Résultats



Résultats

Résultats de NJPW New Japan Cup 2022 Jour 9

 

La NJPW présentait le jour 9 de la New Japan Cup le mardi 15 mars 2022  au sein de la ZIP Arena d’Okayama. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW NEW JAPAN CUP 2022 JOUR 9

 

TAG TEAM MATCH

Tiger Mask & Tomoaki Honma vs Ryohei Oiwa & Ryusuke Taguchi

À la fin du match, Tomoaki Honma met au sol Ryohei Oiwa avec un puissant Lariat puis il termine avec un Boston Crab pour la victoire par soumission.

Gagnants : Tiger Mask & Tomoaki Honma

 

 
 

TAG TEAM MATCH

Kosei Fujita & Master Wato vs El Phantasmo & Taiji Ishimori

À la fin du match, El Phantasmo prend Kosei Fujita en postion Torture Rack puis Taiji Ishimori applique un Springboard Knee Drop et El Phantasmo termine avec son UFO pour la victoire.

Gagnants : El Phantasmo & Taiji Ishimori

Après le match, El Phantasmo & Taiji Ishimori s’en prennent à master Wato, mais Ryusuke Taguchi effectue le sauvetage.

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Guerillas of Destiny (Jado, Tanga Loa & Tama Tonga) vs BULLET CLUB (Gedo, Chase Owens & Bad Luck Fale)

À la fin du match, Chase Owens réussit à mettre un coup dans les parties de Jado sans se faire voir par l’arbitre puis il finit avec un C-Trigger pour la victoire.

Gagnants : BULLET CLUB (Gedo, Chase Owens & Bad Luck Fale)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (TAKA Michinoku, El Desperado & Zack Sabre Jr) vs United Empire (Aaron Henare, Will Ospreay & Great-O-Khan)

À la fin du match, Aaron Henare surprend TAKA Michinoku avec son Rampage Tackle puis il termine avec le Streets of Rage pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Will Ospreay & Great-O-Khan)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Hiromu Takahashi) vs BULLET CLUB (Dick Togo, SHO, Yujiro Takahashi & EVIL)

À la fin du match, Hiromu Takahashi envoie Dick Togo contre le coin du ring et il avec SANADA et Shingo Takagi, ils lui portent chacun un Lariat. Shingo Takagi termine avec son Pumping Bomber pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Shingo Takagi, SANADA & Hiromu Takahashi)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (YOH, Hirooki Goto & Kazuchika Okada) vs Suzuki-Gun (DOUKI, Minoru Suzuki & Taichi)

À la fin du match, DOUKI se précipite vers son adversaire, mais Hirooki Goto le surprend avec le GTW pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (YOH, Hirooki Goto & Kazuchika Okada)

 

NEW JAPAN CUP 2022 3RD ROUND MATCH

Jeff Cobb vs YOSHI-HASHI

À la fin du match, YOSHI-HASHI tente de porter son Karma, mais Jeff Cobb le contre avec un Popup Headbutt. Jeff Cobb termine avec son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnant : Jeff Cobb

 

NEW JAPAN CUP 2022 3RD ROUND MATCH

Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito

À la fin du match, Tetsuya Naito esquive le High Fly Flow de la troisième corde de Tanahashi puis il enchaîne directement avec un Jacknife Pin pour la victoire.

Gagnant : Tetsuya Naito

Le show se termine avec la célébration de Tetsuya Naito.

 

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 9 :

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 9

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On m'aurais dit avant le show que j'allais préférer le match Cobb vs Yoshi-Hashi au Main Event entre Naito et Tanahashi, je n'y aurais pas cru une seule seconde.

Et pourtant, le match de Cobb contre Yoshi-Hashi est un superbe match d'underdog avec un Jeff Cobb arrogant au possible (comment lui en vouloir, il a roulé sur ses deux premiers adversaires et lors de son seul affrontement solo contre Yoshi-Hashi, Cobb l'a écrasé), et Yoshi-Hashi qui profite de chaque occasion pour distiller le...

On m'aurais dit avant le show que j'allais préférer le match Cobb vs Yoshi-Hashi au Main Event entre Naito et Tanahashi, je n'y aurais pas cru une seule seconde.

Et pourtant, le match de Cobb contre Yoshi-Hashi est un superbe match d'underdog avec un Jeff Cobb arrogant au possible (comment lui en vouloir, il a roulé sur ses deux premiers adversaires et lors de son seul affrontement solo contre Yoshi-Hashi, Cobb l'a écrasé), et Yoshi-Hashi qui profite de chaque occasion pour distiller le doute et intelligemment se concentrer sur la jambe gauche de Cobb. Même si Cobb est bien au-dessus, bah entre un gars qui vient les mains dans les poches et un gars qui vient avec un plan d'attaque et qui s'y tient, le résultat n'est plus si évident. J'ai beaucoup aimé l'acting d'Ospreay et du Great-O-Khan aux abords du ring, qui commencent en se moquant de la pecto-danse de Yoshi-Hashi aux débuts à de la vraie inquiétude pour Cobb quand sa jambe est coincée dans la soumission de Yoshi-Hashi. Mais plus de peur de que mal, Cobb s'impose malgré une très chouette performance de son adversaire, c'est l'une des premières fois que j'ai trouvé Yoshi-Hashi cool.

Alors que le classique n'a pas répondu à la hype avec un match moyen, mal rythmé et avec une fin alambiquée, l'utilisation de l'arbitre par Naito ne fait pas beaucoup sens. En tout cas Naito égalise à 8-8 contre Tanahashi dans leur carrière, et on va avoir le droit à une revanche de Wrestle Kingdom en quart de finale. Cobb vs Naito, sur le papier, ça a de la gueule.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche