Newz



Newz

Mickie James perd son frère dans un accident de voiture

 

C'est une bien triste nouvelle que nous partage Mickie James sur les réseaux sociaux.

Son frère Wayne est décédé à l'âge de 47 ans dans un accident de voiture la semaine dernière. La nièce de Mickie James âgée de 16 ans ainsi que sa meilleure amie de 15 ans ont également perdu la vie dans ce tragique accident. La femme de Wayne, Christy Knuckles, est quant à elle dans un état grave à l'hôpital.

Mickie James précise que le conducteur de la voiture qui les a percutés va bien "mais je suis sûre qu'il est dévasté mentalement." Elle nous dit :

 

"Merci à tous pour l'amour et les messages. Ça m'a réchauffé le cœur. Continuez, s'il vous plait, à prier pour la femme de Wayne, Christy Knuckles. Elle est toujours dans un état grave à l'hôpital. Elle a perdu son mari (mon frère) et leur fille de 16 ans dans l'accident. Je n'arrive pas à y croire.

Je pense aussi aux parents de la meilleure amie de leur fille qui n'avait que 15 ans. Ils venaient de la récupérer et les emmenaient à l'école. J'ai le cœur brisé pour eux, je ne sais pas ce que je ferais ou penserais à leur place. Je leur envoie énormément de force et d'amour.

Pour finir, ne vous en prenez pas au conducteur de l'autre véhicule qui les a percutés. Heureusement, il va bien. Mais je suis sûr qu'il est dévasté mentalement. J'espère qu'il le sait et qu'il se le pardonne. Ce n'était pas de ta faute. Tu ne pouvais rien y faire. C'était un accident, un accident tragique."

 

 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses condoléances à la famille des victimes de cet accident de voiture.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche