Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 25 août 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 25 août

Impact Wrestling Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec le match de championnat du monde par équipe Knockouts.

 

IMPACT KNOCKOUTS TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) (c) vs Jordynne Grace & Mia Yim

À la fin du match, Chelsea Green s’aide des cordes pour sonner Jordynne Grace puis avec Deonna Purrazzo, elles portent le Due Collector pour la victoire.

Gagnantes : VXT (Deonna Purrazzo & Chelsea Green) (c)

 

 
 

- Nous avons un message de Violent By Design. Eric Young dit que malgré les dissensions, le groupe a réussi à redevenir encore plus soudés. Il lance un message au Time Machine en leur disant que leur temps est compté et que ce soir, ils vont s’occuper de leur cas, car le monde appartient à VBD.

- En coulisse, Vincent interpelle Josh Alexander en coulisse et lui dit que ce que fait Honor No More ne fait partie que du business. Josh Alexander lui répond qu’il n'apprécie pas les tentatives de déstabilisation du groupe Honor No More avant le combat de Bound For Glory face à Eddie Edwards. Il finit en disant qu’il va détruire Vincent ce soir.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la soirée avec notamment un 6 Man Tag Team Match entre Violent By Design et les Time Machine.

 

SINGLE MATCH

Mike Bennett (accompagné de Maria Kanellis) vs Karl Anderson

Si Karl Anderson gagne le match, Maria Kanellis sera bannie des abords du ring lors du match de championnat des OGK.

À la fin du match, Doc Gallows intervient et porte un Chokeslam sur Matt Taven directement sur le tablier du ring. Sur le ring, Mike Bennett tente un Rollup qui ne fonctionne pas, puis il se jette sur Karl Anderson qui évite son attaque et le surprend avec un Gunstun pour la victoire.

Gagnant : Karl Anderson

 

- En coulisse, on retrouve les Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) qui sont félicités par Scott D’Amore. Il leur annonce que la semaine prochaine ils vont défendre leurs titres par équipes. Karl Anderson dit qu’ils ont hâte de défendre leur titres et Doc Gallows termine en disant que la recette est inchangée avec un Magic Killer, un tombé et une célébration en mode Too Sweet.

- Nous avons un récapitulatif de la victoire de Killer Kelly face à Savannah Evans avec un Killer Clutch. On retrouve Savannah Evans et Tasha Steelz qui sont avec le médecin qui leur annonce que Savannah Evans souffre de dommages internes au cou et qu’il va lui falloir beaucoup de repos. Tasha Steelz s’en va énerver et elle dit à Gia Miller qu’elle est maintenant très attentive à Killer Kelly avec ce qu’il vient de se passer quand soudain Killer Kelly lui porte son Killer Clutch puis la relâche. Killer Kelly lui dit que le moment venu, l’attaque sera frontale.

 

SINGLE MATCH

Jason Hotch vs Bhupinder Gujjar

À la fin du match, Jason Hotch fait une roulade, mais Bhupinder Gujjar le surprend avec un Spinebuster puis il enchaîne avec son Gargoyle Spear pour la victoire.

Gagnant : Bhupinder Gujjar

Après le match, Brian Myers prend le micro et dit à Bhupinder Gujjar qu’il est très talentueux et qu’il a sans aucun doute un futur brillant. Brian Myers, dit qu’il est très occupé en ce moment et qu’il ne sait pas quand ils pourraient s’affronter, puis il dit pourquoi pas maintenant en attaquant Bhupinder. Brian Myers se positionne pour le tombé, mais Scott Armstrong, l’arbitre, refuse de compter. Brian Myers tente ensuite d’attaquer à nouveau, mais Bhupinder Gujjar prend le dessus et lui porte son Gargoyle Spear. Bhupinder Gujjar se couche sur Brian Myers et Scott Armstrong effectue un cimpte de trois ymbolique. Bhupinder prend le titre et celebre sous les yeyx de Brian Myers.

 

- En coulisse, Deonna Purrazzo & Chelsea Green interpellent Gail Kim en disant qu’elles sont les meilleures et qu’elles sont sur une belle série. Deonna Purrazzo demande un match de championnat du monde, car elle a effectué le tombé sur la championne ce soir. Gail Kim dit qu’elle a une meilleure idée et que la semaine prochaine, Deonna Purrazzo sera face à Masha Slamovich et la gagnante de ce match affrontera la championne, Jordynne Grace à Bound For Glory.

- Toujours en coulisse, Scott Armstrong dit à Bhupinder Gujjar que le compte de trois, ce soir, était symbolique et qu’il n’a pas vraiment remporté cette ceinture. Bhupinder lui répond qu’il est au courant, mais qu’il va quand même garder cette ceinture et que si Brian Myers la veut, il faudra qu’il vienne la chercher.

 

SINGLE MATCH

Vincent vs Josh Alexander

À la fin du match, Josh Alexander se sort d’une Guillotine de Vincent et le contre avec un Falcon Arrow puis il enchaîne avec sa C4 Spike pour la victoire.

Gagnant : Josh Alexander

Après le match, Josh Alexander célèbre sa victoire quand soudain la musique d’Honor No More retentit et c’est Eddie Edwards qui apparaît. Il reste devant l'écran géant et nous dit qu’il se bat avec avec le groupe Honor No More contre cette industrie du catch, cette machine qui broie les catcheurs. Il dit que les fans sont complices de tout ça et ont choisi leur camp. Il demande à Josh Alexander quel camp il va choisir dans cette grande guerre. Il ajoute que si Josh Alexander choisit de rejoindre son camp, ils pourront s'affronter à Bound For Glory l’esprit apaisé en sachant qu’ils font partie du bon camp. Eddie Edwards monte sur le ring et continue de parler, quand soudain, il est attaqué par Heath qui lui porte son Wake Up Call.

 

- En coulisse, Raj Singh et Shera lancent un message d'avertissement à toutes les superstars de la fédération quand soudain, on aperçoit une conservation entre Moose et Maclin qui s’invectivent. Les deux hommes sont ensuite attaqués par Sami Callihan. La Death Machine est rapidement mise hors d'état de nuire par Moose et Steve Maclin et ils enroulent des barbelés autour de lui en le laissant gisant au sol.

 

SINGLE MATCH

Alisha Edwards vs Jessicka (accompagnée de Rosemary)

À la fin du match, Jessicka attrape Alisha Edwards au vol puis elle enchaîne avec un Piledriver pour la victoire.

Gagnante : Jessicka (accompagnée de Rosemary)

 

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment une grande annonce de la part de Mickie James.

- Sami Callihan débarque à la table des commentateurs entouré de fils barbelés et il s’empare d’un micro. Il lance un challenge à Moose et Steve Maclin pour un Barbed Wire Massacre Match à Victory Road.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH 

Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) vs Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA)

À la fin du match, Chris Sabin porte un Helluva Kick sur Deaner puis il le prend sur ses épaules, Alex Shelley lui envoie ensuite un Superkick, KUSHIDA porte un Pelé Kick et Chris Sabin termine en lui portant son Cradle Shock pour la victoire.

Gagnants :  Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA)

Le show se termine avec la célébration des Time Machine

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche