Résultats

Résultats

Résultats du jour 2 de NJPW Hyper Battle 2022

 

La NJPW présentait le jour 2 de son show Hyper Battle 2022 le samedi 9 avril 2022 au sein du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW HYPER BATTLE 2022 JOUR 2

 

8 Man Tag Team Match

Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa), Hiroshi Tanahashi & Jado vs BULLET CLUB (Bad Luck Fale, Chase Owens, Gedo & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, Jado porte un Crossface sur Gedo pour la victoire par soumission. Les autres membres du BULLET CLUB étaient aussi pris dans un Crossface et ne pouvaient donc pas intervenir.

Gagnants : Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa), Hiroshi Tanahashi & Jado

A la fin du match, Jado, Tama Tonga et Tanga Loa se voient offrir par Hiroshi Tanahashi les t-shirt de la Team NJPW qu’ils arborent fièrement.

 

Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi & Tetsuya Naito) vs United Empire (Aaron Henare & Will Ospreay)

À la fin du match, Shingo Takagi sonne Aaron Henare avec un Pumping Bomber, mais ça ne suffit pas. Le Dragon enchaîne ensuite avec son Made in Japan pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi & Tetsuya Naito)

 

IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship Match

Six Or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi) (c) vs BULLET CLUB's Cutest Tag Team (El Phantasmo & Taiji Ishimori)

À la fin du match, El Phantasmo tente de surprendre Ryusuke Taguchi avec un genre de Sunset Flip Pin, mais il résiste et son pantalon se baisse. Ryusuke Taguchi s’assied sur le visage d’El Phantasmo en mode Samson Clutch (Rana Pin) pour la victoire.

Gagnants : Six Or Nine (Master Wato & Ryusuke Taguchi) (c)

 

NJPW King Of Pro-Wrestling Championship Match

Toru Yano (c) vs Taichi (accompagné de Miho Abe)

Ce match etait un combat avec des règles de sumo. Taichi réussit à remporter le match en envoyant Toru Yano hors du ring (Ring Out).

Gagnant et Nouveau Champion : Taichi (accompagné de Miho Abe)

Après le match, Taichi lance un défi à Shingo Takagi.

 

-SANADA se présente sur le ring pour rendre son titre vacant et demande à ce que son prédécesseur Hiroshi Tanahashi récupère le titre. Will Ospreay arrive ensuite pour dire qu’il devrait être celui à qui on donne le titre parce qu'il est celui qui a blessé SANADA et qui l’a battu lors de la New Japan Cup. Hiroshi Tanahashi vient ensuite à son tour et lance un défi à WIll Ospreay pour le titre vacant IWGP US le 1er mai lors de Wrestling Dontaku 2022.

 

NEVER Openweight Championship Match

EVIL (c) vs Hiromu Takahashi

À la fin du match, EVIL envoie Hiromu Takahashi contre le coin du ring qui n’a plus de protection puis il enchaîne avec son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL (c)

Après le match, Tama Tonga et Tanga Loa terrassent EVIL et Yujiro Takahashi. Tama Tonga prend le micro et dit que EVIL l’a trahi, mais qu’il est l'heure de la revanche.

 

IWGP Tag Team Championship Match

Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) (c) vs United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

À la fin du match, Great-O-Khan et Jeff Cobb se débarrassent d’Hirooki Goto avec un Imperial Drop puis Great-O-Khan prend YOSHI-HASHI par le crâne et l’envoie vers Jeff Cobb qui lui porte son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnants et Nouveaux Champions : United Empire (Great-O-Khan & Jeff Cobb)

 

IWGP Junior Heavyweight Championship Match

El Desperado (c) vs SHO

À la fin du match, El Desperado réussit à sonner SHO avec deux droites puis il enchaîne avec son Pinche Loco pour la victoire.

Gagnant : El Desperado (c)

Après le match, Taiji Ishimori vient défier El Desperado pour un match quand soudain les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument et c'est le nouveau membre de United Empire, Francesco Akira qui est sur le ring. Il dit qu’ils se reverront lors du tournoi Best Of The Super Junior et s’en va. El Desperado accepte le défi de Taiji Ishimori.

 

IWGP World Heavyweight Championship Match

Kazuchika Okada (c) vs Zack Sabre Jr.

À la fin du match, Kauchika Okada contre une tentative de Zack Driver par un Michinoku Driver puis il enchaîne avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada (c)

Après le match, Tetsuya Naito vient lancer un défi à Kazuchika Okada pour Wrestling Dontaku 2022 le 1er mai prochain.

Le show se termine avec la célébration de Kazuchika Okada.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vraiment un très bon show encore.
J'ai vraiment cru en la victoire de Zack j'aurai aimé que NJPW mise sur lui qui prennent le risque de lui faire gagner le titre.
L'après match suggère encore un Naito Okada pour mon plus grand plaisir mais cette fois je pense que Naito va prendre le titre.
Je suis sur que Ospreay sera le prochain champion US Tanahashi à déjà eu plein de règne et la plupart très court.
J'aurai cru que Sho aurait remporté le match face à Desperado mais au final non.
United...

Vraiment un très bon show encore.
J'ai vraiment cru en la victoire de Zack j'aurai aimé que NJPW mise sur lui qui prennent le risque de lui faire gagner le titre.
L'après match suggère encore un Naito Okada pour mon plus grand plaisir mais cette fois je pense que Naito va prendre le titre.
Je suis sur que Ospreay sera le prochain champion US Tanahashi à déjà eu plein de règne et la plupart très court.
J'aurai cru que Sho aurait remporté le match face à Desperado mais au final non.
United Empire qui devient champion dans un excellent match j'ai adoré.
Par contre déçu de la défaite de Takahashi il aurait dû remporter le titre face à EVIL sa l'aurais lancé pour de bon dans la division heavyweight

Lire la suite
Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche