Newz

Newz

Eddie Kingston décroche un titre à la NJPW

 

Giulia n’est pas la seule personne à s'être adjugée un titre lors du jour 2 de NJPW STRONG Independence Day 2023, car, Eddie Kingston est venu à bout de KENTA pour ainsi devenir le nouveau champion du monde STRONG Openweight.

Une véritable consécration pour Eddie Kingston qui voue un véritable culte au Puroresu que de remporter un premier titre mondial avec la NJPW et en plus dans l’une des arène mythique de Tokyo, le Korakuen Hall.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Eddy Kingston sans savoir vraiment pourquoi jusqu'à maintenant.
Eddy c'est ce gars qui a priori n'a rien qui le mettrai en avant (physique, technique etc...), mais qui en nous faisans vivre son rêve nous transmet des émotions comme face à jun akiyama qui est son idole (après la fin du match était émouvant), vs tomohiro Ishii en pré-show à l'AEW et la cette victoire dans la compagnie ou il rêvait de participer à l'histoire et avec le titre c'est une consécration de tout ce qu'il a...

J'adore Eddy Kingston sans savoir vraiment pourquoi jusqu'à maintenant.
Eddy c'est ce gars qui a priori n'a rien qui le mettrai en avant (physique, technique etc...), mais qui en nous faisans vivre son rêve nous transmet des émotions comme face à jun akiyama qui est son idole (après la fin du match était émouvant), vs tomohiro Ishii en pré-show à l'AEW et la cette victoire dans la compagnie ou il rêvait de participer à l'histoire et avec le titre c'est une consécration de tout ce qu'il a fait et en voyant sa réaction après le match on ne peut rester indifférent.
Eddie c'est le gars qui nous prouve qu'en lâchant rien on peut atteindre nos objectifs même si à priori on a rien pour y arriver

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche