Résultats



Résultats

Résultats de NJPW New Japan Cup 2022 Jour 7

 

La NJPW présentait le jour 7 de la New Japan Cup le dimanche 13 mars 2022 au sein du Baycom Gymnasium de Hyogo. Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW NEW JAPAN CUP 2022 JOUR 7

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

CHAOS (Master Wato, YOSHI-HASHI & Hirooki Goto) vs Suzuki-Gun ( TAKA Michinoku, Zack Sabre Jr & Taichi)

À la fin du match, TAKA Michinoku se fait surprendre par un Superkick de YOSHI-HASHI puis Hirooki Goto le prend sur ses épaules et YOSH-HASHI lui remet un autre Superkick. Les deux hommes finissent avec le Shoto pour la victoire.

Gagnants : CHAOS (Master Wato, YOSHI-HASHI & Hirooki Goto)

 

TAG TEAM MATCH

Suzuki-Gun (Douki & El Desperado) vs House of Torture (SHO & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, DOUKI se fait contrer son Slingshot DDT par un Big Juice de la part deYujiro Takahashi pour la victoire.

Gagnants : House of Torture (SHO & Yujiro Takahashi)

 

8 MAN TAG TEAM MATCH

United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan, Jeff Cobb & Will Ospreay) vs BULLET CLUB (Gedo, Taiji Ishimori, Bad Luck Fale & El Phantasmo)

À la fin du match, Great-O-Khan contre une tentative de Superkick de Gedo et lui applique une Iron Claw. Il en profite pour porter ensuite un Backbreaker pour affaiblir Gedo et continue à porter l’Iron Claw pour la victoire par soumission.

Gagnants : United Empire (Aaron Henare, Great-O-Khan, Jeff Cobb & Will Ospreay)

 

6 MAN TAG TEAM MATCH

YOH, Hiroshi Tanahashi & Kazuchika Okada vs Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito)

À la fin du match, SANADA surprend YOH avec un TKO, mais ça ne suffit pas. Il enchaîne directement avec sa Skull End pour la victoire par soumission.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, SANADA & Tetsuya Naito)

 

NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH

Tiger Mask vs Chase Owens

À la fin du match, Chase Owens sonne Tiger Mask avec un Jumping High Knee puis il enchaîne avec le Package Piledriver pour la victoire.

Gagnant : Chase Owens

 

NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH

Shingo Takagi vs Tanga Loa

À la fin du match, Shingo Takagi et Tanga Loa se rendent coup pour coup et l’un des membres de GOD pense avoir fait le plus dur en envoyant un Enzuigiri, mais Le Dragon revient à la charge en envoyant un puissant Pumping Bomber pour la victoire.

Gagnant : Shingo Takagi

 

NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH

Tama Tonga (accompagné de Jado) vs EVIL (accompagné de Dick Togo)

À la fin du match, Tama Tonga porte son Gun Stun, mais Dick Togo intervient en sortant l’arbitre à l'extérieur du ring. Dick Togo vient ensuite s’attaquer à Tama Tonga, mais Jado l’attaque. SHO et Yujiro Takahashi viennent à leur tour, mais El Phantasmo et Taiji Ishimori les font fuir. Ishimori relève Tama Tonga quand soudain, il le retourne vers El Phantasmo qui lui envoie un Superkick. EVIL n’a pas qu’à porter son Everything is EVIL pour la victoire.

Gagnant : EVIL

Apres le match, le BULLET CLUB et la House of Torture s’en prend à Tama Tonga. Jado vient le secourire en faisant fuir tout le monde avec un Kendo Stick. Chase Owens débarque et porte un C-Trigger sur Jado. Tanga Loa tente de venir aider son frère, mais Bad Luck Fale le met hors d'état de nuire. Le Bullet Club au complet vient de s’en prendre à Tama Tonga, Tanga Loa et Jado. Gedo vient à son tour et frappe avec un poing américain Jado. Le BULLET CLUB fait le fameux Too Sweet. (Très grosse pensée à Scott Hall)

 

NEW JAPAN CUP 2022 2ND ROUND MATCH

Hiromu Takahashi vs Minoru Suzuki

À la fin du match, Minoru Suzuki positionne Hiromu Takahashi pour le Gotch Style Piledriver, mais il se fait surprendre par un coup de tête puis il enchaîne avec un Rollup pour la victoire.

Gagnant : Hiromu Takahashi

Le show se termine avec la célébration d’Hiromu Takahashi.

 

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 7 :

Mise à jour de l'arbre du tournoi après le jour 7

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Evil cette ordure de première catégorie, forcément alors que Tama Tonga allait le battre clean tout le Bullet Club vient ruiner ses chances. Le passage à tabac pour Tama Tonga, son frangin et Jado est violente, faut pas s'opposer au boss du Bullet Club...

D'ailleurs en parlant de Tanga Loa, il a fait un bon match contre Takagi, logiquement perdu, mais je l'ai trouvé plus cool que leur précédent affrontement au G1 Climax.

Et enfin un superbe Main Event, très brutal, avec je ne sais pas...

Evil cette ordure de première catégorie, forcément alors que Tama Tonga allait le battre clean tout le Bullet Club vient ruiner ses chances. Le passage à tabac pour Tama Tonga, son frangin et Jado est violente, faut pas s'opposer au boss du Bullet Club...

D'ailleurs en parlant de Tanga Loa, il a fait un bon match contre Takagi, logiquement perdu, mais je l'ai trouvé plus cool que leur précédent affrontement au G1 Climax.

Et enfin un superbe Main Event, très brutal, avec je ne sais pas combien de dizaines d'Hatemi, et la première grosse surprise du tournoi avec la belle victoire d'Hiromu Takahashi qui s'impose face à Minoru Suzuki, peut-être la plus belle victoire de sa carrière (en terme de pedigree de l'adversaire et d'importance du match, pas en terme d'in-ring). J'espère que Takahashi va enfin quitter la division Junior, sa première participation au Best of Super Junior date de 2012, il a largement fait le tour de la compétition là-bas, maintenant faut le voir au G1 et lutter régulièrement face aux meilleurs, il mérite.

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche