Résultats



Résultats

Résultats d'Impact Wrestling du 18 août 2022

 

Résumé d'Impact Wrestling du 18 août

Impact Wrestling Chicago, Illinois

Les commentateurs sont Matthew Rehwoldt et Tom Hannifan

- Avant le générique et le début du show, nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé lors du PPV Emergence. Les commentateurs nous accueillent et on commence directement avec un 4 Way Match.

 

4 WAY MATCH

Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve) vs Laredo Kid vs Rey Horus vs Trey Miguel

À la fin du match, Rey Horus se débarrasse de Trey Miguel avec un Flipping DDT, mais il se fait ensuite surprendre par Black Taurus qui lui applique son Destination Hellhole et finit avec tombé pour la victoire.

Gagnant : Black Taurus (accompagné de Crazzy Steve)

 

- Une vidéo récapitulative des débuts de Killer Kelly est diffusée. On retrouve en coulisse Johnny Swinger et Zicky Dice qui regardaient la vidéo sur Killer Kelly quand ils sont interrompus par Tasha Steelz. La Boricua Badass est énervée de voir qu’ils sont impressionnés par Killer Kelly alors qu’elle n’a rien d'impressionnant. Killer Kelly débarque et met Tasha Steelz en garde, mais Savannah Evans s’interpose. Killer Kell dit à Savannah Evans que si elle reste sur son chemin, elle va s'occuper d’elle ici ou sur le ring ce soir.

- En coulisse, Rich Swann dit à Josh Alexander qu’il est excité pour le 6 Way Match de ce soir, car il peut lui permettre d'obtenir ce match de championnat qu’il désire depuis si longtemps. Josh Alexander lui dit que s’il ya un adversaire face à qui il aimerait monter sur un ring et qu'il veut voir la victoire ce soir, c’est bien lui. Vincent interrompt les deux hommes et dit que le gagnant, ce soir, sera Eddie Edwards, car ce match de championnat du monde lui est destiné.

- Les commentateurs nous annoncent le programme de la suite de la soirée avec notamment avec 6 Way Match pour déterminer le prochain challenger de Josh Alexander pour le PPV Bound For Glory le 8 octobre 2022.

 

 
 

SINGLE MATCH

Kenny King (accompagné de Vincent) vs Heath

À la fin du match, Kenny King se cogne la tête contre le coin du ring après avoir tenté de se jeter sur Heath qui a esquiver son attaque. Heath enchaîne ensuite avec son Wake Up Call pour la victoire.

Gagnant : Heath

Après le match, Honor No More vient s’en prendre à Heath puis Eddie Edwards ordonne à PCO d’en finir, mais le québécois hésite, ce qui permet à Heath de porter un Wake Up Call sur Mike Bennett puis de s'échapper.

 

- En coulisse, Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA disent que lors du PPV Emergence ils ont malheureusement perdu (Alex Shelley face à Josh Alexander et Chris Sabin & Kushida face à Violent By Design). Alex Shelley, dit qu’à trois, ils sont encore plus forts et ils sont les Time Machine.

- Les commentateurs nous annoncent que Violent By Design (Eric Young, Deaner & Joe Doering) affrontera Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin & KUSHIDA) la semaine prochaine.

- En coulisse, Honor No More tente de comprendre la raison pour laquelle Heath réussit à chaque fois à attaquer les membres du groupe puis à s’en sortir. Maria Kanellis, Mike Bennett & Matt Taven vont ensuite demander à Scott D’Amore un match de championnat du monde par équipe qu’ils méritent depuis très longtemps. Scott D’Amore annonce que la semaine prochaine Mike Bennett va affronter Karl Anderson et s’ils perdent, Maria Kanellis sera bannis des abords du rings lors du match de championnat des OGK.

 

SINGLE MATCH

Savannah Evans (accompagnée de Tasha Steelz) vs Killer Kelly

À la fin du match, Killer Kelly réussit à surprendre Savannah Evans en appliquant son Killer Clutch pour la victoire par soumission.

Gagnante : Killer Kelly

 

- En coulisse, Rosemary est énervée de la perte des titres par équipes Knockouts lors du PPV Emergence en grande partie à cause de Jessicka. Taya Valkyrie trouve une nouvelle fois des excuses puis Jessicka dit qu’elle à hâte de monter sur un ring surtout qu’elle va avoir son match la semaine prochaine. Rosemary est d’abord perplexe puis elle dit qu’elle et Taya Valkyrie vont la préparer.

- Nous avons un récapitulatif de ce qu’il s’est passé à Emergence avec Masha Slamovich qui à défié Jordynne Grace.

- On retrouve Jordynne Grace qui dit à Gia Miller que malgré le fait qu’elle ne s’entende pas toujours bien avec Mia Yim, elle a beaucoup de respect pour elle. Elle ne continue pas, car Deonna Purrazzo et Chelsea Green l'interrompt et disent qu'elle est détestée par tout le vestiaire. Mia Yim vient prêter main forte à Jordynne Grace et les deux femmes demandent un match par équipe Knockouts pour la semaine prochaine.

 

IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP MATCH

Mike Bailey (c) vs Chris Bey

À la fin du match, Mike Bailey sonne d’abord Chris Bey avec un Roundhouse Kick puis il le renvoie une nouvelle fois au sol avec un Double Stomp. Mike Bailey termine ensuite avec son Ultima Weapon pour la victoire.

Gagnant : Mike Bailey (c)

 

- Nous avons un Flashback Moment Of The Week avec le combat entre Christian Cage et Ace Austin qui a eu lieu lors du PPV Victory Road le 18 septembre 2021.

- En coulisse, Brian Myers dit qu’il en a terminé avec Bhupinder Gujjar après sa victoire à Emergence puis il tente de le frapper, mais l’Indien bloque son coup de poing et dit qu'il n’est pas de cet avis car cette défaite n’a fait que l'énerver.

- Juste avant le main-event, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment un 6 Man Tag Team Match entre Violent By Design et les Time Machine.

 

IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP 6 WAY CONTENDERS ELIMINATION MATCH

Eddie Edwards vs Sami Callihan vs Steve Maclin vs Bandido vs Rich Swann vs Moose

1er éliminé : Sami Callihan par Moose avec un Lights Out Spear.

2e éliminé : Moose par Steve Maclin avec un Rollup.

3e éliminé : Steve Maclin par Bandido qui lui porte sa 21 Plex.

4e éliminé : Bandido par Eddie Edwards après que Rich Swann ait porté son Phoenix Splash.

Les deux derniers catcheurs restants sont Rich Swann et Eddie Edwards.

À la fin du match, Rich Swann s'élance en Handspring Moonsault, mais Eddie Edwards l’attrappe au vol et lui porte un Blue Thunder Bomb puis il enchaîne avec son Boston Knee Party qui ne suffit pas. Eddie Edwards décide ensuite d’en finir avec Rich Swann en portant son Die Hard Driver pour le compte de trois et la victoire.

Gagnant : Eddie Edwards

Le show se termine avec la célébration d’Eddie Edwards et son groupe Honor No More.

Crédit photo : ImpactWrestling 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche