D’Amore, car Bhupinder Gujjar lui a volé son Digital Media Championship. Scott D’Amore dit à Brian Myers que c’est à lui de récupérer cette foutue ceinture quand soudain, il est attaqué par Bhupinder Gujjar qui pose ensuite la ceinture sur lui et s’en va.

- On retrouve Jessicka, Rosemary et Taya Valkyrie qui célèbrent la victoire de la première citée de la semaine dernière. Jessicka dit que ce soir sera le bon moment pour s’attaquer à VXT sachant que Deonna Purrazzo sera occupée face à Masha Slamovich. Rosemary dit que d’abord, il va falloir que Jessicka fasse ses preuves pour prouver qu’elle ne sera pas un élément perturbateur en ringside. Ce sera le cas lors du match de Taya Valkyrie face à Chelsea Green la semaine prochaine.

- Gia Miller est ensuite avec les champions par équipes de NJPW Strong, les Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis). Kyle Fletcher dit qu’ils sont ici pour aller chercher les titres par équipes d'Impact Wrestling et la première étape sera un combat face à Chris Bey et Ace Austin la semaine prochaine.

- Juste après cette interview, Gia Miller surprend une discussion entre Moose et Steve Maclin. Les deux hommes ne semblent plus du tout sur la même longueur d'onde. Gia Miller tente ensuite d’interviewer Moose, mais il ne la calcule pas.

- En coulisse, Eric Young dit à Joe Doering qu’ils sont à la croisée des chemins et que leurs chemins se séparent. Eric Young dit qu'il va prendre son propre chemin et Deaner à le choix de le suivre ou non.

- Mickie James débarque sur le ring et prend le micro. Elle dit qu’elle a adoré faire partie de ce business et de lui avoir donné une grande partie de sa vie. Elle dit qu’elle était battue après sa défaite face à Tasha Steelz puis après une nouvelle défaite face à Chelsea Green, c'était la goutte d’eau. Elle a encore plus douté d'elle-même, mais elle annonce qu’elle ne prendra pas sa retraite, car elle veut prouver qu’elle en a encore sous la pédale. Elle annonce qu’il y aura un Open Challenge Series dont le but sera d’avoir une opportunité pour le titre Knockouts, mais si elle perd un seul de ces matchs, elle rentrera à la maison pour toujours. Ce Challenge Series sera son “Last Rodeo”.

- Gia Miller est en entrevue avec le champion du monde d’Impact Wrestling, Josh Alexander pour lui demander son avis sur l’annonce de Mickie James et de sa prochaine défense de titre face à Eddie Edwards lors de Bound For Glory. Josh Alexander dit qu’il considère Mickie James comme la plus grande catcheuse de l’histoire d’Impact Wrestling. Il parle ensuite d’Eddie Edwards qui était l'âme de la fédération, mais ce n’est plus le cas et c’est lui le champion qui porte la compagnie. Il ajoute qu’il n'y a personne de plus fidèle à Impact Wrestling. Eddie Edwards débarque ensuite et demande à Gia Miller de les laisser. Eddie Edwards dit que la semaine dernière, il a été attaqué par Heath juste avant d’avoir sa réponse et il aimerait bien l’avoir quand soudain Heath débarque et l’attaque à nouveau.

- Après la coupure publicitaire, Scott D’Amore dit qu’il adore Heath et qu’il comprend la raison de sa haine contre Honor No More, mais qu’il ne peut pas débarquer et attaquer les catcheurs de cette manière. Scott D’Amore dit qu’il va falloir régler son problème avec Honor No More une fois pour toutes et il va donc affronter Eddie Edwards la semaine prochaine. Heath va ensuite s'excuser auprès de Josh Alexander en disant qu’Eddie Edwards dit de la merde, mais le champion lui dit qu’il a efectivement ete interompu.

 

X-DIVISION CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH

Alex Zayne vs Mascara Dorada

À la fin du match, Mascara Dorada surprend Alex Zayne avec un Tornado DDT puis il enchaîne avec son Dorada Driver pour la victoire.

Gagnant : Mascara Dorada

- En coulisse, Jordynne Grace dit à Mickie James qu’elle va l’attendre après sa défense de titre à Bound For Glory.

- Une vidéo annonçant l’arrivée, la semaine prochaine de la superstar de NJPW Strong, Yuya Uemura, est diffusée.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un combat entre Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) et le Bullet Club (Ace Austin & Chris Bey).

 

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP CONTENDERS MATCH

Deonna Purrazzo (accompagnée de Chelsea Green) vs Masha Slamovich

Durant le match, Chelsea Green détourne l’attention de Masha Slamovich qui se fait surprendre par Deonna Purrazzo qui porte son Queen’s Gambit puis tente le tombé, mais ça ne suffit pas.

À la fin du match, Masha Slamovich sonne Deonna Purrazzo avec un Uraken puis elle se débarrasse de Chelsea Green avec un Big Boot et termine avec son Snow Plow sur Deonna Purrazzo pour la victoire.

Gagnante : Masha Slamovich

Après le match, la musique de Jordynne Grace retentit et elle débarque sur le ring avec une pochette qu’elle remet à Masha Slamovich. Masha Slamovich sort une feuille de la pochette et c’est une photo d’elle barrée d’une croix rouge.

Le show se termine avec le face à face entre Jordynne Grace et Masha Slamovich.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche